Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Lord Deimos
duc
Messages : 1796 Enregistré le : 05 avr. 17:57
Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Message
par Lord Deimos » 07 déc. 11:39
Merci Xo pour nous permettre de revenir sur XM !!!
Maintenant que la faille est connue, plus personne n'a le droit à l'erreur...
Ce que c'est bon de retrouver son perso!
@ Gregaldinho: en principe tu n'as plus de problème pour te connecter, moi j'y arrive.
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166 Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin » 07 déc. 11:56
Encore un peu et c'était la mort du petit commerce de proximité.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 07 déc. 12:28
et des faux-monnayeurs online...
certains ont confondu XM et crime-city on va pas en faire tout un plat...
Mme Soleil
portier
Messages : 94 Enregistré le : 26 nov. 11:50
Message
par Mme Soleil » 07 déc. 14:00
Enfin heureusement, je suis toujours là ...
Morue visionnaire.
orunitia bibi
acolyte
Messages : 261 Enregistré le : 21 oct. 18:17
Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...
Message
par orunitia bibi » 07 déc. 14:13
toi, tu comptes pas
Mis à part deimos, quel autre personnage à pu retrouver le jeu? oO
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
oltaric
marquis
Messages : 4537 Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric » 07 déc. 14:35
Taga a retrouvé sa place
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 07 déc. 19:44
J'ai la science infuse, c'est sur maintenant...
Je suis Llyod le Vagabond.
Gregaldinho
lecteur
Messages : 123 Enregistré le : 04 mai 17:31
Message
par Gregaldinho » 07 déc. 20:08
Ben pour moi ca ne marche toujours pas
L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14)
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 07 déc. 20:25
Ben en ce qui me concerne, c'est bon, merci à Xaero d'avoir remis les choses à leurs places.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Gregaldinho
lecteur
Messages : 123 Enregistré le : 04 mai 17:31
Message
par Gregaldinho » 07 déc. 20:28
Lorsque vous cliquez sur "envoi de votre mot de passe par email"
ca vous envoi quelquechose...?
L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14)
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 07 déc. 20:33
courrier indésirable non?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Gregaldinho
lecteur
Messages : 123 Enregistré le : 04 mai 17:31
Message
par Gregaldinho » 07 déc. 20:37
Non meme pas dans les indésirables...
Dailleurs, est-il possible de reconfigurer son adresse email pour son compte xm ? (au cas ou je me serai trompé)
L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14)
Alucard
marquis
Messages : 5604 Enregistré le : 07 nov. 20:31
Localisation : A votre avis?
Message
par Alucard » 07 déc. 21:04
Tu ne ferais pas partie des gens vraiment ban, gregahldino?
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Gregaldinho
lecteur
Messages : 123 Enregistré le : 04 mai 17:31
Message
par Gregaldinho » 07 déc. 21:12
là je commence à douter... j'ai du faire une GROSSE bétise
Non mais comme je l'ai dis (3 fois, oui je sais) ce bug m'eté deja arrivé bien avant la decouverte de cette faille et donc bien avant la foire au ban...
L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14)
Alucard
marquis
Messages : 5604 Enregistré le : 07 nov. 20:31
Localisation : A votre avis?
Message
par Alucard » 07 déc. 21:17
Et donc tu ne l'as pas signalé, et tu en as profité, ce qui expliquerait que tu sois réellement ban.
Mais en fait, je m'en tape.
Bon courage!
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Gregaldinho
lecteur
Messages : 123 Enregistré le : 04 mai 17:31
Message
par Gregaldinho » 07 déc. 21:21
Non je n'etais pas au courant de cette faille. Je ne pense pas que mon "ban" vienne de là , ou alors j'ai subit le bug plus le ban
J'ai deja expliqué mon probleme dans "bug report" Xaero a bouclé le sujet mais il mériterait d'etre réouvert...
L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14)
Alucard
marquis
Messages : 5604 Enregistré le : 07 nov. 20:31
Localisation : A votre avis?
Message
par Alucard » 07 déc. 21:53
Tu critiques une décision de Xaero? Sache qu'il est notre maître à tous!
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Gregaldinho
lecteur
Messages : 123 Enregistré le : 04 mai 17:31
Message
par Gregaldinho » 07 déc. 22:05
Merci Alucard... en 3 posts tu as réussi à :
1er: sous entendre que je faisai parti de la vermine banni à vie
2eme: me faire passer pour un tricheur
3eme: faire prétendre que je critique les décisons de Juge Xearo...
Tu cherches vraiment à ce que je me fasse banir pour de bon ???
Non ce n'est en aucun cas une critique, j'aimerai juste qu'il s'interesse à mon cas, car apparement c'est un bug. Merci à lui.
L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14)
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 07 déc. 22:16
Gregaldinho a écrit : Merci Alucard... en 3 posts tu as réussi à :
1er: sous entendre que je faisai parti de la vermine banni à vie
2eme: me faire passer pour un tricheur
3eme: faire prétendre que je critique les décisons de Juge Xearo...
Tu cherches vraiment à ce que je me fasse banir pour de bon ???
Non ce n'est en aucun cas une critique, j'aimerai juste qu'il s'interesse à mon cas, car apparement c'est un bug. Merci à lui.
On s'habitue, greg, et on finit même par apprécier son humour décalé
(enfin apprécier est un bien grand mot mais j'ose pas utiliser d'autres termes qu irisqueraient de choquer)
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 07 déc. 22:41
koutourou_le_coucou a écrit : Gregaldinho a écrit : Merci Alucard... en 3 posts tu as réussi à :
1er: sous entendre que je faisai parti de la vermine banni à vie
2eme: me faire passer pour un tricheur
3eme: faire prétendre que je critique les décisons de Juge Xearo...
Tu cherches vraiment à ce que je me fasse banir pour de bon ???
Non ce n'est en aucun cas une critique, j'aimerai juste qu'il s'interesse à mon cas, car apparement c'est un bug. Merci à lui.
On s'habitue, greg, et on finit même par apprécier son humour décalé
(enfin apprécier est un bien grand mot mais j'ose pas utiliser d'autres termes qu irisqueraient de choquer)
on peu pas en dire autant de toi, tu nous fai toujours autant chier
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
buldozor
lecteur
Messages : 114 Enregistré le : 30 mars 19:01
Localisation : charleroi,belgique
Message
par buldozor » 07 déc. 22:47
he bien me voila dans le meme cas que Gregaldinho.bloqué depuis 2 jours et quand je demande mon mot de passe je ne recois rien.
pourtant je suis sur de ne rien avoir a me reprocher.j'ai dus vendre au plus 2 objets en 1 an.
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 07 déc. 22:50
arf c'est dommage que tu dises ça le cerbe, on a une jolie discussion sur l'autre forum!
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 07 déc. 22:59
m'en fou, j't'aime pas quand meme
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Gregaldinho
lecteur
Messages : 123 Enregistré le : 04 mai 17:31
Message
par Gregaldinho » 07 déc. 23:00
Un peu de respect pour ceux qui aimeraient que ce post serve à les débloquer
MERCI
L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14)
Alucard
marquis
Messages : 5604 Enregistré le : 07 nov. 20:31
Localisation : A votre avis?
Message
par Alucard » 07 déc. 23:42
Gregaldinho a écrit : Merci Alucard... en 3 posts tu as réussi à :
1er: sous entendre que je faisai parti de la vermine banni à vie
2eme: me faire passer pour un tricheur
3eme: faire prétendre que je critique les décisons de Juge Xearo...
Tu cherches vraiment à ce que je me fasse banir pour de bon ???
Non ce n'est en aucun cas une critique, j'aimerai juste qu'il s'interesse à mon cas, car apparement c'est un bug. Merci à lui.
Excuse Gregaldinho, je plaisantais. Lourdement, certes mais je plaisantais... Désolé!
Et merci cerby de remettre l'autre emmerdeur à sa place.
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.