Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 03 Déc 17:26 Sujet du message: |
|
|
Ouai voila, des chances, on lui en a filé tout plein... Un peu, c'est lourd mais ç passe, mais là... Comme dirai une de mes amies : "Ca commence à gaver grave là!". _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 03 Déc 17:30 Sujet du message: |
|
|
j'adore ta réaction ma grande ^^ |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 17:30 Sujet du message: |
|
|
Il faudra apprendre le bon gout de la langue française a ton amie _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 17:55 Sujet du message: |
|
|
Une prevue de plus!!!
Un post le concernant derive au flood!!!
BANNISEZ LE!!!!!!!!!
_________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 18:22 Sujet du message: |
|
|
Alucard a écrit: | Hmpf...m'en tape, comme d'hab. |
Tout pareil qu'alu
Mais bon, un bannissement c'est sévère quand même. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 18:41 Sujet du message: |
|
|
Humpf désolé je me suis trompée de topic ... Mille excuses et j'ai pas de touche supprimé _________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 03 Déc 18:56 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Mais bon, un bannissement c'est sévère quand même. |
C'est son flood qui est severe,que dis-je,son bouletisme!! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 19:05 Sujet du message: |
|
|
enors tu ne te rappelle pas de moi??? |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 03 Déc 19:10 Sujet du message: |
|
|
centaurethelord a écrit: | enors tu ne te rappelle pas de moi??? |
Ah oui,tu es celui qui me hante tous les soirs !
J'en fais des cauchemards !
Et c'est pas parce que je t'ai parlé une fois sur la taverne que je dois te pardonner !
Maintenant tu rentres dans la rang et t'arretes tes posts a deux balles !
(Je demande aussi un ban pour Mme soleil ! ! ! ) _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 03 Déc 19:27 Sujet du message: |
|
|
Bon...c'est bon?
Il a fait des conneries, ok.
Il a déconner... ( pareil ), ok.
Il écoute que dalle, ok.
Mais c'est pas une raison pour lui parler comme ça voyons.
Calme sur les injures et les moqueries, il est pas non plus méchant et/ou agressif
Si le ban est nécéssaire, Xo' passera ( un jour, j'espère ) et lui mettra. Ca va pas plus loin... _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 03 Déc 19:38 Sujet du message: |
|
|
Tu dois avoir raison...Pa...pardo...
Pardon...centaure!
Mais je maintiens le ban por Mme soleil!! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 21:23 Sujet du message: |
|
|
Surtout que de ton côté enors, t'as été bien lourd par moment aussi hein... là tu te sens pousser des ailes mais tu parles avec une autorité que tu n'as pas et c'est assez désagréable... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 03 Déc 23:55 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | j'adore ta réaction ma grande ^^ |
Darius a écrit: | Il faudra apprendre le bon gout de la langue française a ton amie |
Je lui passerai le message.
Et puis aussi en passant :
enors a écrit: | Je disais qu'il lui fallait une deuxième chance,car je fut bien content qu'on m'en donne une autre et je pense que ça doit etre pareil pour lui. |
Crois moi, on y est pour rien! _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 04 Déc 2:00 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est énorme le sujet ici, un ban?
Et pas n'importe lequel, celui de "centaurethelord" il faut le virer, merci Rhalph d'avoir créer ce sujet!
Quand on arrive à un point de non-retour, inutile de se dire "désolé, je recommencerais plus", maintenant subi la colère des forumeurs qui en ont marre de tes posts/floods... T'as eu ta chance, t'as pas su la saisir.
Adieu.
PS: il me semble que dans l'autre topic pour les bans, son pseudo a déjà été donné. Aucune excuse pour son attitude. _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Déc 8:23 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il faudra juste un petit ba de eux semaines pendant les vacances pour que l'on soit tranquil ! Bon sinon ça fait de l'animation le xeek end je trouve et comme je ne suis pas là le week end et bien comme alu et wanou _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Déc 10:19 Sujet du message: |
|
|
Comme Poppu Alu et Wanou (on va pouvoir monter une équipe). Je m'en tape et je trouve que c'est violent un ban définitif, en plus s'il est vraiment relou ça va lui faire faire un autre compte etc... Et finalement Xaero devra écrire à son FAi et ça fait du boulot à Xo et ça retarde les développements pour XM _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 04 Déc 16:59 Sujet du message: |
|
|
même si j'ai un ban je suis heureux de savoir que enors me pardonne et pour moi c'est l'essentiel |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 04 Déc 17:26 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu te plantes : il ne te pardonne pas, il s'excuse d'y etre allé un peu fort _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
centaurethelord lecteur
|
Posté le: 04 Déc 17:28 Sujet du message: |
|
|
au moins c est une excuse et sa me suffit |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Déc 17:28 Sujet du message: |
|
|
et pi même... il serait le seul |
|
|
|
centaurethelord lecteur
|
Posté le: 04 Déc 18:35 Sujet du message: |
|
|
de toute facon si on me bannit alors je demande a xaero qu'il supprime mes personnages sur xm ansi je pourrai rejouer et par la suite je me réinscrit sur le forum |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 04 Déc 18:50 Sujet du message: |
|
|
Si ton attitude reste la même, on te reconnaitra forcémment.
Si elle change, c'est que tu as compris et donc tout vas bien.
Alors fais _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Déc 18:51 Sujet du message: |
|
|
ça sert à rien de le virer, il reviendra d'une manière ou d'une autre....
mais il y a des moyens plus subtiles... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 04 Déc 19:23 Sujet du message: |
|
|
N ete gène aps pour nos les énoncer ^^
J'en frémis d'impatience..
_________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 04 Déc 19:59 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Surtout que de ton côté enors, t'as été bien lourd par moment aussi hein... là tu te sens pousser des ailes mais tu parles avec une autorité que tu n'as pas et c'est assez désagréable... |
C'est vrai qu'au début...j'étais,broliesque.
Mais bon je me suis calmé.
Quand a l'autorité,je vais essayer de me calmer. _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
|