Demande de ban pour centaurethelord
- Mme Soleil
- portier

- Messages : 94
- Enregistré le : 26 nov. 11:50
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
centaurethelord a écrit :enors tu ne te rappelle pas de moi???
Ah oui,tu es celui qui me hante tous les soirs !
J'en fais des cauchemards !
Et c'est pas parce que je t'ai parlé une fois sur la taverne que je dois te pardonner !
Maintenant tu rentres dans la rang et t'arretes tes posts a deux balles !
(Je demande aussi un ban pour Mme soleil ! ! !
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Bon...c'est bon?
Il a fait des conneries, ok.
Il a déconner... ( pareil ), ok.
Il écoute que dalle, ok.
Mais c'est pas une raison pour lui parler comme ça voyons.
Calme sur les injures et les moqueries, il est pas non plus méchant et/ou agressif
Si le ban est nécéssaire, Xo' passera ( un jour, j'espère ) et lui mettra. Ca va pas plus loin...
Il a fait des conneries, ok.
Il a déconner... ( pareil ), ok.
Il écoute que dalle, ok.
Mais c'est pas une raison pour lui parler comme ça voyons.
Calme sur les injures et les moqueries, il est pas non plus méchant et/ou agressif
Si le ban est nécéssaire, Xo' passera ( un jour, j'espère ) et lui mettra. Ca va pas plus loin...
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...
meconnu a écrit :j'adore ta réaction ma grande ^^
Je lui passerai le message.Darius a écrit :Il faudra apprendre le bon gout de la langue française a ton amie
Et puis aussi en passant :
Crois moi, on y est pour rien!enors a écrit :Je disais qu'il lui fallait une deuxième chance,car je fut bien content qu'on m'en donne une autre et je pense que ça doit etre pareil pour lui.
La force des mots est plus puissante que toute autre
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Mais c'est énorme le sujet ici, un ban?
Et pas n'importe lequel, celui de "centaurethelord" il faut le virer, merci Rhalph d'avoir créer ce sujet!
Quand on arrive à un point de non-retour, inutile de se dire "désolé, je recommencerais plus", maintenant subi la colère des forumeurs qui en ont marre de tes posts/floods... T'as eu ta chance, t'as pas su la saisir.
Adieu.
PS: il me semble que dans l'autre topic pour les bans, son pseudo a déjà été donné. Aucune excuse pour son attitude.
Et pas n'importe lequel, celui de "centaurethelord" il faut le virer, merci Rhalph d'avoir créer ce sujet!
Quand on arrive à un point de non-retour, inutile de se dire "désolé, je recommencerais plus", maintenant subi la colère des forumeurs qui en ont marre de tes posts/floods... T'as eu ta chance, t'as pas su la saisir.
Adieu.
PS: il me semble que dans l'autre topic pour les bans, son pseudo a déjà été donné. Aucune excuse pour son attitude.
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Moi je pense qu'il faudra juste un petit ba de eux semaines pendant les vacances pour que l'on soit tranquil ! Bon sinon ça fait de l'animation le xeek end je trouve et comme je ne suis pas là le week end et bien comme alu et wanou 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Comme Poppu Alu et Wanou (on va pouvoir monter une équipe). Je m'en tape et je trouve que c'est violent un ban définitif, en plus s'il est vraiment relou ça va lui faire faire un autre compte etc... Et finalement Xaero devra écrire à son FAi et ça fait du boulot à Xo et ça retarde les développements pour XM 
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
C'est vrai qu'au début...j'étais,broliesque.Oannès a écrit :Surtout que de ton côté enors, t'as été bien lourd par moment aussi hein... là tu te sens pousser des ailes mais tu parles avec une autorité que tu n'as pas et c'est assez désagréable...
Mais bon je me suis calmé.
Quand a l'autorité,je vais essayer de me calmer.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
