Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 17 Nov 11:18 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | Bah justement, je ne sais pas appliquer la transparence sur une couleur de fond, car j'en ai parlé avec Iarn, et ça me paraissait pas mal... |
moi je sais faire , faut juste que les contours soient bien net. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 17 Nov 11:38 Sujet du message: |
|
|
Torg a écrit: | Si je peux me permettre, la colorisation à l'aerographe, ou avec des brush très tendre, comme tu as fait, ça amollit beaucoup les dessins.
Il ne faut pas hésiter à utiliser des pinceaux très durs, et se faire un peu confiance ^^ |
je suis bien d'accord, je me suis fait la réflexion pendant que je dessinai... mais moi etre une grande flemmarde mais bon, si un jour je suis courageuse....
Xo a écrit: | moi je sais faire , faut juste que les contours soient bien net. |
ok mais genre la base du tronc je dois la refaire afin qu'elle se termine de façon net .... bah ouais ok alors. mais si la transparence je peux le faire moi meme avec tophop et vous l'envoyer avec le fond transparent moi meme ce serait pas plus mal... ya un format qui permet d'avoir du transparent dans l'image ? lequel ? ( genre dessin vectorielle ? ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Nov 12:15 Sujet du message: |
|
|
et serait il possible d'y ajouter un rat blanc?
mais objectivement, je trouve que vu les colorations, ça passe mieux sur le fond clair _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Torg archiduc

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 17 Nov 13:20 Sujet du message: |
|
|
png, tiff, gif, psd, iff
pour ceux qui me viennent à l'esprit des formats gérants la transparence. |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Nov 15:23 Sujet du message: |
|
|
[chieur] Il manque le serpent [/chieur]
j'adoooooooooore |
|
|
 |
eldena exorciste

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 17 Nov 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis juste un tout petit peu à la traîne (comme d'hab')
Mais... C'est jouli sous toutes les couleurs!
Bravo a toi soeurette!  _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 17 Nov 16:01 Sujet du message: |
|
|
je trouve la version de Deimos moins chouet que celle de base ...
les éléments rajoutés (hormis les éclairs p-e, mais en même temps 4 personnes dans un arbre avec de l'orage ... voila quoi) sont pas dans le même genre que ceux de base, je trouve ça assez voyant, la ça fait montage quoi ... je pense qu'il vaut mieu garder la version de base  |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 17 Nov 16:11 Sujet du message: |
|
|
euh... c'est du .png.. et le fond est cencé etre transparent...
( et j'ai remis ma signature sur le tronc parce que sinon avec les changement de couleur de fond, c'était assez lourd de la changé de couleur aussi
( en le copiant et en l'ouvrant avec tophop, c'est bien un fond transparent qui apparait je vous rassure ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 17 Nov 16:15 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiete pas, c'est "normal" que l'image n'apparaisse pas transparent sous internet explorer, il s'agit d'un "bug" avec les png transparents.
L'image passe très bien sous tous les navigateurs qui respectent les normes (firefox, ...). _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Nov 16:16 Sujet du message: |
|
|
Et bah? C'est transparent, où est le problème? (pas dmc).
edit: cross-post à retard pendant que je téléphonais. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Klain the great dwarf duc

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 17 Nov 16:25 Sujet du message: |
|
|
l'excuse....
super Iarn!  _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 17 Nov 16:41 Sujet du message: |
|
|
c'est parfait
en plus je viens d'apprendre qu'il y aura 3 euros de réduc jusqu'à noel donc ça vous coutera encore moins cher d'acheter les t-shirt dans cette période ( ça devrais donc être possible de faire 10 euros par t-shirt voir moins pour les t-shirts blanc. ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Nov 16:50 Sujet du message: |
|
|
modalités de commande ? |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

|
Posté le: 22 Nov 22:53 Sujet du message: |
|
|
quelques infos pour les t-shirts :
le t-shirt premier prix ( juste le logo xm-jdr sur un t-shirt blanc ) sera à 8€50 jusqu'au 30 novembre ( avec la reduction pour noel ) , les frais de ports seront à 3€50.
aprés il y a aussi la possibilité d'ecrire un petit texte au dos ( votre pseudo par exemple ) mais la il faut compter 13€90 avec réduction , mais le t-shirt est de meilleure qualité.
pour les t-shirt noir , il faudra attendre , pour le moment , on ne peut imprimer sur fond noir que pour 50 pieces minimum et les frais sont tres élevés , mais ça devrait changer dans les mois à venir.
voila voila  _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 22 Nov 23:13 Sujet du message: |
|
|
il était pas question d'imprimer l'adresse du site aussi ?
sinon moi perso, je crois que je vais attendre pour avoir un fond noir... en espérant que les offres soit plus adaptées à nos besoins.... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
sakrag marquis

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 22 Nov 23:28 Sujet du message: |
|
|
Argh, j'vais me tapper les frais de ports.
Et c'est xo qui fera le transport?  _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

|
Posté le: 22 Nov 23:47 Sujet du message: |
|
|
l'adresse du site , on peut l'imprimer mais ça va augmenter le cout donc c'est un peu dommage , enfin , je vais voir pour eventuellement la mettre sur un t-shirt dans le dos ( ou alors la mettre en dessous du dessin sur la même image , dans ce cas la le cout reste inchangé. )
enfin en tout cas , ça a l'air de rendre bien avec la transparence donc ça devrais faire des t-shirs plutot joli.
sinon , il y aura aussi d'autres motifs fait par ma chérie , elle me montre tout ça ce week-end
maintenant que j'y pense , on peut aussi faire des commandes groupées pour economiser les frais de port , et j'amene tout ça lors d'une irl , par exemple si il y a une commande de 50 t-shirts , il n'y a aucun frais de port , donc vous n'avez aucun frais de port à payer , juste le prix du t-shirt , mais il faut etre sur pour pas que je me retrouve avec plein de t-shirts chez moi ;p
( on peut aussi faire des mugs et de tapis de souris pour pas trop cher , dites moi si ça vous interesse. ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Nov 1:14 Sujet du message: |
|
|
une culotte et des chaussettes stp
(je me disais pourquoi tu ne code plus, c'est parce que t'es namoureux.... ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

|
Posté le: 23 Nov 1:45 Sujet du message: |
|
|
ça n'empeche pas de coder ça et puis c'est surtout parce que so me prends du temps mais je commence à arriver au bout
( mais ceci dit , c'est vrai je suis namoureux et j'ai envie de la garder donc j'essaye de pas faire trop le nolife pour pas la faire fuir trop vite ;p )
( chausettes on peut pas , mais y a des strings sinon :p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Nov 1:48 Sujet du message: |
|
|
alors au lieux de te balader sur le net cours lui faire un massage, jeune dévergondé!
ou alors lui écrire un poème dans lequel tu signifieras ton attachement et ta loyauté; lui fabriquer un petit bijoux qu'elle pourra porter...
je sais, je suis trop romantique pour cette époque ... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Lord Deimos duc

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 3:27 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | sinon moi perso, je crois que je vais attendre pour avoir un fond noir... |
Idem, et excellent boulot pour le fond transparent (je vais opter pour tophop dans pas longtemps, je le sens!)
@ Elwyn: Ma dernière retouche était juste humoristique, rien de plus
L'original de Iarn reste, pour moi, le meilleur de tous. (La version 1 en N&B, je précise)
@ Xaero: Et si je n'ai pas la chance d'assister à une IRL? Sinon, un tapis de souris, oui mais, si c'est le tapis classique en mousse, ma souris va le dévorer (souris laser)
Alors le T-shirt noir et/ou le T-shirt+pseudo...  _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Nov 11:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien un t-shirt avec ou sans pseudo je m'en fous. Mais bon voilà, c'est pour reconfirmer.
Sinon le tapis de souris et le mug pourquoi pas. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 23 Nov 11:59 Sujet du message: |
|
|
justement mon tapis de souris rend l'âme là.... ça tomberai bien ^^ _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 23 Nov 12:39 Sujet du message: |
|
|
ouais niquel tout ca |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Nov 14:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien mon pseudo dans le dos avec un petit texte, ça peut être bien sympa tout ça
Et puis comme ça ma copine croira vraiment que c'est une secte ce jeu  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
|