moi je sais faireLord Deimos a écrit :Bah justement, je ne sais pas appliquer la transparence sur une couleur de fond, car j'en ai parlé avec Iarn, et ça me paraissait pas mal...
T-shirts
je suis bien d'accord, je me suis fait la réflexion pendant que je dessinai... mais moi etre une grande flemmardeTorg a écrit :Si je peux me permettre, la colorisation à l'aerographe, ou avec des brush très tendre, comme tu as fait, ça amollit beaucoup les dessins.
Il ne faut pas hésiter à utiliser des pinceaux très durs, et se faire un peu confiance ^^
ok mais genre la base du tronc je dois la refaire afin qu'elle se termine de façon net .... bah ouais ok alors. mais si la transparence je peux le faire moi meme avec tophop et vous l'envoyer avec le fond transparent moi meme ce serait pas plus mal... ya un format qui permet d'avoir du transparent dans l'image ? lequel ? ( genre dessin vectorielle ? )Xo a écrit :moi je sais faire , faut juste que les contours soient bien net.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
je trouve la version de Deimos moins chouet que celle de base ...
les éléments rajoutés (hormis les éclairs p-e, mais en même temps 4 personnes dans un arbre avec de l'orage ... voila quoi) sont pas dans le même genre que ceux de base, je trouve ça assez voyant, la ça fait montage quoi ... je pense qu'il vaut mieu garder la version de base
les éléments rajoutés (hormis les éclairs p-e, mais en même temps 4 personnes dans un arbre avec de l'orage ... voila quoi) sont pas dans le même genre que ceux de base, je trouve ça assez voyant, la ça fait montage quoi ... je pense qu'il vaut mieu garder la version de base

euh... c'est du .png.. et le fond est cencé etre transparent...
( et j'ai remis ma signature sur le tronc parce que sinon avec les changement de couleur de fond, c'était assez lourd de la changé de couleur aussi
( en le copiant et en l'ouvrant avec tophop, c'est bien un fond transparent qui apparait je vous rassure )
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
quelques infos pour les t-shirts :
le t-shirt premier prix ( juste le logo xm-jdr sur un t-shirt blanc ) sera à 8€50 jusqu'au 30 novembre ( avec la reduction pour noel ) , les frais de ports seront à 3€50.
aprés il y a aussi la possibilité d'ecrire un petit texte au dos ( votre pseudo par exemple ) mais la il faut compter 13€90 avec réduction , mais le t-shirt est de meilleure qualité.
pour les t-shirt noir , il faudra attendre , pour le moment , on ne peut imprimer sur fond noir que pour 50 pieces minimum et les frais sont tres élevés , mais ça devrait changer dans les mois à venir.
voila voila
le t-shirt premier prix ( juste le logo xm-jdr sur un t-shirt blanc ) sera à 8€50 jusqu'au 30 novembre ( avec la reduction pour noel ) , les frais de ports seront à 3€50.
aprés il y a aussi la possibilité d'ecrire un petit texte au dos ( votre pseudo par exemple ) mais la il faut compter 13€90 avec réduction , mais le t-shirt est de meilleure qualité.
pour les t-shirt noir , il faudra attendre , pour le moment , on ne peut imprimer sur fond noir que pour 50 pieces minimum et les frais sont tres élevés , mais ça devrait changer dans les mois à venir.
voila voila
Ein Partisan !!
il était pas question d'imprimer l'adresse du site aussi ?
sinon moi perso, je crois que je vais attendre pour avoir un fond noir... en espérant que les offres soit plus adaptées à nos besoins....
sinon moi perso, je crois que je vais attendre pour avoir un fond noir... en espérant que les offres soit plus adaptées à nos besoins....
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
l'adresse du site , on peut l'imprimer mais ça va augmenter le cout donc c'est un peu dommage , enfin , je vais voir pour eventuellement la mettre sur un t-shirt dans le dos
( ou alors la mettre en dessous du dessin sur la même image , dans ce cas la le cout reste inchangé. )
enfin en tout cas , ça a l'air de rendre bien avec la transparence donc ça devrais faire des t-shirs plutot joli.
sinon , il y aura aussi d'autres motifs fait par ma chérie , elle me montre tout ça ce week-end
maintenant que j'y pense , on peut aussi faire des commandes groupées pour economiser les frais de port , et j'amene tout ça lors d'une irl , par exemple si il y a une commande de 50 t-shirts , il n'y a aucun frais de port , donc vous n'avez aucun frais de port à payer , juste le prix du t-shirt , mais il faut etre sur pour pas que je me retrouve avec plein de t-shirts chez moi ;p
( on peut aussi faire des mugs et de tapis de souris pour pas trop cher , dites moi si ça vous interesse. )
enfin en tout cas , ça a l'air de rendre bien avec la transparence donc ça devrais faire des t-shirs plutot joli.
sinon , il y aura aussi d'autres motifs fait par ma chérie , elle me montre tout ça ce week-end
maintenant que j'y pense , on peut aussi faire des commandes groupées pour economiser les frais de port , et j'amene tout ça lors d'une irl , par exemple si il y a une commande de 50 t-shirts , il n'y a aucun frais de port , donc vous n'avez aucun frais de port à payer , juste le prix du t-shirt , mais il faut etre sur pour pas que je me retrouve avec plein de t-shirts chez moi ;p
( on peut aussi faire des mugs et de tapis de souris pour pas trop cher , dites moi si ça vous interesse. )
Ein Partisan !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
ça n'empeche pas de coder ça et puis c'est surtout parce que so me prends du temps mais je commence à arriver au bout 
( mais ceci dit , c'est vrai je suis namoureux et j'ai envie de la garder donc j'essaye de pas faire trop le nolife pour pas la faire fuir trop vite ;p )
( chausettes on peut pas , mais y a des strings sinon :p )
( mais ceci dit , c'est vrai je suis namoureux et j'ai envie de la garder donc j'essaye de pas faire trop le nolife pour pas la faire fuir trop vite ;p )
( chausettes on peut pas , mais y a des strings sinon :p )
Ein Partisan !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
alors au lieux de te balader sur le net cours lui faire un massage, jeune dévergondé!
ou alors lui écrire un poème dans lequel tu signifieras ton attachement et ta loyauté; lui fabriquer un petit bijoux qu'elle pourra porter...
je sais, je suis trop romantique pour cette époque ...
ou alors lui écrire un poème dans lequel tu signifieras ton attachement et ta loyauté; lui fabriquer un petit bijoux qu'elle pourra porter...
je sais, je suis trop romantique pour cette époque ...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Idem, et excellent boulot pour le fond transparent (je vais opter pour tophop dans pas longtemps, je le sens!)Iarnvida a écrit :sinon moi perso, je crois que je vais attendre pour avoir un fond noir...
@ Elwyn: Ma dernière retouche était juste humoristique, rien de plus
L'original de Iarn reste, pour moi, le meilleur de tous. (La version 1 en N&B, je précise)
@ Xaero: Et si je n'ai pas la chance d'assister à une IRL? Sinon, un tapis de souris, oui mais, si c'est le tapis classique en mousse, ma souris va le dévorer
Alors le T-shirt noir et/ou le T-shirt+pseudo...
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...



