Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 08 Oct 12:49 Sujet du message: |
|
|
c'est la fete chez les zhoms... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Oct 13:04 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Super on se croirait au collège ! |
plutôt la boite de sado maso que j'ai visité y a 2 semaines.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 13:36 Sujet du message: |
|
|
Non mais attendez je suis internez dans un hopital psychiatrique
Je suis choqué _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 13:40 Sujet du message: |
|
|
Dis-toi que c'est normal ^^ La taverne la nuit se transforme en bordel sadomatique (j'ai inventé ve mot, hein ^^) _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 13:54 Sujet du message: |
|
|
Ah bon..... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Dernière édition par enors le 08 Oct 14:57; édité 1 fois |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 08 Oct 14:54 Sujet du message: |
|
|
Heu sans vouloir faire mon chieur... je rappelle à tout hazard qu'il y a des enfants sur ce forum... donc pour les détails de ce qui s'est passé dans la taverne je pense qu'on poura s'en passer (une ptite édition du post siouplais? surtout pour la derniere ligne ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Oct 14:58 Sujet du message: |
|
|
avec un peu de chance (et surtout de flood), la page se perdra vite ... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 16:55 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Heu sans vouloir faire mon chieur... je rappelle à tout hazard qu'il y a des enfants sur ce forum... donc pour les détails de ce qui s'est passé dans la taverne je pense qu'on poura s'en passer (une ptite édition du post siouplais? surtout pour la derniere ligne ) |
Non, je crois qu'on peut laisser ^^... On voit très bien l'amitié entre les zhoms et les démons ainsi que la violence spatiosexuelle de dark envers son mari et les autres xmiens de ce monde _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 08 Oct 17:18 Sujet du message: |
|
|
Edité. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Oct 17:42 Sujet du message: |
|
|
J'adore la censure de Rhalph _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 17:48 Sujet du message: |
|
|
beep c'est pas mouton ou abeille en anglais ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Oct 17:53 Sujet du message: |
|
|
Non abeille en anglais c'est Bee et Mouton c'est sheep (pas sûr le mouton ).
Beep c'est donc un moutabeille. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 08 Oct 18:38 Sujet du message: |
|
|
Beep c'est Bip en anglais, jvous signale _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|
Posté le: 09 Oct 0:19 Sujet du message: |
|
|
voilà ce que c'est en anglais _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Oct 7:35 Sujet du message: |
|
|
ho des petits loupiauts comme ils sont mignons |
|
|
|
Cid acolyte
|
Posté le: 09 Oct 15:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'ils sont mignon
Pourquoi avoir censuré Non ^^ C'ets mieux comme ça. _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
|
|
|
|