plutôt la boite de sado maso que j'ai visité y a 2 semaines....Poppu a écrit :Super on se croirait au collège !
comportement pitoyable
- koutourou_le_coucou
- comte

Dis-toi que c'est normal ^^ La taverne la nuit se transforme en bordel sadomatique (j'ai inventé ve mot, hein ^^)
...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez...
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez...
- eti42b
- comte

Heu sans vouloir faire mon chieur... je rappelle à tout hazard qu'il y a des enfants sur ce forum... donc pour les détails de ce qui s'est passé dans la taverne je pense qu'on poura s'en passer
(une ptite édition du post siouplais? surtout pour la derniere ligne
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

Non, je crois qu'on peut laisser ^^... On voit très bien l'amitié entre les zhoms et les démons ainsi que la violence spatiosexuelle de dark envers son mari et les autres xmiens de ce mondeeti42b a écrit :Heu sans vouloir faire mon chieur... je rappelle à tout hazard qu'il y a des enfants sur ce forum... donc pour les détails de ce qui s'est passé dans la taverne je pense qu'on poura s'en passer(une ptite édition du post siouplais? surtout pour la derniere ligne
)
...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
- koutourou_le_coucou
- comte

voilà ce que c'est en anglais 
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique