Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 03 Oct 19:26 Sujet du message: |
|
|
tien on parle de moi , j'avait rien d'autre a faire plus de depal et 20 tonj dc autant m'amuser |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Oct 20:55 Sujet du message: |
|
|
t'es pas égocentrique toi, ce n'était pas toi aujourd'hui  |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 04 Oct 13:35 Sujet du message: |
|
|
ha bin pas aujourd'hui mais j'ai bien du mettre ca pour te tuer .... |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Oct 17:57 Sujet du message: |
|
|
t'avais sû mettre 5 à 6 jetons pour m'enlever 2000 pv  |
|
|
 |
gargouille duc

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 04 Oct 20:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
tue(13798 degats) sur kanalix
le 04-10-2006 21:56
|
juste par plaisir  |
|
|
 |
Cid acolyte

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 04 Oct 21:56 Sujet du message: |
|
|
Are you so happy? ^^ Don't stop you gargouille... and poppu
Are you gay? ^^ _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
 |
gargouille duc

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 05 Oct 16:55 Sujet du message: |
|
|
Cid a écrit: | Are you so happy? ^^ Don't stop you gargouille... and poppu
Are you gay? ^^ |
surveilles tes arrières cid à trop critiquer les dresseurs tu pourrais bien devenir une de mes cibles favorites  |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 05 Oct 16:59 Sujet du message: |
|
|
cid pousse toi stp c'est moi d'abord  |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 05 Oct 17:00 Sujet du message: |
|
|
beuh c'est normal pour un chasseur de remettre plus de 1000 pv a la taniere juste avec une peau ??  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
gargouille duc

|
Posté le: 05 Oct 17:06 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | beuh c'est normal pour un chasseur de remettre plus de 1000 pv a la taniere juste avec une peau ??  |
oui
ta comp autre que dresseur n'est pas prise en compte  |
|
|
 |
Cid acolyte

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 05 Oct 17:34 Sujet du message: |
|
|
gargouille a écrit: | Cid a écrit: | Are you so happy? ^^ Don't stop you gargouille... and poppu
Are you gay? ^^ |
surveilles tes arrières cid à trop critiquer les dresseurs tu pourrais bien devenir une de mes cibles favorites  |
Je te rapporterais rien, peut-être qu'avec tes loups?  _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
 |
gargouille duc

|
Posté le: 05 Oct 18:05 Sujet du message: |
|
|
Cid a écrit: | gargouille a écrit: | Cid a écrit: | Are you so happy? ^^ Don't stop you gargouille... and poppu
Are you gay? ^^ |
Je te rapporterais rien, peut-être qu'avec tes loups?  |
je ne t'avais pas dit comment  |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 05 Oct 18:08 Sujet du message: |
|
|
bah dis donc , si un non dresseur peut remettre 1k de pv alors je comprend pas pourquoi la taniere descend tant en pv !!
Il faudrait un non chasseur a 20k d'attaques pour faire autant de degats qu'un soigneur niveau 1 non dresseur... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Revan archiduc

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 05 Oct 18:12 Sujet du message: |
|
|
On remet 1K quand on a une peau de loup ce qui est plutôt rare (je dois en avoir une par journnée donc 24 jetons) sinon je dépasse rarement les 500 voire les 300. _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
 |
Cid acolyte

|
Posté le: 05 Oct 18:50 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est pas fameux mais si vous vous y mettez vraiment bien, y a des moyens de la faire durer ^^, personnellement je fais des coups a 500 dessus moi mais je m'y attaque rarement ^^ _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 05 Oct 22:24 Sujet du message: |
|
|
je fais une moyenne de 2000, alors bon dire que c'est facile , A celà vous rajoutez tout les gb qui veulent avoir une potion grâce à la tanière, pour les virer il faut déjà 4 ou 5 jetons, bref c'est bien beau de dire que si on veut on epux, mais pour voir la tanière redonner de l'intérêt aux chasseurs il a fallu que xo code donc gardez vos conseils pour vous ! |
|
|
 |
crakotor archiduc

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 05 Oct 23:31 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est pareil poppu ( quand mn perso etait pas blocquée ..) je fesait aussi en moyenne 2000 car t'a souvent des jée vraiment foireux dont tu te demande ce qu'il font la genre un 600 qui passe par la .. |
|
|
 |
Nathair marquis

Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 06 Oct 1:09 Sujet du message: |
|
|
celui là il était encore rempli de finesse^^

Dernière édition par Nathair le 06 Oct 7:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Nathair marquis

Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 06 Oct 1:14 Sujet du message: |
|
|
edit: mais pourquoi il a fallu que je mette un papillon ici hein?

Dernière édition par Nathair le 06 Oct 7:39; édité 1 fois |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Oct 2:47 Sujet du message: |
|
|
bah en tout cas la tanière ça fait un bail qu'elle était en vie
enfin au moins 2 jours _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
crakotor archiduc

|
Posté le: 06 Oct 17:22 Sujet du message: |
|
|
elle a une super grande ésperance de vie dit moi 2 jour c'est enorme
.... |
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 06 Oct 18:00 Sujet du message: |
|
|
il y a enormement de dresseurs dessus dis moi !! oula il y en a au moins ... 1 !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
crakotor archiduc

|
Posté le: 06 Oct 18:21 Sujet du message: |
|
|
bah si je pouvait jouer sa en ferai 1 de plus .... |
|
|
 |
Turak duc

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 06 Oct 18:25 Sujet du message: |
|
|
Oúãïþ.
Oñ êst tõús d'âççôrd sùr lè fãît qûe lës châssëürs fråpþênt þlûs fòrt qüê lës drêsseürs nè sòigñeñt... máìs fåut þäs dècóñner noñ þlùs : ïl y å quând même üné ñëttè différèncé dë mötivätîon èntrë lès deüx.
A chãqúé fòîs qùè jë vâis súr lä tànïêré (qüâsíment tøùs lês joúrs), sõit il n'y á áúcún drèsséur, söìt îl y á Pópþù.
J'äì bïëñ l'ïmþrêssiòn qüe lê nómbrê dê fråpþes êst làrgemeñt sùpêrîeúr ã çelùï des sóins.
Et þúïs bòn, fîñãlëment, lã dérníeré mødìf d'xó cônçérnáñt les sóïñs å þêrmìs d'áttéiñdrè ûn çërtàïñ éqùílîbrê.
Ellê å þétê hiêr, mâìs dêþüïs çómbïen de témþs tènâít-ëllé dèbout ?
Alörs, sì vóus võùlêz qu'elle èxplosé móiñs, çòmménçèz peüt-ëtrê þár mõñtrer vôtré mòtìvatioñ en álläñt åider Popþu.
Il n'ÿ á qûë de çêtté fãcøn qü'ón vèrä sí lë dëséquìlìbrë éxìstê êñcórê.
Bref, on veût tõús qúé lå cõmþêtítíôn søît êgälë èt pàlpïtántè, màis sï vòús, drësseûrs, ñe vøûs mótivèz þás, fáüt pas vøus ëtônnêr qüë les çhãssêurs préññênt lé dëssûs. _________________ Cáïlløù |
|
|
 |
crakotor archiduc

|
Posté le: 06 Oct 18:28 Sujet du message: |
|
|
Eh c'est pas cool de dire que j'aide pas poppu poppu n'est pas le seul dresseur motiver du jeu faut pas rigoler ....
Moi quand j'etait pas blockee... j'aler tous les jour dessus et j'y restez ... |
|
|
 |
|