La tanière
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- mick_le_fou
- marquis

- gargouille
- duc

Je te rapporterais rien, peut-être qu'avec tes loups?gargouille a écrit :surveilles tes arrières cid à trop critiquer les dresseurs tu pourrais bien devenir une de mes cibles favoritesCid a écrit :Are you so happy? ^^ Don't stop you gargouille... and poppu
Are you gay? ^^
...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez...
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez...
- gargouille
- duc

je ne t'avais pas dit commentCid a écrit :Je te rapporterais rien, peut-être qu'avec tes loups?gargouille a écrit :surveilles tes arrières cid à trop critiquer les dresseurs tu pourrais bien devenir une de mes cibles favoritesCid a écrit :Are you so happy? ^^ Don't stop you gargouille... and poppu
Are you gay? ^^
C'est vrai que c'est pas fameux mais si vous vous y mettez vraiment bien, y a des moyens de la faire durer ^^, personnellement je fais des coups a 500 dessus moi mais je m'y attaque rarement ^^
...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
- Poppu
- vicomte

je fais une moyenne de 2000, alors bon dire que c'est facile
, A celà vous rajoutez tout les gb qui veulent avoir une potion grâce à la tanière, pour les virer il faut déjà 4 ou 5 jetons, bref c'est bien beau de dire que si on veut on epux, mais pour voir la tanière redonner de l'intérêt aux chasseurs il a fallu que xo code donc gardez vos conseils pour vous !
- koutourou_le_coucou
- comte

Oúãïþ.
Oñ êst tõús d'âççôrd sùr lè fãît qûe lës châssëürs fråpþênt þlûs fòrt qüê lës drêsseürs nè sòigñeñt... máìs fåut þäs dècóñner noñ þlùs : ïl y å quând même üné ñëttè différèncé dë mötivätîon èntrë lès deüx.
A chãqúé fòîs qùè jë vâis súr lä tà nïêré (qüâsÃment tøùs lês joúrs), sõit il n'y á áúcún drèsséur, söìt îl y á Pópþù.
J'äì bïëñ l'ïmþrêssiòn qüe lê nómbrê dê fråpþes êst là rgemeñt sùpêrîeúr ã çelùï des sóins.
Et þúïs bòn, fîñãlëment, lã dérnÃeré mødìf d'xó cônçérnáñt les sóïñs Ã¥ þêrmìs d'áttéiñdrè ûn çërtà ïñ éqùÃlîbrê.
Ellê Ã¥ þétê hiêr, mâìs dêþüïs çómbïen de témþs tènâÃt-ëllé dèbout ?
Alörs, sì vóus võùlêz qu'elle èxplosé móiñs, çòmménçèz peüt-ëtrê þár mõñtrer vôtré mòtìvatioñ en álläñt åider Popþu.
Il n'ÿ á qûë de çêtté fãcøn qü'ón vèrä sà lë dëséquìlìbrë éxìstê êñcórê.
Bref, on veût tõús qúé lÃ¥ cõmþêtÃtÃôn søît êgälë èt pà lpïtántè, mà is sï vòús, drësseûrs, ñe vøûs mótivèz þás, fáüt pas vøus ëtônnêr qüë les çhãssêurs préññênt lé dëssûs.
Oñ êst tõús d'âççôrd sùr lè fãît qûe lës châssëürs fråpþênt þlûs fòrt qüê lës drêsseürs nè sòigñeñt... máìs fåut þäs dècóñner noñ þlùs : ïl y å quând même üné ñëttè différèncé dë mötivätîon èntrë lès deüx.
A chãqúé fòîs qùè jë vâis súr lä tà nïêré (qüâsÃment tøùs lês joúrs), sõit il n'y á áúcún drèsséur, söìt îl y á Pópþù.
J'äì bïëñ l'ïmþrêssiòn qüe lê nómbrê dê fråpþes êst là rgemeñt sùpêrîeúr ã çelùï des sóins.
Et þúïs bòn, fîñãlëment, lã dérnÃeré mødìf d'xó cônçérnáñt les sóïñs Ã¥ þêrmìs d'áttéiñdrè ûn çërtà ïñ éqùÃlîbrê.
Ellê Ã¥ þétê hiêr, mâìs dêþüïs çómbïen de témþs tènâÃt-ëllé dèbout ?
Alörs, sì vóus võùlêz qu'elle èxplosé móiñs, çòmménçèz peüt-ëtrê þár mõñtrer vôtré mòtìvatioñ en álläñt åider Popþu.
Il n'ÿ á qûë de çêtté fãcøn qü'ón vèrä sà lë dëséquìlìbrë éxìstê êñcórê.
Bref, on veût tõús qúé lÃ¥ cõmþêtÃtÃôn søît êgälë èt pà lpïtántè, mà is sï vòús, drësseûrs, ñe vøûs mótivèz þás, fáüt pas vøus ëtônnêr qüë les çhãssêurs préññênt lé dëssûs.
Cáïlløù
- Exodia
- archiduc

- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
la magie sert vraiment a rien, ya vraiment que les dresseurs pour guerir la taniere (4essais en tout j'ai du guerir de 1k...)
edit: je propose que l'on adapte le systeme de soin des loups a la taniere.on pourrais depenser du mana pour guerir la taniere pour 0 jetons mais 0 gain.le soin serait egale a magie/100 * nb de mana.
ex: quelqu'un avec 20k de magie s'il investie 100mana guerira la taniere de 20k. (je pense pas que quelqu'un investiera souvent 100mana donc je pense que c'est raisonnable)
edit: je propose que l'on adapte le systeme de soin des loups a la taniere.on pourrais depenser du mana pour guerir la taniere pour 0 jetons mais 0 gain.le soin serait egale a magie/100 * nb de mana.
ex: quelqu'un avec 20k de magie s'il investie 100mana guerira la taniere de 20k. (je pense pas que quelqu'un investiera souvent 100mana donc je pense que c'est raisonnable)
exodia le médecin fou
euh non ça va pas etre possible , avec ce systeme si des dresseurs autres que poppu se mettent a soigner la taniere alors ce sera quasi impossible de la detruire , il faut que ça coute des jetons .
Parce que tu dresses une meutes , tu l'as fait xpeter pendant que toi tu soignes avec le mana que tu gagnes en transformant les xps que tu gagnes en soignant et ceux des loups en magie.
Parce que tu dresses une meutes , tu l'as fait xpeter pendant que toi tu soignes avec le mana que tu gagnes en transformant les xps que tu gagnes en soignant et ceux des loups en magie.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!