Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jona acolyte
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 266 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 9:16 Sujet du message: parchemin |
|
|
quelqu'un pourrait-il me dire les couts d'utilisation du parchemin de résurection et du parchemin de téléportation? |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 16 Sep 11:25 Sujet du message: |
|
|
- parcho de résu : aucun jeton ni mana (je crois), le prix est suffisamment rébarbatif...
- parcho de téléportation : 1 jeton, 50 mana, et je sais plus combien de points de déplacements. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 11:27 Sujet du message: |
|
|
Rien pour la résu comme l'a dit Rhalph.
Téléportation : [50-lvlmagie]manas + [12-lvlmagie]déplacements _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
jona acolyte
|
Posté le: 16 Sep 21:13 Sujet du message: |
|
|
karitas et 1 jeton?
merci pour les réponses |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 21:19 Sujet du message: |
|
|
Non, pas de jetons.
Enfin, il me semble pas. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
jona acolyte
|
Posté le: 27 Sep 9:17 Sujet du message: |
|
|
parchemin de téléportation j ai utilisé moins de 15 deplacement 50 manas et pas de jetons |
|
|
|
jona acolyte
|
Posté le: 01 Oct 9:13 Sujet du message: |
|
|
pour mon niveau 4 en magie ca fait 46 mana et 8 deplacements exactement |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 01 Oct 10:41 Sujet du message: |
|
|
EDITE stp |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Oct 15:26 Sujet du message: |
|
|
Non je suis pas d'accord, il double post pour upper. Sinon on aurait jamais vu son messae. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 01 Oct 15:53 Sujet du message: |
|
|
quand on edite ca remet en "nouveau message " |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 16:52 Sujet du message: |
|
|
Faux!!Ca ne remet pas en "nouveau message" _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 01 Oct 16:53 Sujet du message: |
|
|
moi ca me le fait en tout cas... je vois le carré orange a cote du sujet |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 01 Oct 16:54 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Téléportation : [50-lvlmagie]manas + [12-lvlmagie]déplacements |
je confirme je viens de le faire et je confirme aussi qu'il faut aucun jeton |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Oct 8:48 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Faux!!Ca ne remet pas en "nouveau message" |
Moi non plus. C'est étrange que ça le fasse à certains et pas à d'autres. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 02 Oct 12:08 Sujet du message: |
|
|
je saurai pas dire si ca uppe vraiment et si il nous le signale quand on demande a voir les nouveaux, mais en tout cas ca remet... euh pour le skin SO la page orange a cote du titre, je me rappelle plus sur les autres skin comment il signale... |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Fév 14:54 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais signaler que pour un parchemin qui est censé nosu faire déplacer, avoir besoin de déplacement en plus est complètement ridicule, même si ces derniers ne sont pas utilisés!
Parce que genre t'es à 2 cases de ta cibles, mais t'as plus de déplacement (même la potion de 30 que t'as pris est épuisée), t'as un parchemin sur toi et tu te dis, c'est du gachis mais c'est pour sauver le monde, alors autant tout mettre pour y arriver
Donc, tu bois ta petite potion de mana qu'un alchimiste super symap t'as refilé (Koutourou, l'alchimiste qui vous veux du bien (c) ), tu commences à lire ton parchemin, et là, c'est le drame : on te demande des points de déplacement!
Non mais il faut avouer que sur le principe c'est complétement nul! C'est comme qi on te demandais d'avoir des déplacements pour boir une potion de célérité! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Fév 17:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu faire un parchemin de peau marbre à justine ( puisque j'avais un lien utiliser un parchemin sur elle), et la liste des parchemins à utiliser sur elle est vide, donc ma question est :
" Pourquoi on ne peut pas faire un parchemin de peau de marbre à un collègue ? ", et " Pourquoi ce lien sur le personnage de justine ? " _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 11 Fév 17:09 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | " Pourquoi ce lien sur le personnage de justine ? " |
Parce que xaero préfère les femmes
Mais c'est vrai qu'une peau de marbre à 15k sur moi serait le bienvenu _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Fév 10:24 Sujet du message: |
|
|
up
Voilà justine flood et fait fuir tout le monde.... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|