parchemin
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- koutourou_le_coucou
- comte

Je voudrais signaler que pour un parchemin qui est censé nosu faire déplacer, avoir besoin de déplacement en plus est complètement ridicule, même si ces derniers ne sont pas utilisés!
Parce que genre t'es à 2 cases de ta cibles, mais t'as plus de déplacement (même la potion de 30 que t'as pris est épuisée), t'as un parchemin sur toi et tu te dis, c'est du gachis mais c'est pour sauver le monde, alors autant tout mettre pour y arriver
Donc, tu bois ta petite potion de mana qu'un alchimiste super symap t'as refilé (Koutourou, l'alchimiste qui vous veux du bien (c)
), tu commences à lire ton parchemin, et là , c'est le drame : on te demande des points de déplacement!
Non mais il faut avouer que sur le principe c'est complétement nul! C'est comme qi on te demandais d'avoir des déplacements pour boir une potion de célérité!
Parce que genre t'es à 2 cases de ta cibles, mais t'as plus de déplacement (même la potion de 30 que t'as pris est épuisée), t'as un parchemin sur toi et tu te dis, c'est du gachis mais c'est pour sauver le monde, alors autant tout mettre pour y arriver
Donc, tu bois ta petite potion de mana qu'un alchimiste super symap t'as refilé (Koutourou, l'alchimiste qui vous veux du bien (c)
Non mais il faut avouer que sur le principe c'est complétement nul! C'est comme qi on te demandais d'avoir des déplacements pour boir une potion de célérité!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

J'ai voulu faire un parchemin de peau marbre à justine ( puisque j'avais un lien utiliser un parchemin sur elle), et la liste des parchemins à utiliser sur elle est vide, donc ma question est :
" Pourquoi on ne peut pas faire un parchemin de peau de marbre à un collègue ? ", et " Pourquoi ce lien sur le personnage de justine ? "
" Pourquoi on ne peut pas faire un parchemin de peau de marbre à un collègue ? ", et " Pourquoi ce lien sur le personnage de justine ? "
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !