recherche dresseur
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
recherche dresseur
pour la quete 5 une equipe formé d'hommes recherche un dresseur d'un niveau suffisant pour faire la quete 5 avec nous (notre dresseur ayant des probleme de connection)
veuillez me repondre par mp ou ici meme
merci d'avance
mick le fou
veuillez me repondre par mp ou ici meme
merci d'avance
mick le fou
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Je crois que tu peux dire un dresseur tout court mick
Pas besoin d´un dresseur de la trempe de poppu ou de Yama pour cette quête 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Ben c´est pas gagné alors
reste á savoir s´il y a encore des dresseurs avec un level sup à 4 qui n´ont pas encore fait la quête 
Bonne chance tout de même
Bonne chance tout de même
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Il me semble que am team a battu le record de vitesse pour cette quete et ne risque aps d'être battu rapidement.
De plus je crois bien avoir one shooter celui qui vous fera perdre du temps à la fin
mais el fait de se rabatre sur un faible si vous trouvez aps de plus puissant c'est du bouchage de trou!
De plus je crois bien avoir one shooter celui qui vous fera perdre du temps à la fin
mais el fait de se rabatre sur un faible si vous trouvez aps de plus puissant c'est du bouchage de trou!
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
parceque toi, tu te concidere comme étant parmi "les meilleurs"?mick_le_fou a écrit :non il aura le plaisir de faire parti d'une grande equipe, si pour toi etre choisi pour etre parmis les meilleur c'est etre bouhe trou tant pis pour toi
t'es qu'un noob je te rappel
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
mon perso oui, moi certainement pas...
Je suis sans doute parmi les 10 joueurs les plus experimenté, et parmi les 5 qui conaissent le mieu les regles ^^ (qui sont tres subtile sur bien des points)
donc non, je ne suis pas un noob... Tu pourrai dire ca, si tu avai 5 ans de jeu (mais c'est pas possible vu que le jeu a 3 ans et demi ^^)
Je suis sans doute parmi les 10 joueurs les plus experimenté, et parmi les 5 qui conaissent le mieu les regles ^^ (qui sont tres subtile sur bien des points)
donc non, je ne suis pas un noob... Tu pourrai dire ca, si tu avai 5 ans de jeu (mais c'est pas possible vu que le jeu a 3 ans et demi ^^)
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Cerbie_Mercantilus, en parlant de Mick_le_fou, a écrit :t'es qu'un noob je te rappel
Cerbie_Mercantilus a écrit :Je suis sans doute parmi les 10 joueurs les plus experimenté, et parmi les 5 qui conaissent le mieu les regles ^^ (qui sont tres subtile sur bien des points)
Mick, je cherche aussi de mon coté pour trouver une personne qui conviendrait pour ton équipe.Dans le tuto que Cerby connaît mieux que les autres, y' a écrit :Le niveau 5 est un "Gros-Bill". Il est très fort, et ne peut donc logiquement plus progresser juste en touchant sa cible.
Le niveau 6 est un "dinosaure". Comme le niveau 5, il est très fort, et ne peut plus progresser juste en tuant des petits levels.
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
ca c'est ce qu'on di pour encourager les noob ^^
Mais pour moi, certain lvl8 sont encore des noob, c'est comme ca...
A partir du moment ou je me souvien de leur avoir appri les bases du jeu....
On est tous le noob de quelqun (chui sur que harx me considere comme un noob, meme si j'ai plus de temps de jeu que lui ^^)
Mais pour moi, certain lvl8 sont encore des noob, c'est comme ca...
A partir du moment ou je me souvien de leur avoir appri les bases du jeu....
On est tous le noob de quelqun (chui sur que harx me considere comme un noob, meme si j'ai plus de temps de jeu que lui ^^)
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Je rappelle au passage que cette partie du tuto date d'il y a près de 2ans...Lord Deimos a écrit :Dans le tuto que Cerby connaît mieux que les autres, y' a écrit :Le niveau 5 est un "Gros-Bill". Il est très fort, et ne peut donc logiquement plus progresser juste en touchant sa cible.
Le niveau 6 est un "dinosaure". Comme le niveau 5, il est très fort, et ne peut plus progresser juste en tuant des petits levels.
Do I look like I'm joking?
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Oui, en effet...Cerbie_Mercantilus a écrit :On est tous le noob de quelqun
Je ne suis qu'un noob de niveau 4, je ne le savais pas...Karitas/Harxon a écrit :Je rappelle au passage que cette partie du tuto date d'une époque où les niveaux 7-8-9 n'existaient pas, il y a près de 2ans...![]()
Mais ce que je sais, c'est que l'accès au tuto a changé...
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Jol avait probablement marqué ça lorsque son perso venait de passer niveau 7 avec quasiment un niveau d'avance sur tout le monde et que les niveaux 4 étaient déja des persos qui faisaient peur 
Et malheureusement à l'époque les regles des XP par niveaux étaient la pour rendre la tache plus difficile aux GB, pour pour leur permettre de gagner encore plus d'xp... (ben oui les levels 7 se sentaient un peu seuls, donc n'avaient que des niveaux plus petits à tuer, et n'etaient pas berserks donc gaspillaient leurs jetons sur les GB... contrairement aux niveaux 9 actuels)
Et malheureusement à l'époque les regles des XP par niveaux étaient la pour rendre la tache plus difficile aux GB, pour pour leur permettre de gagner encore plus d'xp... (ben oui les levels 7 se sentaient un peu seuls, donc n'avaient que des niveaux plus petits à tuer, et n'etaient pas berserks donc gaspillaient leurs jetons sur les GB... contrairement aux niveaux 9 actuels)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
[Rainman]eti42b a écrit :Jol avait probablement marqué ça lorsque son perso venait de passer niveau 7 avec quasiment un niveau d'avance sur tout le monde et que les niveaux 4 étaient déja des persos qui faisaient peur
Gigx avait près de 4k d'xp d'avance sur Jol à l'époque
[/Rainman]
(enfin, d'après Jol)
Do I look like I'm joking?
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
un humain..Rhalph a écrit :Tiens, Gigx, ça me dit rien comme nom...
Le premier a avoir joué le planqué comme pas possible...
Il a gardé Xeip plusieur moi, doublant donc son gain d'xp en mettant de la magie....
Il a jamasi ete tres present sur le forum
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
