Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 11 Sep 9:31 Sujet du message: recherche dresseur |
|
|
pour la quete 5 une equipe formé d'hommes recherche un dresseur d'un niveau suffisant pour faire la quete 5 avec nous (notre dresseur ayant des probleme de connection)
veuillez me repondre par mp ou ici meme
merci d'avance
mick le fou |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 11 Sep 10:31 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu peux dire un dresseur tout court mick Pas besoin d´un dresseur de la trempe de poppu ou de Yama pour cette quête _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 11 Sep 10:33 Sujet du message: |
|
|
non mais avec l'equipe qu'on a ca pourrait faire tache disons niv 4 mini
(on a une equipe du feu de dieu (thor bien entendu) ) :p |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 11 Sep 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ben c´est pas gagné alors reste á savoir s´il y a encore des dresseurs avec un level sup à 4 qui n´ont pas encore fait la quête
Bonne chance tout de même _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 11 Sep 10:38 Sujet du message: |
|
|
si on en a pas on prendra plus petit alors... |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 11:06 Sujet du message: |
|
|
ça recherche du bouche trou ici
Si tu es nul et san ami sert de bouche trou tu sera surement critiqué pas trop aidé mais tu aura le plaisir d'avoir été exploité. |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 11 Sep 11:07 Sujet du message: |
|
|
non il aura le plaisir de faire parti d'une grande equipe, si pour toi etre choisi pour etre parmis les meilleur c'est etre bouhe trou tant pis pour toi
c'etait ton cas? |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 11:50 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que am team a battu le record de vitesse pour cette quete et ne risque aps d'être battu rapidement.
De plus je crois bien avoir one shooter celui qui vous fera perdre du temps à la fin
mais el fait de se rabatre sur un faible si vous trouvez aps de plus puissant c'est du bouchage de trou! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 11 Sep 11:51 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ca que je veut un puissant
et je pense que le dernier comme tu dit ca devrait relativement passer vite |
|
|
|
snake exorciste
|
Posté le: 11 Sep 12:01 Sujet du message: |
|
|
c'est qui votre mago?
j'espère pour vous car il ya eu plus d'un groupe qui a poiroté dans cette quete |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 11 Sep 12:02 Sujet du message: |
|
|
nathair est notre mago
et oui il en a plusieurs de notre groupe qui ont poireauté et qui serait enchanter de la faire cette quete |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 11 Sep 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pour cette quête, même un nivo 1 fais l'affaire _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 11 Sep 16:09 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | non il aura le plaisir de faire parti d'une grande equipe, si pour toi etre choisi pour etre parmis les meilleur c'est etre bouhe trou tant pis pour toi
|
parceque toi, tu te concidere comme étant parmi "les meilleurs"?
t'es qu'un noob je te rappel _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 11 Sep 16:10 Sujet du message: |
|
|
Et toi aussi _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|
Posté le: 11 Sep 16:12 Sujet du message: |
|
|
mon perso oui, moi certainement pas...
Je suis sans doute parmi les 10 joueurs les plus experimenté, et parmi les 5 qui conaissent le mieu les regles ^^ (qui sont tres subtile sur bien des points)
donc non, je ne suis pas un noob... Tu pourrai dire ca, si tu avai 5 ans de jeu (mais c'est pas possible vu que le jeu a 3 ans et demi ^^) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 11 Sep 16:14 Sujet du message: |
|
|
Ben perso, je suis pas un noob (c'est déjà ca ^^) Et puis, c'est ton perso que je visais, je sais que tu as de l'expérience, même plus que moi _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 16:36 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus, en parlant de Mick_le_fou, a écrit: | t'es qu'un noob je te rappel |
Cerbie_Mercantilus a écrit: | Je suis sans doute parmi les 10 joueurs les plus experimenté, et parmi les 5 qui conaissent le mieu les regles ^^ (qui sont tres subtile sur bien des points) |
Dans le tuto que Cerby connaît mieux que les autres, y' a écrit: | Le niveau 5 est un "Gros-Bill". Il est très fort, et ne peut donc logiquement plus progresser juste en touchant sa cible.
Le niveau 6 est un "dinosaure". Comme le niveau 5, il est très fort, et ne peut plus progresser juste en tuant des petits levels. |
Mick, je cherche aussi de mon coté pour trouver une personne qui conviendrait pour ton équipe. _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
|
Posté le: 11 Sep 16:38 Sujet du message: |
|
|
ca c'est ce qu'on di pour encourager les noob ^^
Mais pour moi, certain lvl8 sont encore des noob, c'est comme ca...
A partir du moment ou je me souvien de leur avoir appri les bases du jeu....
On est tous le noob de quelqun (chui sur que harx me considere comme un noob, meme si j'ai plus de temps de jeu que lui ^^) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 16:39 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | Dans le tuto que Cerby connaît mieux que les autres, y' a écrit: | Le niveau 5 est un "Gros-Bill". Il est très fort, et ne peut donc logiquement plus progresser juste en touchant sa cible.
Le niveau 6 est un "dinosaure". Comme le niveau 5, il est très fort, et ne peut plus progresser juste en tuant des petits levels. |
|
Je rappelle au passage que cette partie du tuto date d'il y a près de 2ans... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 16:45 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | On est tous le noob de quelqun |
Oui, en effet...
Karitas/Harxon a écrit: | Je rappelle au passage que cette partie du tuto date d'une époque où les niveaux 7-8-9 n'existaient pas, il y a près de 2ans... |
Je ne suis qu'un noob de niveau 4, je ne le savais pas...
Mais ce que je sais, c'est que l'accès au tuto a changé... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 11 Sep 16:50 Sujet du message: |
|
|
Jol avait probablement marqué ça lorsque son perso venait de passer niveau 7 avec quasiment un niveau d'avance sur tout le monde et que les niveaux 4 étaient déja des persos qui faisaient peur
Et malheureusement à l'époque les regles des XP par niveaux étaient la pour rendre la tache plus difficile aux GB, pour pour leur permettre de gagner encore plus d'xp... (ben oui les levels 7 se sentaient un peu seuls, donc n'avaient que des niveaux plus petits à tuer, et n'etaient pas berserks donc gaspillaient leurs jetons sur les GB... contrairement aux niveaux 9 actuels) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 16:53 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Jol avait probablement marqué ça lorsque son perso venait de passer niveau 7 avec quasiment un niveau d'avance sur tout le monde et que les niveaux 4 étaient déja des persos qui faisaient peur |
[Rainman]
Gigx avait près de 4k d'xp d'avance sur Jol à l'époque
[/Rainman]
(enfin, d'après Jol) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 11 Sep 17:27 Sujet du message: |
|
|
Tiens, Gigx, ça me dit rien comme nom... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|
Posté le: 11 Sep 17:29 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Tiens, Gigx, ça me dit rien comme nom... |
un humain..
Le premier a avoir joué le planqué comme pas possible...
Il a gardé Xeip plusieur moi, doublant donc son gain d'xp en mettant de la magie....
Il a jamasi ete tres present sur le forum _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 11 Sep 17:31 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, mick, bonne chance pour trouver _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|