La tanière
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bon alors je vais venir vous aider à réparer la tanièe mais je demande à tous les chasseurs de me laisser en paix, et ceci pour plusieurs raisons:
1) c'est un sacrife et un vrai manque d'xp 1 ET 2
2) le peu que je vais soigner ne changera pas grand chose
3) y a pas de challenge à me tuer
4) si vous me tuer vous êtes des faibles et des lâches
5) si vous essayez de me tuer vous serez la risée de tout le monde et vous deviendrez impuissants (pour les mâles) et stérils, maudits sur 7 générations pour vous et votre entourage, vous aurez des pustules et un gros nez, vous sentirez de sous les aisselles et mangerez des brocolis toute la journée!!

1) c'est un sacrife et un vrai manque d'xp 1 ET 2
2) le peu que je vais soigner ne changera pas grand chose
3) y a pas de challenge à me tuer
4) si vous me tuer vous êtes des faibles et des lâches
5) si vous essayez de me tuer vous serez la risée de tout le monde et vous deviendrez impuissants (pour les mâles) et stérils, maudits sur 7 générations pour vous et votre entourage, vous aurez des pustules et un gros nez, vous sentirez de sous les aisselles et mangerez des brocolis toute la journée!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
merci snake je n'y avais jamais pensé !snake a écrit :au pire les dresseurs peuvent réparer la tanière ....
Ca fait deux semaines que je ne fais que réparer la tanière, alors au début il y a eu la pleine lune, j'ai réussi à convainvre quelques chasseurs humains de ne pas la tapper de plus turak semblait absent pendant quelques jours, puis turak est revenu, pendant cette période j'ai vu jusqu'a 6 ou 7 dresseurs réparer la tanière avec un noyau dur de 4 dresseurs tout les jours, pour les chasseurs je me suis fait viré que par turak et il y avait snaker sur la tanière, tout ça pour dire que malgré notre surnombre, la tanière perdait 150k par jour en moyenne. Pourtant je pense qu'au niveau de soins je dois être le troisième meilleure soigneur de la tanière avec yaenwe et yamaël qui ont un plus d'xp2 que moi et que ceci était présent au moins 1 jour sur deux, bref on ne peut rien y faire mais je continuerai à soigner la tanière et à la défendre !
pour les loups dresser, on met 3 à 4 jetons pour dresser un loup avec 15k de défense ( le max) et il se fait one shooter donc perte de jeton pour els dresseurs
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bon je vais faire un comparatif entre consolider et taper la tanière, vu que j'ai plus ou moins la même force que la magie!Vous consolidez la taniere...
Celle ci recupere 812 points de resistance.
Vous perdez une peau de loup.
donc on verra bien si y a aventage envers l'un ou l'autre
Edit: eh voilà !
résultat des courses: l'avenir de la tanière demande que des chasseurs (dégat incomparables aux non iniciés) et des dresseurs (pour virer les chasseurs)Resultat de l'attaque :
Taniere perd 177 points de vie
Vous gagnez 1 points d'xp - 22 pieces d'or , vous perdez un jeton.
(bon j'ai pas beucoup de chance non plus mais de mémoire j'ai jamais vraiment fait mal à la tanière avec mes pauvres 10k d'attaque)
Edit 2: c'est confirmé, les non chasseurs ne font rien comme dégat!
par contre la consolidation n'est pas dans l'historique!!attaque (179 degats) sur taniere
le 20-09-2006 00:12
attaque (244 degats) sur taniere
le 20-09-2006 00:12
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
oui tu avais une peau de loup koutou, mais combien en trouves tu en moyenne ? moi personellement 1 fois sur 25 donc sans peau de loup tu es limité par : lvl general et lvl*50 , c'est à dire entre 6 et 300 pv ( pour toi ) bref c'est pas l'extase
Avec 10000 en attaque en tant que non chasseur tu peux faire entre 133.33... et 666.66 de dégats
Bon la prochaine tanière, c'est décidé je trucide tous les ennemis que je rencontre, quitte à avoir une tonne de point de trahison, donc si vous avez kin slayer, pensez à moi
Avec 10000 en attaque en tant que non chasseur tu peux faire entre 133.33... et 666.66 de dégats
Bon la prochaine tanière, c'est décidé je trucide tous les ennemis que je rencontre, quitte à avoir une tonne de point de trahison, donc si vous avez kin slayer, pensez à moi
engueule les autres dresseurs avant... ca pourra aiderPoppu a écrit :Bon la prochaine tanière, c'est décidé je trucide tous les ennemis que je rencontre, quitte à avoir une tonne de point de trahison, donc si vous avez kin slayer, pensez à moi
j'ai passé une nuit tranquille sur la taniere (comme snaker je crois ) alors que gargouille est arrivé entre-temps
(et koutourou aussi mais jlui laisse le bénéfice du doute a cause de ses ptites expériences ^^ )
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05




