| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crakotor archiduc

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 18:10 Sujet du message: |
|
|
Bah sa depend du loup jsuis aps tres fort en magie moi ^^
Mais le pb c'est pas le nombre de jeton mais le nombre de loup sauvage, je ne pique pas les loup dresser car je suis l'ami de tous les dresseur.
Et si un dresseur venez a me tuer je le prendrai tres mal ^^ pareil si il me vole un loup |
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 09 Sep 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ca arrive pourtant ce genre de chose Le respect entre certains dresseurs n'existe pas encore Mais c'est leur volonté Mais bon, c'est la période de pleine lune, profitez-en  _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |
crakotor archiduc

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 18:22 Sujet du message: |
|
|
| On peut voir sa comme sa mais bon deja que dresseur c'est dur de conserver ces loup alors si on nous les pique ... |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 17 Sep 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bon bah voilà, fin de la pleine lune, on retourne aux 4 destructions par jour.
Si les chasseurs ne sont pas en forme (et sachant qu'elrond ne les aide pas).
Youpi _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
justine archiduc

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 17 Sep 18:11 Sujet du message: |
|
|
Shuut, c'est normal  _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 18:22 Sujet du message: |
|
|
et si les dresseurs restent planqué dans leurs zones... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 17 Sep 18:28 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que jeter nos loups sous les chasseurs, ça va aider à sauver la tanière. T'as d'autres bonnes idées comme ça? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 18:37 Sujet du message: |
|
|
Chaque jeton utilisé sur un loup de dresseur est un jeton non-utilisé contre la tanière.
Ils ont aucun honneur les dresseurs, à ne pas se sacrifier pour le bien-être de gaïa, ou quoi?  _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
snake exorciste

Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 18:43 Sujet du message: |
|
|
| au pire les dresseurs peuvent réparer la tanière .... |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Sep 0:50 Sujet du message: |
|
|
bon alors je vais venir vous aider à réparer la tanièe mais je demande à tous les chasseurs de me laisser en paix, et ceci pour plusieurs raisons:
1) c'est un sacrife et un vrai manque d'xp 1 ET 2
2) le peu que je vais soigner ne changera pas grand chose
3) y a pas de challenge à me tuer
4) si vous me tuer vous êtes des faibles et des lâches
5) si vous essayez de me tuer vous serez la risée de tout le monde et vous deviendrez impuissants (pour les mâles) et stérils, maudits sur 7 générations pour vous et votre entourage, vous aurez des pustules et un gros nez, vous sentirez de sous les aisselles et mangerez des brocolis toute la journée!!
 _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Sep 8:10 Sujet du message: |
|
|
| snake a écrit: | | au pire les dresseurs peuvent réparer la tanière .... |
merci snake je n'y avais jamais pensé !
Ca fait deux semaines que je ne fais que réparer la tanière, alors au début il y a eu la pleine lune, j'ai réussi à convainvre quelques chasseurs humains de ne pas la tapper de plus turak semblait absent pendant quelques jours, puis turak est revenu, pendant cette période j'ai vu jusqu'a 6 ou 7 dresseurs réparer la tanière avec un noyau dur de 4 dresseurs tout les jours, pour les chasseurs je me suis fait viré que par turak et il y avait snaker sur la tanière, tout ça pour dire que malgré notre surnombre, la tanière perdait 150k par jour en moyenne. Pourtant je pense qu'au niveau de soins je dois être le troisième meilleure soigneur de la tanière avec yaenwe et yamaël qui ont un plus d'xp2 que moi et que ceci était présent au moins 1 jour sur deux, bref on ne peut rien y faire mais je continuerai à soigner la tanière et à la défendre !
pour les loups dresser, on met 3 à 4 jetons pour dresser un loup avec 15k de défense ( le max) et il se fait one shooter donc perte de jeton pour els dresseurs |
|
|
 |
snake exorciste

Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 18 Sep 8:42 Sujet du message: |
|
|
ba dresse un loup a 3000 de défense ainsi c'est un jeton et il aura la meme espérance de vie  |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Sep 8:45 Sujet du message: |
|
|
en un jeton je peux dresser un loup à 5000  |
|
|
 |
snake exorciste

|
Posté le: 18 Sep 8:58 Sujet du message: |
|
|
ba voila tu connais la solution.
Ps c'est pas toi que je remet en cause mais el sdresseurs qui veulent pas que quelqu'un touche la tanière mais qui veulent pas bouger leur cul. |
|
|
 |
justine archiduc

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 18 Sep 22:35 Sujet du message: |
|
|
Les pts de vie de la tanière lors de sa résurrection ont elles été réevaluées ??? car la nouvelle (3ème ou 4ème de la journée ) est à 400k
Cela réduira le nombre de destruction, et les fera passer à 2 par jour  _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 19 Sep 6:48 Sujet du message: |
|
|
cf post à remerciment  |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Sep 12:47 Sujet du message: |
|
|
C'est une honte!!! La tanière n'est même plus détruite toutes les 6h. C'est n'importe quoi.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 19 Sep 15:53 Sujet du message: |
|
|
je pense que je vais bientôt trahir pour virer les gens de ma race car quand je vois que snaker lui a mis 170k à lui tout seul
Reste à gerer les problèmes des points de trahison après... |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Sep 16:08 Sujet du message: |
|
|
| moi je peut virer targa... snaker je pense pas |
|
|
 |
Targa exorciste

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 18:40 Sujet du message: |
|
|
quoi ? chuis pas un tank ? on m'aurait trompé ?
n'empeche je fais un gros effort pour essayer de m'arreter a un temple avant d'arriver a la taniere... _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Sep 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Vous consolidez la taniere...
Celle ci recupere 812 points de resistance.
Vous perdez une peau de loup. |
bon je vais faire un comparatif entre consolider et taper la tanière, vu que j'ai plus ou moins la même force que la magie!
donc on verra bien si y a aventage envers l'un ou l'autre
Edit: eh voilà!
| Citation: | Resultat de l'attaque :
Taniere perd 177 points de vie
Vous gagnez 1 points d'xp - 22 pieces d'or , vous perdez un jeton.
|
résultat des courses: l'avenir de la tanière demande que des chasseurs (dégat incomparables aux non iniciés) et des dresseurs (pour virer les chasseurs)
(bon j'ai pas beucoup de chance non plus mais de mémoire j'ai jamais vraiment fait mal à la tanière avec mes pauvres 10k d'attaque)
Edit 2: c'est confirmé, les non chasseurs ne font rien comme dégat!
| Citation: |
attaque (179 degats) sur taniere
le 20-09-2006 00:12
attaque (244 degats) sur taniere
le 20-09-2006 00:12 |
par contre la consolidation n'est pas dans l'historique!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Cid acolyte

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 20 Sep 6:41 Sujet du message: |
|
|
Toi, normal que tu ne puisses faire tant de dégâts ^^
Mais belle démonstration CQFD Hein? _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 20 Sep 7:35 Sujet du message: |
|
|
oui tu avais une peau de loup koutou, mais combien en trouves tu en moyenne ? moi personellement 1 fois sur 25 donc sans peau de loup tu es limité par : lvl general et lvl*50 , c'est à dire entre 6 et 300 pv ( pour toi ) bref c'est pas l'extase
Avec 10000 en attaque en tant que non chasseur tu peux faire entre 133.33... et 666.66 de dégats
Bon la prochaine tanière, c'est décidé je trucide tous les ennemis que je rencontre, quitte à avoir une tonne de point de trahison, donc si vous avez kin slayer, pensez à moi  |
|
|
 |
Targa exorciste

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Sep 10:13 Sujet du message: |
|
|
| Poppu a écrit: | Bon la prochaine tanière, c'est décidé je trucide tous les ennemis que je rencontre, quitte à avoir une tonne de point de trahison, donc si vous avez kin slayer, pensez à moi  |
engueule les autres dresseurs avant... ca pourra aider
j'ai passé une nuit tranquille sur la taniere (comme snaker je crois ) alors que gargouille est arrivé entre-temps
(et koutourou aussi mais jlui laisse le bénéfice du doute a cause de ses ptites expériences ^^ ) _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Sep 10:36 Sujet du message: |
|
|
C'est une honte!!! Il y a des loups sauvages en zn... Du grand n'importe quoi  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
|