Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
justine
- archiduc

- Messages : 1327
- Enregistré le : 06 juil. 16:19
Message
par justine »
Aprés elwyn, tagazok maintenant ydrill
Qui sera le prochain Gb à aller chez les Béos, les paris sont ouverts ??
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
-
toboe
- duc

- Messages : 2074
- Enregistré le : 22 févr. 17:25
- Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe »
Y a quelque chose qui ne tourne pas rond la

Je me demande bien pourquoi

Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
-
kanalix
- duc

- Messages : 3155
- Enregistré le : 11 déc. 10:57
- Localisation : Dans le trou de la france
Message
par kanalix »
Tagazob ets un béo ??
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
-
toboe
- duc

- Messages : 2074
- Enregistré le : 22 févr. 17:25
- Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe »
ydrill et elwyn aussi

Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
-
Llyod
- marquis

- Messages : 4367
- Enregistré le : 21 févr. 14:59
- Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod »
On aura bientot Damien aussi.

Je suis Llyod le Vagabond.
-
toboe
- duc

- Messages : 2074
- Enregistré le : 22 févr. 17:25
- Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe »
Ca je sais pas

Et j'espère pas

Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
-
Llyod
- marquis

- Messages : 4367
- Enregistré le : 21 févr. 14:59
- Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod »
empoisonne et inflige 4613 dégats (echec critique) sur yamaël
le 08-09-2006 18:55
rate ( poison ) sur yamaël
le 08-09-2006 18:55
rate ( poison ) sur yamaël
le 08-09-2006 18:55
tue-electrocute(10790 degats) (coup critique) sur kophren
le 08-09-2006 18:54
empoisonne et inflige 13853 dégats sur kophren
le 08-09-2006 18:54
rate ( poison ) sur kophren
le 08-09-2006 18:54
empoisonne et inflige 5127 dégats sur flora
le 08-09-2006 18:54
rate ( poison ) sur flora
le 08-09-2006 18:54
rate ( poison ) sur flora
le 08-09-2006 18:54
rate ( poison ) sur flora
le 08-09-2006 18:54
Stop vous foutre la gueule du monde.
edit: et jai que les 10 derniers actions
Je suis Llyod le Vagabond.
-
toboe
- duc

- Messages : 2074
- Enregistré le : 22 févr. 17:25
- Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe »
Dis toi que tu n'as pas eu de bol éh éh éh
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
-
justine
- archiduc

- Messages : 1327
- Enregistré le : 06 juil. 16:19
Message
par justine »
Et qu'ils avaient le bonus de la forteresse

Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
-
snake
- exorciste

- Messages : 549
- Enregistré le : 28 oct. 21:12
- Localisation : 94 ma couille^^
Message
par snake »
et qu'ils étaient parchemisés!
règle numéro 13 llyod ne pas divulguer nos faiblesse
c'est vrai que la forto démone est bien gardée, en moyenne pour les 15 plus gros défenseurs il me faut 20 jetons si je 'nai ni unique ni baton.
( lloyd tu dois dire ce genre de connerie pour leur faire peur! en tout cas tu reprend el scours de magie au chapitre 47 merci!)
-
damien
- duc

- Messages : 2002
- Enregistré le : 04 mars 19:12
- Localisation : Gretz Armainvilliers (77)
Message
par damien »
Au fur et à mesure que j'apprend auprés des hommes de la montagne, j'apprécie de plus en plus vos valeurs
Non, je ne viendrai pas
Lauréat de la 1ère académie des 9
-
toboe
- duc

- Messages : 2074
- Enregistré le : 22 févr. 17:25
- Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe »
Voila une bonne nouvelle

Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
On a utilisé Ecco sur Harxon qui était connecté avec ses 50k de def. On a bien rigolé... Nos noobs arrivaient pas à taper la forto pendant les absences d'Harx

Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
50k de def? oO
Do I look like I'm joking?
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
25k+15k (peau de marbre)+25%=50k c'est un calcul approximatif. En fait je dis 50k mais c'est ptet trop, c'est au moins 30k en tout cas, c'est déjà pas mal.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
Ils sortent d'où les 25% ?
Do I look like I'm joking?
-
Yamael
- marquis

- Messages : 3811
- Enregistré le : 11 mai 19:05
- Localisation : trop près
Message
par Yamael »
bonus de la forteresse. (c'est peut-être un peu moins?)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
C'est entre 1 et 20%
(Voir même 1 et 10% je sais plus vraiment, ces modifs avaient été faites à une periode où je jouais pas trop)
Do I look like I'm joking?
-
snake
- exorciste

- Messages : 549
- Enregistré le : 28 oct. 21:12
- Localisation : 94 ma couille^^
Message
par snake »
harx qui t'avais fait un parcho à 15 000?
C'est honteux de faire si peu sur toi!

-
kanalix
- duc

- Messages : 3155
- Enregistré le : 11 déc. 10:57
- Localisation : Dans le trou de la france
Message
par kanalix »
Désolé c'est moi qui lui ai fait ce parcho ...

Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
-
justine
- archiduc

- Messages : 1327
- Enregistré le : 06 juil. 16:19
Message
par justine »
C'est quoi ce recrutement massif les béos, divers personnes de races différentes ont reçus des propositions pour vous rejoindre ???
Vous préparez un coup d'état ???

Je peux en être^^
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
-
snake
- exorciste

- Messages : 549
- Enregistré le : 28 oct. 21:12
- Localisation : 94 ma couille^^
Message
par snake »
non
-
Rhalph
- marquis

- Messages : 3314
- Enregistré le : 05 oct. 16:13
-
Contact :
Message
par Rhalph »
Bon ben me vla centaure pour un mois... Si un Centaure veut bien m'étrangler, ça serait chouette, j'ai pas envie de trimballer mon point de trahison trop longtemps

Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
-
snake
- exorciste

- Messages : 549
- Enregistré le : 28 oct. 21:12
- Localisation : 94 ma couille^^
Message
par snake »
moi j'ai bien tenté mais suis encore béo...
-
justine
- archiduc

- Messages : 1327
- Enregistré le : 06 juil. 16:19
Message
par justine »
Rhalph a écrit :Bon ben me vla centaure pour un mois... Si un Centaure veut bien m'étrangler, ça serait chouette
Viens chez les démons, t'auras le droit à un baffage en règle à moins que ce soit déjà prévu chez les centaures qui prennent cette venue comme un affront

Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette