Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Sep 19:25 Sujet du message: |
|
|
félicitation les béos! surtout à toi harxon! tu as à toi seul arrêté une attaque d'environ 20 démons!!
bravo! je m'incline! les béonides sont les plus forts!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 07 Sep 19:29 Sujet du message: |
|
|
Aprés elwyn qui a rejoins les béos, maintenant c'est tagazok _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 07 Sep 19:31 Sujet du message: |
|
|
Si tous les GB passent béos et démons on va pas s'en sortir _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 19:33 Sujet du message: |
|
|
bof on continura notre tite vie de campeur joyeux _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 07 Sep 19:52 Sujet du message: |
|
|
Nous faut un tit match Beo-Demon! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 07 Sep 20:14 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les démons vont tous dégager sauf harxon qui vas leur apprendre à gacher des jetons^^. _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 20:19 Sujet du message: |
|
|
Revan a écrit: | Si tous les GB passent béos et démons on va pas s'en sortir |
Pour une fois, je suis d'accord avec toi... C'est dommage pour nos 2 peuples respectifs. _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 07 Sep 20:19 Sujet du message: |
|
|
Mais nonnnn moi je vais passer Centaure !
...Bon d'accord, juste pour un mois. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 07 Sep 20:30 Sujet du message: |
|
|
Comme cela, tu te rendras compte de la si grande puissance de votre soit disant "Petit" peuple _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 07 Sep 20:35 Sujet du message: |
|
|
Bah le secret de notre grandeur est simple : toujours aller au combat dans la joie et la bonne humeur, que ce soit du suicide ou non. Tu devrais savoir ça _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Sep 20:39 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Bah le secret de notre grandeur est simple : toujours aller au combat dans la joie et la bonne humeur, que ce soit du suicide ou non. Tu devrais savoir ça |
je me demande juste à quand date votre dernière attaque ratée à plus de 10 personnes... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 07 Sep 20:41 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es qu'un jaloux _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 20:44 Sujet du message: |
|
|
Jaloux, mais réaliste... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 20:45 Sujet du message: |
|
|
Et puis en même temps, si on a autant de réussite en attaque c'est peut-être parcequ'on arrive à tous être à l'heure...
En 5minutes généralement c'est plié (6min quand y'a des défenseurs de connectés)
Alors que par exemple pour les démons ce soir, entre le moment ou j'ai été tapé la première fois, et celui ou je me suis connecté pour defendre, il s'était passé 25minutes...
Et puis rendons à César ce qui est à César, c'est Bozzer qui a viré tout le monde de la forteresse, pas moi. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 07 Sep 20:47 Sujet du message: |
|
|
Si on arrive à prendre une forteresse à plus de dix, je vois pas pourquoi les autres races n'y arriveraient pas. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Sep 20:50 Sujet du message: |
|
|
Nous on le fait sans catapultes
Et je ne suis pas d'accord avec koutourou. Les béos ne sont pas les plus forts.
Je compte organiser un petit défi inter-racial pour la suprématie actuelle sur xm. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 07 Sep 20:53 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Si on arrive à prendre une forteresse à plus de dix, je vois pas pourquoi les autres races n'y arriveraient pas. |
Bah, on va tester avec 10 niveaux 1 à 4... Ensuite on en reparle...
A part celà, je salue votre "domination", mais pour les autres (je ne parle pas des démons, ils ont de quoi se défendre) il ne reste que des pseudos alliances pour ésperer remonter la pente...
Tu avoueras que ce n'est pas facile pour les centaures et pour les humains de rivaliser avec les démons et les béonides... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 07 Sep 20:55 Sujet du message: |
|
|
Pas très interessé à savoir qui est le meilleur peuple d'xm, bande de barbares sans cervelles Et puis, j'en reviens pas que tagazok soit parti chez les béos C'est surprenant Il va falloir trouver une solution pour votre survie _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 07 Sep 21:00 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | Rhalph a écrit: | Si on arrive à prendre une forteresse à plus de dix, je vois pas pourquoi les autres races n'y arriveraient pas. |
Bah, on va tester avec 10 niveaux 1 à 4... Ensuite on en reparle...
A part celà, je salue votre "domination", mais pour les autres (je ne parle pas des démons, ils ont de quoi se défendre) il ne reste que des pseudos alliances pour ésperer remonter la pente...
Tu avoueras que ce n'est pas facile pour les centaures et pour les humains de rivaliser avec les démons et les béonides... |
Non mais enfin ça suffit là, quand on attaque une forteresse, on n'est pas à tant de GB que ça ! Il y a largement de quoi faire la même chose chez les Centaures comme chez les Humains, la seule différence chez les Béos c'est que nous on attaque tous en même temps ! Si vous êtes pas foutus de motiver vos troupes, venez pas vous plaindre non plus hein... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 07 Sep 21:00 Sujet du message: |
|
|
Nous avons bien perdu Elwyn... Décidement, tu as encore du sang de centaure dans les veines, ta transformation en humain s'est déroulée anormalement
Perso, Béos VS Démons, je vois bien ça dans l'arène... Pas vous?
Edit pour Rhalph: ne prend pas tout au pied de la lettre, n'as-tu pas apperçu une pointe d'ironie? Enfin, je remarque que j'ai touché un point sensible, j'éviterais à l'avenir... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 07 Sep 21:05 Sujet du message: |
|
|
En fait ils ont les GBs mais ils ne jouent plus trop "communaute".
Goudurix, Daggrim entre autre chez les Centaures. Exducker, gnondpom, le Duc chez les zhoms.
Mais nous il nous manque Tyrahell, vous devriez etre content en fait! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 07 Sep 21:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà le corps, c'est éjà bien, non? Et puis comme le it rhalph, sans organisation, on est nulle part lors d'une attaque
J'en êux rien si j'ai du sang centaure dans mes veines Et faut croire que je vais le garder à jamais _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 07 Sep 21:07 Sujet du message: |
|
|
+1 avec plein de monde
Les béos sont pas les meilleurs, non mais n'importe quoi oh dis donc.
Les démons ont testés un nouveau tacticien, et on a vu le résultat. Du coup, on a trouvé une nouvelle recette, le rat farcit. C'est pas mauvais mais ça se mange vite.
(une 20aine de démons? c'est pas parce qu'attila a six bras qu'il compte triple hein ^^)
Les centaures et humains, vous avez chacun le potentiel pour prendre une forteresse (surtout celle des béonides qui est quand même pas bien défendue :p ). Le seul truc c'est que vous êtes à peu près aussi bien organisés que des démons, alors forcément...
Mais les béos, soyez réalistes aussi : vous possédez la plus grosse part des gb actifs du jeu. Ya pas que la volonté et l'organisation hein (sans parler de votre catapulteur) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 21:09 Sujet du message: |
|
|
Amis béonides je vous demande pardon pour toutes les fois ou je n'arrive pas à dépasser les 15 000 en peau de marbre
/ se flagèle
Allez pour vous faire réver mon record en peau de marbre était d'environ 18 000.
et pour ceux qui vont venir se plaindre: Oui c'est énorme, mais non ça n'est pas injuste! C'est juste le fruit d'une dizaine de tentative par jour! D'autres joueurs pourraient faire de meme mais ils ne joue que l'xp. J'ai été le plus grand magicien en magie pure mais maintenant ça n'est plus le cas, il ne me reste plus que la compétence .
Mais rassurez vous l'organisation des béo n'en est qu'au début. Je vais monter ma magie pendant que els autres montront leur défense et leur vie.
a j'oubliait^^ a moi seul je fait tomber les 200 mercos d'une forteresse |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 07 Sep 21:10 Sujet du message: |
|
|
A vous d'avoir vos catapulteurs alors
Vous avez raison, je ne dirais pas non plus que nous sommes les plus fort, je dirais juste que vous etes nul, voila tout! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|