Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
Question pointue.
On a 10% de chances quand on se fait taper que le coup soit un EC. Moi j'ai esquive à fond. Je voulais faire une petite étude statistique pour voir si les gens faisait beaucoup de EC en me tapant. Je m'attendais à ce que 3 coup sur 10 soit des EC (logique puisque avec esquive à fond j'ai 30%).
Pour l'instant c'est le début mais j'aimerais savoir si le pourcentage donné est pris sur l'ensemble des coups ou sur les coups qui portent seulement.
(ouf que j'y ai pensé maintenant sinon mon étude aurait valu pod'zobe)
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
NuiT
- duc

- Messages : 1828
- Enregistré le : 29 juin 20:12
Message
par NuiT »
Ce n'est pas précisé.
Donc je pense que ce sont tout les coups sans exeption

NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
Je dirais tous les coups sans excpetions.
Surtout parcequ'à l'époque où on voyant encore les détails du combat (les jets quoi), il y avait des coups qui étaient dans le négatifs et dont le résultat final pouvait être modifié par un coup/echec crtique.
Do I look like I'm joking?
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
Ok je vous remercie.
Donc je peux pas faire mon étude parce que je sais pas s'il y a des EC dans les ratés

Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
Ca jouera pas forcément des masses...
Et puis, c'est pas comme si tu en avais une grosse de défense, telle que 75% des attaques sur toi seraient ratés

Do I look like I'm joking?
-
Revan
- archiduc

- Messages : 885
- Enregistré le : 28 juin 23:30
- Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
Message
par Revan »
T'évoquerais pas une certaine attaque démone un certain soir

?
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.