Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Sep 17:57 Sujet du message: échec critique |
|
|
Question pointue.
On a 10% de chances quand on se fait taper que le coup soit un EC. Moi j'ai esquive à fond. Je voulais faire une petite étude statistique pour voir si les gens faisait beaucoup de EC en me tapant. Je m'attendais à ce que 3 coup sur 10 soit des EC (logique puisque avec esquive à fond j'ai 30%).
Pour l'instant c'est le début mais j'aimerais savoir si le pourcentage donné est pris sur l'ensemble des coups ou sur les coups qui portent seulement.
(ouf que j'y ai pensé maintenant sinon mon étude aurait valu pod'zobe) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 07 Sep 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas précisé.
Donc je pense que ce sont tout les coups sans exeption _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 18:31 Sujet du message: |
|
|
Je dirais tous les coups sans excpetions.
Surtout parcequ'à l'époque où on voyant encore les détails du combat (les jets quoi), il y avait des coups qui étaient dans le négatifs et dont le résultat final pouvait être modifié par un coup/echec crtique. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Sep 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ok je vous remercie.
Donc je peux pas faire mon étude parce que je sais pas s'il y a des EC dans les ratés _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ca jouera pas forcément des masses...
Et puis, c'est pas comme si tu en avais une grosse de défense, telle que 75% des attaques sur toi seraient ratés _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 07 Sep 19:27 Sujet du message: |
|
|
T'évoquerais pas une certaine attaque démone un certain soir ? _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
|