Aãåäãâãäà aÃ¥h, Ãl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !
J'ai connu une époque où on aurait eu le courage de s'attaquer à une forteresse de 300 poilus sans catapulte, quitte à rater l'attaque mais à faire un bon barbeuk aprés.attila a écrit :Les forto avec catas c'est un peu facile quand même.
Mais j'ai l'impression que l'âme béo se perd
@elrond: qu'en est il ??
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
pas vraiment môman...justine a écrit :J'ai connu une époque où on aurait eu le courage de s'attaquer à une forteresse de 300 poilus sans catapulte, quitte à rater l'attaque mais à faire un bon barbeuk aprés.attila a écrit :Les forto avec catas c'est un peu facile quand même.
Mais j'ai l'impression que l'âme béo se perd![]()
@elrond: qu'en est il ??
Juste on voulait faire plaisir a notre artilleur, et faire la fete apres, rien de mal^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
vous voyez que y a pas que moi qui le pense!!justine a écrit :Mais j'ai l'impression que l'âme béo se perd![]()
(après on va dire que je critique les béos...)
sinon bravo aux béos
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
c'est vrai qu'on a pas eu l'impression d'être attaqué par des béos...
ça ressemblait plutot à une fourberie centaure^^ enfin de ces centaures d'avant alliance hein^^evidemment^^
quelles dégénéréscences de nos races tout de même^^
manquerait plus qu'on fornique tous ensemble tiens^^
heureusement que les démons sont là pour conserver les traditions^^
hein c'est vrai?
ça ressemblait plutot à une fourberie centaure^^ enfin de ces centaures d'avant alliance hein^^evidemment^^
quelles dégénéréscences de nos races tout de même^^
manquerait plus qu'on fornique tous ensemble tiens^^
heureusement que les démons sont là pour conserver les traditions^^
hein c'est vrai?
Modifié en dernier par Nathair le 04 sept. 7:04, modifié 1 fois.
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Attendez, il y a un truc que je comprends pas, là .
Quelle fourberie, Nathair ?
Justine, ta mémoire commence à dérailler : quand on décidait de cogner fort, on amenait toujours nos catapultes (sauf quand elles n'existaient pas ou que nous n'en avions pas). Vous avez des GB qui ont décidé de tout mettre dans des compétences magiques de bourrin, nous on a des mecs qui ont choisi des compétences pour aider leur peuple lors des attaques.
Hier soir, on s'est fait une réunion de famille, on était plus nombreux que d'habitude, on s'est dit que ce serait fun de rendre la liberté aux bourrins que vous gardiez dans vos écuries et voilà !
Et c'est rigolo ce matin de voir que "Les béos ont pris une forto car les catapultes sont trop fortes.". Quand ce sont les béos, c'est pas normal, quand ce sont les autres races, c'est tout à fait normal.
Sans rire, depuis trois ans que je joue à ce jeu, vous commencez à me les gonfler sévère ces dernières semaines. Entre les accusations faciles de lacheté, les pleurnicheries parce que d'autres sont plus forts que vous et votre incapacité ou non volonté à prendre le jeu à votre compte (et non à attendre les décisions de Xaero), vous sombrez bien bas. J'espère que le "vous" tapera bien la masse des personnes concernées.
Maintenant, il y a une forto béo, on sait pas encore ce qu'on va en faire mais la meilleure réponse à nous apporter c'est de venir la reprendre ces jours ci, tant qu'on est encore dessus, histoire de nous montrer que vous n'êtes pas que des pleurnichards.
Hind Flo, ton pseudo rp tu le fais dans la section rp et tu améliores ton orthographe. Et tu te renseignes avant de raconter des boulettes : des défenseurs il y en avait et qui sont revenus plusieurs fois. Je le sais bien : c'était ma tache de les virer.
Quelle fourberie, Nathair ?
Justine, ta mémoire commence à dérailler : quand on décidait de cogner fort, on amenait toujours nos catapultes (sauf quand elles n'existaient pas ou que nous n'en avions pas). Vous avez des GB qui ont décidé de tout mettre dans des compétences magiques de bourrin, nous on a des mecs qui ont choisi des compétences pour aider leur peuple lors des attaques.
Hier soir, on s'est fait une réunion de famille, on était plus nombreux que d'habitude, on s'est dit que ce serait fun de rendre la liberté aux bourrins que vous gardiez dans vos écuries et voilà !
Et c'est rigolo ce matin de voir que "Les béos ont pris une forto car les catapultes sont trop fortes.". Quand ce sont les béos, c'est pas normal, quand ce sont les autres races, c'est tout à fait normal.
Sans rire, depuis trois ans que je joue à ce jeu, vous commencez à me les gonfler sévère ces dernières semaines. Entre les accusations faciles de lacheté, les pleurnicheries parce que d'autres sont plus forts que vous et votre incapacité ou non volonté à prendre le jeu à votre compte (et non à attendre les décisions de Xaero), vous sombrez bien bas. J'espère que le "vous" tapera bien la masse des personnes concernées.
Maintenant, il y a une forto béo, on sait pas encore ce qu'on va en faire mais la meilleure réponse à nous apporter c'est de venir la reprendre ces jours ci, tant qu'on est encore dessus, histoire de nous montrer que vous n'êtes pas que des pleurnichards.
Hind Flo, ton pseudo rp tu le fais dans la section rp et tu améliores ton orthographe. Et tu te renseignes avant de raconter des boulettes : des défenseurs il y en avait et qui sont revenus plusieurs fois. Je le sais bien : c'était ma tache de les virer.
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
suis d'accord avec tonton sur le fait que pour une fois que certains joueurs ont pris des compétences non égoïstes, faudrait pas les blâmer!!
encore bravo les gars!! (je peux avoir un ou deux cuissots?
)
encore bravo les gars!! (je peux avoir un ou deux cuissots?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Ah apparement tous les beonides sont demons, premiere nouvelle!justine a écrit :C'est l'un des tous premiers béos et non un transfuge de chez nous, les démonsLlyod a écrit :Et pourquoi specialement Elrond?
De plus, c'est l'un des seuls qui a toujours gardé l'honneur et les valeurs béonide
Alors dans ce sens quand j'etais demon j'etais en realite un transfuge centaure, et de meme lorsque j'etais centaure j'etais en realite un transfuge humain...C'est complique tout ca!
Je suis Llyod le Vagabond.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Rend à ajouter, Bozzer a tout dit 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Tiens allez ! Je vais y aller de mon petit mot !
Moi je n'y étais pas (enfin pas en direct, mais certains assaillants ont eu quelques soucis à me virer dirait-on
)
Tout ce que je sais c'est que ça a été très rapide, nous avions de nombreux défenseurs et 300 mercenaires, alors je n'ai qu'une chose à dire: Chapeau aux béos pour cette belle attaque qui montre une organisation au poil.
Concernant les catapultes... bah c'est fait pour ça non? Personnellement ça ne me pose aucun problème. (vrai que maintenant, les attaques sans catapultes sont des actes héroïques... il fut un temps où elles étaient tout à fait banales)
depuis quand un peuple qui perd sa forto est un peuple faible ? 
A la revoyure
Moi je n'y étais pas (enfin pas en direct, mais certains assaillants ont eu quelques soucis à me virer dirait-on
Tout ce que je sais c'est que ça a été très rapide, nous avions de nombreux défenseurs et 300 mercenaires, alors je n'ai qu'une chose à dire: Chapeau aux béos pour cette belle attaque qui montre une organisation au poil.
Concernant les catapultes... bah c'est fait pour ça non? Personnellement ça ne me pose aucun problème. (vrai que maintenant, les attaques sans catapultes sont des actes héroïques... il fut un temps où elles étaient tout à fait banales)
A la revoyure
Entraide, Humilité et Abnégation.

