Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klain the great dwarf duc

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 30 Aoû 20:47 Sujet du message: |
|
|
... que dire à part... humain?  _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 30 Aoû 20:50 Sujet du message: |
|
|
Alors la c'est vraiment le Zhom dans toute sa splendeur!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Aoû 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bienheureux les pauvres d'esprit.
Le latin, c'est bien. |
|
|
 |
damien
 duc

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 30 Aoû 20:55 Sujet du message: |
|
|
Et encore, on a envoyé boulet chez les démons  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
Klain the great dwarf duc

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 30 Aoû 20:56 Sujet du message: |
|
|
roohh les vilains!  _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 31 Aoû 0:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien contre les béos mais je trouve que l'esprit n'y est plus! vous êtes trop puissant par rapport à l'image que vous aimiez montrer à mon époque béo, c'est tout
mais c'est vrai que j'aime pas les bersekers et y en a pas mal qui sont béos, c'est tout _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 31 Aoû 9:19; édité 1 fois |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 31 Aoû 9:18 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | Et encore, on a envoyé boulet chez les démons  |
Tu as vu son karma.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 31 Aoû 9:23 Sujet du message: |
|
|
Des berserks chez les beos....
Ouais pourquoi pas....Bon perso je vois que Karkashi (qui ne joue plus, ou presque pas du moins), snake (presque pareil) et cerbie.
A part ca...
On a 5 levels 9, pour les berserks chez les levels 9 on reviendra hein!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 31 Aoû 9:28 Sujet du message: |
|
|
Non mais koutourou il voit des berserks partout  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 9:50 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | damien a écrit: | Et encore, on a envoyé boulet chez les démons  |
Tu as vu son karma.  |
T'as vu le mien ??  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Elrond archiduc

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 31 Aoû 10:06 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | mais c'est vrai que j'aime pas les bersekers et y en a pas mal qui sont béos, c'est tout |
C'est vrai. Il y en a pas mal qui sont Béos. Mais il y en a aussi pas mal qui sont humains, et pas mal qui sont Démons, et il y en a aussi chez les Centaures ... Bref, c'est une espèce en pleine expansion ! |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 31 Aoû 12:19 Sujet du message: |
|
|
Elrond a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | mais c'est vrai que j'aime pas les bersekers et y en a pas mal qui sont béos, c'est tout |
C'est vrai. Il y en a pas mal qui sont Béos. Mais il y en a aussi pas mal qui sont humains, et pas mal qui sont Démons, et il y en a aussi chez les Centaures ... Bref, c'est une espèce en pleine expansion ! |
vite! faut trouver la parade!!
(et puis attila c'est pas un vrai démon et oannes est un cochon )
(et damien c'est un mercenaire aussi ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 31 Aoû 12:36 Sujet du message: |
|
|
Nan mais moi je suis pas un berserk donc on peut dire que je suis un vrai démon, c'est bon koutou. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 01 Sep 12:12 Sujet du message: |
|
|
heureux les pauvres d'esprits
(ou "en esprit" ce qui est plus evangelique, moins insultant, mais moins drôles ) |
|
|
 |
Lusankya duc

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 17:29 Sujet du message: |
|
|
NuiT a écrit: | Ou alors vous êtres tellement moches que dès que l'un d'entre vous sort de son territoire...boooom...
Vous méritez pas de posez vos pates de croisé sur la noble terre de XM  |
Ah parce que toi, quand tu vois un mec que tu trouves laid dans la rue, tu lui sautes dessus en beuglant des cris de guerre sioux pour le faire passer ad patres, convaincu qu'il n'a pas sa place où tu vis ? |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 03 Sep 20:38 Sujet du message: |
|
|
Orgie, chasse, orgie...
Telle était la vie que le beo connaissaient depuis longtemps.
Une vie qui commencait a devenir bien monotmne...
Ou était passés les challenges d'antan? Quel defit restait-il donc?
Pourtant, aujourd'hui les choses avaient quelque peu changé...
Depuis peu, deux races avaient décidé de s'allier. Deux peuples avaient rangés leur fierté de coté, et avaient mi leur force ensemble.
Enfin, enfin!
Enfin, une force se dressait en face. En fin, une forteresse etait defendue...
Les fiers humains, les decadants centaure...
Meme ensemble, ils n'avaient pu resister a la force beonide.
Meme reunis, ils ne firent pas le poid face a la puissance de la montagne.
Une fois de plus, les beonides avaient prouvé leur valeure!
GLOIRE A LA MONTAGNE! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 03 Sep 20:39 Sujet du message: |
|
|
Down!
C'etait d'une rapidite...
Vive la Montagne!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Sep 20:41 Sujet du message: |
|
|
félicitations, attaque parfaite quoi dire d'autres à part bravo  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
justine archiduc

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 03 Sep 20:41 Sujet du message: |
|
|
Vous avez peur de nous ???  _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 03 Sep 20:42 Sujet du message: |
|
|
...
Rigolera bien celui qui rira en dernier!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
hind flo lecteur

Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 191 Thème: xm-jdr (983) Localisation: 95/220 herblay écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 20:43 Sujet du message: |
|
|
Les centores et les humain dormais .
Seul une poignet d'humain veillez d'un aire endormi , abitué à ce que rien
ne se passe .
Quand une armée de béonien arriva avec des catapult seul les niveau faible déffendires la forteresse .
Ils se batire avec toutes leurs forces mais échouérent face au nombre .
Ils dure partire de la forterresse honteux de s'étre laissé aller ...
(hrp : bonne attaque quand méme !) _________________ voter intelligent, c'est voter comme moi!
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjà |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 03 Sep 20:45 Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! Je commençais à croire que vous étiez morts.  _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 20:47 Sujet du message: |
|
|
désolé yamael mais on est pas mort ... par contre tes loups j'en dirais pas autant ...
Vive les béos !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 03 Sep 20:48 Sujet du message: |
|
|
Loooool
Je te hais  _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 03 Sep 20:49 Sujet du message: |
|
|
La prochaine fois tu me renverras en zh quand je suis en pleine attaque et que tu es connecté  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
|