Dieux

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

l'etude est fiable mais pas le sondeur :p
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Bon voilà ce qu'un mec avec 10k d'attaque peut faire à un mec avec 15k en défense sur une forteresse
xxx tue(8854 degats) le 29-08-2006 10:25
:D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

xxx il a que 10k d'attaque? C'est fiable ça?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

Poppu a écrit :Bon voilà ce qu'un mec avec 10k d'attaque peut faire à un mec avec 15k en défense sur une forteresse
xxx tue(8854 degats) le 29-08-2006 10:25
:D
Cela pourra toujours arriver. D'autre part, parfois avec 20000 en attaque contre une défense bien inférieure il peut arriver de rater totalement 2 ou 3 coups de suite ! Le hasard des jets fait qu'on aura toujours des exemples extrêmes dans un sens comme dans l'autre.
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

Poppu, t'es pas honnète : lors d'une attaque (Mardi dernier si je me souviens bien), tu étais sur la forto et j'ai mis 10 jetons à t'en déloger. Malgré mes 25k d'attaque.
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

et bien premièrement bozzer tu n'as pas la compétence guerrier au lvl 7 ( tiens c'est bizarre encore un guerrier de compétence qui bourrine les défenses), et puis ce cher monsieur n'a mis que 6 jetons à me tuer dont seulement 3 ratés, je n'ai jamais dénoncé les guerriers pures, je parle toujours de ceux de métier qui ont certes un métier complètement naze mais qui ont un bête de bonus à mon sens ( ce noob est plus fort que toi bozzer en ayant moins investi en attaque que toi ;) )
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Ouais, la competence guerrier c'est trop fort, c'est pas equilibre, bouh! :D
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

N'importe quoi, qu'est ce que vous en savez? Il m'arrive de rater des coups hein, je viens d'en foirer un sur sokhar, qui n'est pas un tank ultime, alors que j'ai 28k d'attaque et que dans deux mois je passe guerrier level 9 :euh:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

-- kael_kael tue(28400 degats) le 29-08-2006 10:11

- damien tue(39000 degats) le 29-08-2006 09:30

- oannes tue(28500 degats) le 29-08-2006 07:46

- rhalph utilise Parchemin de peau de marbre le 28-08-2006 22:50
Ok...Je rapelles quand meme que Rhalph est level 10 en magie... :)


edit:
Vous attaquez ...

malheureusement Diablo resiste et vous inflige 16703 points de degats


Diablo vous a tué , vous perdez la vie dans d'atroce souffrance


Grace à vous Diablo a augmenté sa force de 1 point ...


Vous infligez 1255 points de dégats

k...Tout va bien xD
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

je trouve ca ridicul de multiplié des exemples pri dans les historique, ca veu strictement rien dire!
Forcement y a des periodes ou les jet seront merdiques, mais ca marchent dans les deux sens!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

rate sa frappe sur xaero
le 29-08-2006 17:25
oui, c'est vrai, je ne fais que des jets pourris :P
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Cerbie_Mercantilus a écrit :je trouve ca ridicul de multiplié des exemples pri dans les historique, ca veu strictement rien dire!
Forcement y a des periodes ou les jet seront merdiques, mais ca marchent dans les deux sens!
Mais t'as pas compris ou quoi?

Ces exemple la, c'est pas du: "jet pourri ou jet moyen ou bon jet"
C'est du jet quotidien. Je me prend des 39k 90% du temps par Damien et les 28k de Oannes aussi. Pis je n'ai pas de peau de marbre sur le dos 24h/24h!

La competence Guerrier(ptet mago aussi :/) est abusive je le maintiens!
Si ca se trouve avec le bonus qu'il a eu ca a rendu totalement inutile la peau de Rhalp l'un des meilleurs mago du jeu...Faut aretter un peu.

Damien 39k, pourquoi il fait son max alors qu'il n'a pas de bonus de competence? La aussi c'est pas normal, ma def est rapportee a 0.
Je trouve ca n'importe quoi. Bref rien n'y changera, je jouerais toujours, je me prendrais toujours ce genre de truc mais tantpis.
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

On balance pas tous nos historiques en vrac, mais objectivement je peux te garantir que j'ai plus de one shoots que de coups ratés venant des guerriers haut niveaux (oui bien entendu il vous arrive de rater un one shoot mais c'est pas si frequent que ça ;))

Mon historique du 28 aout (j'ai effacé ce que j'avais avant et pas d'attaques depuis) :
-karasu en 2 coups (9983 et 20069 degats)
-bricecoq oneshoot (30300 degats)
-Attila en 2 coups (5770 et 24303 degats)
-drakkkkula : 17 coups sans tuer (12000 dégats au total avant d'abandonner, donc un bon point ^^)
-nynaeve rate 1 coup
-oannes oneshoot (28500 degats)


Bilan : 4 morts dont 1 à 2 oneshoots (Oannes m'a attaqué alors que j'etais blessé, mais vu ses dégats ça n'aurait absolument rien changé) et 2 frags en 2 jetons
Donc ma défense fait chier les noobs mais les GB s'en foutent total?...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

y a un truc que vous prenez pas en compte: c'est que les mecs qui vous tuent en un coup sont des cas extrèmes! et ce sont les seul qui essaient de vous tuer!!!
bah oui de nos jour personne ne s'abaissera à fair moins de 100 xp/j donc devra oneshooter à chaque coup pour être rentable!!

donc même si leur bonus est trop fort vos exemples sont pas représentatifs de la population!!!

moi avec mes pauvres 5k de def et de vie j'arrive à faire gacher des jetons à des magos 7!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

http://xm.lost-oasis.net/ftopic3427-25.php#130458

Ça dit tout.
(Mais même avec l'évidence sous le nez, ceux que ça arrange continueront à nier :roll: )
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

koutourou_le_coucou a écrit :y a un truc que vous prenez pas en compte: c'est que les mecs qui vous tuent en un coup sont des cas extrèmes! et ce sont les seul qui essaient de vous tuer!!!
Tu veux que je m'amuse à compter le nombre de "cas extremes"? ^^
- 41 persos de niveau 6
- 28 persos de niveau 7
- 24 persos de niveau 8
- 20 persos de niveau 9
Prennons un echantillons de 113 personnes (en dessous du niveau 6 c'est plus rentable d'attaquer des noobs que des GB), combien font partis des personnes capables de me tuer en 1 à 2 jetons?je pense qu'on peut partir sur 20? 20% de cas particuliers tu trouves pas ça enorme deja? (si tu veux vraiment une liste je peux te la preparer)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Llyod, t'as combien en attaque :roll: Tu sais très bien que pour les dieux l'attaque est prise en compte, donc ton exemple est fallacieux...

Et puis eti, il m'est arrivé de te rater, fais donc des stats sur 1000 frags, et tu verras que les one shots sont plus rares sur toi que tu ne le crois...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

eti42b a écrit :des guerriers haut niveaux[...]
-Attila en 2 coups (5770 et 24303 degats)
A peine 300 de bonus guerrier et 25k d'attaque. Je pense pas être dans la même catégorie que les autres. Je t'ai tué en 2 jetons avec de la chance et si tu n'avais pas été sur ma forto je n'aurais même pas essayé de te taper.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

On a bien compris que tout est une question de hasard et tout le blabla que vous dites, mais wanou avoue que le nombre de fois où tu fais ton jets max sur moi (idem pour zozozou et kaelkael ) est à la limite de l'indécent. Après on a bien compris que xo ne fera rien et préfère laisser raler Llyod, moi et tout les magos !

Pour reprendre mes stats je les ai arrêtés pour montrer que xo avait raison ( :D), non par contre si j'enlève les magos avec la compétence mago, le taux de raté serait supérieur au taux de raté des guerriers ( sans compétence aussi ) mais ça je l'ai pas dit pour calmer les esprits :huk:

Voilou rien de plus à ajouter sauf qu'essayer de nous faire un petit raté de temps en temps car moi de voir des histo comme cela, ça me donne juste envie de monter ma magie au delà des 30k et de prendre la comp mago, et je ne dois pas être le seul :)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Oannès a écrit :Llyod, t'as combien en attaque :roll: Tu sais très bien que pour les dieux l'attaque est prise en compte, donc ton exemple est fallacieux...

Et puis eti, il m'est arrivé de te rater, fais donc des stats sur 1000 frags, et tu verras que les one shots sont plus rares sur toi que tu ne le crois...
J'oubliais de preciser, Diablo avait 2000 pvs a ce moment precis. :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

koutourou_le_coucou a écrit :y a un truc que vous prenez pas en compte: c'est que les mecs qui vous tuent en un coup sont des cas extrèmes! et ce sont les seul qui essaient de vous tuer!!!
bah oui de nos jour personne ne s'abaissera à fair moins de 100 xp/j donc devra oneshooter à chaque coup pour être rentable!!

donc même si leur bonus est trop fort vos exemples sont pas représentatifs de la population!!!
Y a un truc à bien voir : que je meure 5 fois dans la journée ou 50,
1) je n'aurai pas de pp
2) je n'aurai pas de mana.
Donc je me branle sévère de la représentativité hypothétique de l'échantillon de la population scientifiquement concerné.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

+1
:)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

J'ai quand meme fait mes petites stats sur mon histo depuis le 25 aout midi (soit en 6j 6h, soit 150 heures). En considérant qu'un tir raté marque 0 dégats :

tirs 114
frags 64
somme 1 394 603
moyenne 12 233,35965
ecart type 11 354,87605

Soit :

un frag pour 1,75 jetons.
un frag toutes les 140 minutes.
un tir moyen suffisant pour me tuer, malgré une grosse dispersion. (min : 0, réalisé 16 fois; max : 77560 réalisé 1 fois)
Meme en montant la vie à 20k, quasiment rien ne changera.

Je maintiens qu'en presque trois ans et 50% de l'xp en passif, ca fait un peu mal aux fesses. Du coup, je crois que je vais laisser le passif où il est et monter indéfiniment la magie.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Oannes je m'en fous totallement qu'il t'arrive une fois de temps en temps sur un gros echantillon de rater ton oneshoot!!
Combien de jetons estimes tu necessaires pour me tuer en moyenne? personnellement je dirais 2 ou 3 grand max... et bien sacrifer 20000 en defense/pv juste pour te faire perdre 1 ou 2 jetons alors que moi j'en mets 4 ou 5 en moyenne je trouve pas ça tres rentable... (surtout si ton attaque augmente minimum 2 fois plus vite que ma defense)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
jona
acolyte
acolyte
Messages : 266
Enregistré le : 08 mai 21:17

Message par jona »

d un autre coté tu ne vois que les degats car les personnes qui t'attaquent savent qu'elles peuvent le faire mais tu ne vois pas tout ceux à qui ta défense et ta vie font peur donc ne t'attaque pas...
Répondre