Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 28 Aoû 16:54 Sujet du message: |
|
|
l'etude est fiable mais pas le sondeur :p |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Aoû 12:25 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà ce qu'un mec avec 10k d'attaque peut faire à un mec avec 15k en défense sur une forteresse
Citation: | xxx tue(8854 degats) le 29-08-2006 10:25 | _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Aoû 12:30 Sujet du message: |
|
|
xxx il a que 10k d'attaque? C'est fiable ça? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 29 Aoû 12:56 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Bon voilà ce qu'un mec avec 10k d'attaque peut faire à un mec avec 15k en défense sur une forteresse
Citation: | xxx tue(8854 degats) le 29-08-2006 10:25 | |
Cela pourra toujours arriver. D'autre part, parfois avec 20000 en attaque contre une défense bien inférieure il peut arriver de rater totalement 2 ou 3 coups de suite ! Le hasard des jets fait qu'on aura toujours des exemples extrêmes dans un sens comme dans l'autre. |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 29 Aoû 12:59 Sujet du message: |
|
|
Poppu, t'es pas honnète : lors d'une attaque (Mardi dernier si je me souviens bien), tu étais sur la forto et j'ai mis 10 jetons à t'en déloger. Malgré mes 25k d'attaque. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Aoû 13:21 Sujet du message: |
|
|
et bien premièrement bozzer tu n'as pas la compétence guerrier au lvl 7 ( tiens c'est bizarre encore un guerrier de compétence qui bourrine les défenses), et puis ce cher monsieur n'a mis que 6 jetons à me tuer dont seulement 3 ratés, je n'ai jamais dénoncé les guerriers pures, je parle toujours de ceux de métier qui ont certes un métier complètement naze mais qui ont un bête de bonus à mon sens ( ce noob est plus fort que toi bozzer en ayant moins investi en attaque que toi ) _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 29 Aoû 16:24 Sujet du message: |
|
|
Ouais, la competence guerrier c'est trop fort, c'est pas equilibre, bouh! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 18:02 Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi, qu'est ce que vous en savez? Il m'arrive de rater des coups hein, je viens d'en foirer un sur sokhar, qui n'est pas un tank ultime, alors que j'ai 28k d'attaque et que dans deux mois je passe guerrier level 9 _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 29 Aoû 20:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | -- kael_kael tue(28400 degats) le 29-08-2006 10:11
- damien tue(39000 degats) le 29-08-2006 09:30
- oannes tue(28500 degats) le 29-08-2006 07:46
- rhalph utilise Parchemin de peau de marbre le 28-08-2006 22:50
|
Ok...Je rapelles quand meme que Rhalph est level 10 en magie...
edit:
Citation: | Vous attaquez ...
malheureusement Diablo resiste et vous inflige 16703 points de degats
Diablo vous a tué , vous perdez la vie dans d'atroce souffrance
Grace à vous Diablo a augmenté sa force de 1 point ...
Vous infligez 1255 points de dégats
|
k...Tout va bien xD _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 29 Aoû 21:45 Sujet du message: |
|
|
je trouve ca ridicul de multiplié des exemples pri dans les historique, ca veu strictement rien dire!
Forcement y a des periodes ou les jet seront merdiques, mais ca marchent dans les deux sens! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 29 Aoû 21:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | rate sa frappe sur xaero
le 29-08-2006 17:25 |
oui, c'est vrai, je ne fais que des jets pourris _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 29 Aoû 22:56 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | je trouve ca ridicul de multiplié des exemples pri dans les historique, ca veu strictement rien dire!
Forcement y a des periodes ou les jet seront merdiques, mais ca marchent dans les deux sens! |
Mais t'as pas compris ou quoi?
Ces exemple la, c'est pas du: "jet pourri ou jet moyen ou bon jet"
C'est du jet quotidien. Je me prend des 39k 90% du temps par Damien et les 28k de Oannes aussi. Pis je n'ai pas de peau de marbre sur le dos 24h/24h!
La competence Guerrier(ptet mago aussi :/) est abusive je le maintiens!
Si ca se trouve avec le bonus qu'il a eu ca a rendu totalement inutile la peau de Rhalp l'un des meilleurs mago du jeu...Faut aretter un peu.
Damien 39k, pourquoi il fait son max alors qu'il n'a pas de bonus de competence? La aussi c'est pas normal, ma def est rapportee a 0.
Je trouve ca n'importe quoi. Bref rien n'y changera, je jouerais toujours, je me prendrais toujours ce genre de truc mais tantpis. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Aoû 23:32 Sujet du message: |
|
|
On balance pas tous nos historiques en vrac, mais objectivement je peux te garantir que j'ai plus de one shoots que de coups ratés venant des guerriers haut niveaux (oui bien entendu il vous arrive de rater un one shoot mais c'est pas si frequent que ça )
Mon historique du 28 aout (j'ai effacé ce que j'avais avant et pas d'attaques depuis) :
-karasu en 2 coups (9983 et 20069 degats)
-bricecoq oneshoot (30300 degats)
-Attila en 2 coups (5770 et 24303 degats)
-drakkkkula : 17 coups sans tuer (12000 dégats au total avant d'abandonner, donc un bon point ^^)
-nynaeve rate 1 coup
-oannes oneshoot (28500 degats)
Bilan : 4 morts dont 1 à 2 oneshoots (Oannes m'a attaqué alors que j'etais blessé, mais vu ses dégats ça n'aurait absolument rien changé) et 2 frags en 2 jetons
Donc ma défense fait chier les noobs mais les GB s'en foutent total?... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 30 Aoû 0:08 Sujet du message: |
|
|
y a un truc que vous prenez pas en compte: c'est que les mecs qui vous tuent en un coup sont des cas extrèmes! et ce sont les seul qui essaient de vous tuer!!!
bah oui de nos jour personne ne s'abaissera à fair moins de 100 xp/j donc devra oneshooter à chaque coup pour être rentable!!
donc même si leur bonus est trop fort vos exemples sont pas représentatifs de la population!!!
moi avec mes pauvres 5k de def et de vie j'arrive à faire gacher des jetons à des magos 7!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 30 Aoû 0:54 Sujet du message: |
|
|
http://xm.lost-oasis.net/ftopic3427-25.php#130458
Ça dit tout.
(Mais même avec l'évidence sous le nez, ceux que ça arrange continueront à nier ) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 30 Aoû 1:01 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | y a un truc que vous prenez pas en compte: c'est que les mecs qui vous tuent en un coup sont des cas extrèmes! et ce sont les seul qui essaient de vous tuer!!! |
Tu veux que je m'amuse à compter le nombre de "cas extremes"? ^^
Citation: | - 41 persos de niveau 6
- 28 persos de niveau 7
- 24 persos de niveau 8
- 20 persos de niveau 9 |
Prennons un echantillons de 113 personnes (en dessous du niveau 6 c'est plus rentable d'attaquer des noobs que des GB), combien font partis des personnes capables de me tuer en 1 à 2 jetons?je pense qu'on peut partir sur 20? 20% de cas particuliers tu trouves pas ça enorme deja? (si tu veux vraiment une liste je peux te la preparer) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 30 Aoû 2:12 Sujet du message: |
|
|
Llyod, t'as combien en attaque Tu sais très bien que pour les dieux l'attaque est prise en compte, donc ton exemple est fallacieux...
Et puis eti, il m'est arrivé de te rater, fais donc des stats sur 1000 frags, et tu verras que les one shots sont plus rares sur toi que tu ne le crois... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Aoû 8:53 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | des guerriers haut niveaux[...]
-Attila en 2 coups (5770 et 24303 degats) |
A peine 300 de bonus guerrier et 25k d'attaque. Je pense pas être dans la même catégorie que les autres. Je t'ai tué en 2 jetons avec de la chance et si tu n'avais pas été sur ma forto je n'aurais même pas essayé de te taper. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 30 Aoû 9:37 Sujet du message: |
|
|
On a bien compris que tout est une question de hasard et tout le blabla que vous dites, mais wanou avoue que le nombre de fois où tu fais ton jets max sur moi (idem pour zozozou et kaelkael ) est à la limite de l'indécent. Après on a bien compris que xo ne fera rien et préfère laisser raler Llyod, moi et tout les magos !
Pour reprendre mes stats je les ai arrêtés pour montrer que xo avait raison ( ), non par contre si j'enlève les magos avec la compétence mago, le taux de raté serait supérieur au taux de raté des guerriers ( sans compétence aussi ) mais ça je l'ai pas dit pour calmer les esprits
Voilou rien de plus à ajouter sauf qu'essayer de nous faire un petit raté de temps en temps car moi de voir des histo comme cela, ça me donne juste envie de monter ma magie au delà des 30k et de prendre la comp mago, et je ne dois pas être le seul _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 30 Aoû 9:42 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Llyod, t'as combien en attaque Tu sais très bien que pour les dieux l'attaque est prise en compte, donc ton exemple est fallacieux...
Et puis eti, il m'est arrivé de te rater, fais donc des stats sur 1000 frags, et tu verras que les one shots sont plus rares sur toi que tu ne le crois... |
J'oubliais de preciser, Diablo avait 2000 pvs a ce moment precis. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Aoû 10:24 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | y a un truc que vous prenez pas en compte: c'est que les mecs qui vous tuent en un coup sont des cas extrèmes! et ce sont les seul qui essaient de vous tuer!!!
bah oui de nos jour personne ne s'abaissera à fair moins de 100 xp/j donc devra oneshooter à chaque coup pour être rentable!!
donc même si leur bonus est trop fort vos exemples sont pas représentatifs de la population!!!
|
Y a un truc à bien voir : que je meure 5 fois dans la journée ou 50,
1) je n'aurai pas de pp
2) je n'aurai pas de mana.
Donc je me branle sévère de la représentativité hypothétique de l'échantillon de la population scientifiquement concerné. |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 30 Aoû 16:00 Sujet du message: |
|
|
+1
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Aoû 17:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai quand meme fait mes petites stats sur mon histo depuis le 25 aout midi (soit en 6j 6h, soit 150 heures). En considérant qu'un tir raté marque 0 dégats :
tirs 114
frags 64
somme 1 394 603
moyenne 12 233,35965
ecart type 11 354,87605
Soit :
un frag pour 1,75 jetons.
un frag toutes les 140 minutes.
un tir moyen suffisant pour me tuer, malgré une grosse dispersion. (min : 0, réalisé 16 fois; max : 77560 réalisé 1 fois)
Meme en montant la vie à 20k, quasiment rien ne changera.
Je maintiens qu'en presque trois ans et 50% de l'xp en passif, ca fait un peu mal aux fesses. Du coup, je crois que je vais laisser le passif où il est et monter indéfiniment la magie. |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 30 Aoû 18:11 Sujet du message: |
|
|
Oannes je m'en fous totallement qu'il t'arrive une fois de temps en temps sur un gros echantillon de rater ton oneshoot!!
Combien de jetons estimes tu necessaires pour me tuer en moyenne? personnellement je dirais 2 ou 3 grand max... et bien sacrifer 20000 en defense/pv juste pour te faire perdre 1 ou 2 jetons alors que moi j'en mets 4 ou 5 en moyenne je trouve pas ça tres rentable... (surtout si ton attaque augmente minimum 2 fois plus vite que ma defense) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
jona acolyte
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 266 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 30 Aoû 18:13 Sujet du message: |
|
|
d un autre coté tu ne vois que les degats car les personnes qui t'attaquent savent qu'elles peuvent le faire mais tu ne vois pas tout ceux à qui ta défense et ta vie font peur donc ne t'attaque pas... |
|
|
|
|