Dieux
- koutourou_le_coucou
- comte

c'est super facile de trouver les dieux! sur tous les forum y a un post réservé pour ça et y a plein d'annonce à la taverne!!
non mais il faudrait que l'attaque d'un dieu soit une entreprise vraiment risquée!! pas comme acteullement
non mais il faudrait que l'attaque d'un dieu soit une entreprise vraiment risquée!! pas comme acteullement
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- attila
- vicomte

Ca c'est du rp... Mais le rp on peut le changer... A force de se faire dézinguer les dieux ont vu leur bouclier magique péter par les guerriers, ils sont encore plus vulnérables... Hop el tour est joué. C'est déjà des lopettes ça changera pas grand chose à part qu'ils mourront 2X plus et donc les prêtres auront encore moins de pp (c'est le seul truc qui me gêne).
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

pour les magos il suffirait de mettre une résistence à la magie de 50% (bah oui ce sont des dieux après tout!!)
par contre faudra revoir leur attaque et les gains d'xp (pas de gain en cas de mort, afin de ne pas qu'il y ait trop de perte de pépé
)
par contre faudra revoir leur attaque et les gains d'xp (pas de gain en cas de mort, afin de ne pas qu'il y ait trop de perte de pépé
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
- Klain the great dwarf
- duc

Les paroles de la chanson : Ni Dieu ni maitre : Léo Ferréattila a écrit :J'ai prié Diablo, il ne m'a rien apporté. Maintenant je n'ai ni dieux ni maitres. (je sais plus de qui c'est ça mais j'aime bien...)
Bahahaha
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- Poppu
- vicomte

et pourquoi pas un sort lvl 9 ou 10 qui pourrait bénir les dieux et donc augmentez leur défense, comme ça les magos seraient content de voir les guerriers s'acharnés sur les dieux sans pouvoir les tuer 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

pour ce que dit le poppu!
en adition avec mes 50% de résistence à la magie et tout le bordel
par contre ça sert à rien d'ajouter d'autres personnages, si déjà ceux que l'on a doivent être modifiés!
en adition avec mes 50% de résistence à la magie et tout le bordel
par contre ça sert à rien d'ajouter d'autres personnages, si déjà ceux que l'on a doivent être modifiés!
Hérétique
Hérétique
- eti42b
- comte

La derniere fois que j'en avais vu un je crois que c'etait chez les humains avant les 4 races (position de Vaness ^^)kanalix a écrit :Bah tu me diras ou il est ...sur tous les forum y a un post réservé pour ça
Ces informations ne sont plus trop utiles depuis longtemps : vu la vitesse à laquelle ils meurent il faudrait vraiment etre connecté en meme temps que le posteur pour avoir une info fiable ^^
Oannes pourquoi toujours rajouter des possibilités d'XP au lieu d'en enlever?
Les dieux sont Trop rentables par rapport au reste du jeu, donc on baisse leur rentabilité en XP un point c'est tout?
(je vais finir par croire que tu serais pour les idées à la Broly avec les loups à 50XP ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!