Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 18 Aoû 14:43 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | 2: j'ai un perso intéressant |
Ah bon c´est nouveau alors _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 18 Aoû 17:45 Sujet du message: |
|
|
Vous vous vallez même pas bande de désinteressés _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 19 Aoû 0:46 Sujet du message: |
|
|
eti tu devrais engager daggrim , il est efficace pour les maledictions , surtout apres la mort de son loupiot
Citation: |
- dagrrim lance sort aura (Malediction durée 25) le 18-08-2006 20:43 |
_________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 19 Aoû 1:32 Sujet du message: |
|
|
'Tin, y a de ces commerces ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 19 Aoû 8:24 Sujet du message: |
|
|
Il est pas trop mal ce petit commerce _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 19 Aoû 14:05 Sujet du message: |
|
|
eyh j'ai une reclamation !! je ne devais avoir que 11 baffes alors que j'en ai eu 12 !! nan mais c'est quoi ce commerce !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Aoû 15:11 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir ta localisation dans ton profil... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Aoû 16:34 Sujet du message: |
|
|
Herai, Oannes, Yamael, Kael Kael à maudire et Eti pas loin de notre forto
Il va y avoir du sport. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 19 Aoû 16:35 Sujet du message: |
|
|
'tin, c'est chiant la malédiction, je fais que des jets pourris. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Aoû 16:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - harxon lance sort aura (Malediction durée 13) le 19-08-2006 17:34 |
Mais lâche moi je t'ai rien fait _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 19 Aoû 16:44 Sujet du message: |
|
|
Si.
Citation: | - attila tue(6820 degats) (echec critique) le 18-08-2006 19:49 |
Tu m'as fait :
-Perdre mon mana.
-Perdre mes PP.
-Envoyer à perpette.
Tiens, j'ai trouvé un nouveau jeu marrant, je vais maudire tous les guerriers qui me tuent _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 19 Aoû 16:48 Sujet du message: |
|
|
Tu étais entamé et sur notre forto...
Enfin si tu le vois comme une vengeance dans ce cas là ok...
Le pire c'est que une malédiction à chaque fois que tu meurs il te restera encore plein de jetons ^^ _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 19 Aoû 20:20 Sujet du message: |
|
|
Oui developpons la malediction!!!! chaque crime devra être vengé désormais!!
L'agence se doit d'honnorer ses contrats, mais rien ne nous interdit de commettre des actions gratuites _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 19 Aoû 20:53 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | eyh j'ai une reclamation !! je ne devais avoir que 11 baffes alors que j'en ai eu 12 !! nan mais c'est quoi ce commerce !! |
Y'en avait une offert par la maison ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 19 Aoû 21:38 Sujet du message: |
|
|
tant pis j'ai donné ma baffe gratuite a hello _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 20 Aoû 2:16 Sujet du message: |
|
|
On va se faire des passes-passes de baffes ? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 20 Aoû 6:54 Sujet du message: |
|
|
A mon avis eti, malgré ton besoin de travailler digne d'un nippon zélé, tu devrais multiplier tes prix par 5, parce que là c'est donné de persécuter un mec pendant 2 mois: suffit de piller une fois le village...
Aligne toi sur le prix des parchemins, ce sera plus fun et tes contrats seront en harmonie avec le marché ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 20 Aoû 9:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec le cochon. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 20 Aoû 10:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis contre les prix sont correctes _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 20 Aoû 12:14 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai eu le droit a 55h de malediction gratuite et une baffe ...
Je vais battre damien !! je vais avoir plus de malediction que lui _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 20 Aoû 12:16 Sujet du message: |
|
|
Les démons ne t'aiment pas... je n'étais pas là quand tu as provoqué ça mais à mon avis ça vient de là.
J'y suis pour rien et je sais pas de quoi il s'agit mais avec des excuses à mon avis tu ne seras ptet plus maudit. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 20 Aoû 12:23 Sujet du message: |
|
|
En fait mon but c'est pas de m'enrichir, c'est plutot de prendre un gros carnet de commande pour pourvoir faire les livraisons sans avoir à fouiller toutes les zones, et pas etre submergé de réclamations (mes services ne sont pas chers mais je n'ai aucune obligation de durée)
En fait j'aimerais bien voir les maledictions se multiplier un peu sur le jeu ^^
C'est combien déja le prix du parcho? (je pourais continuer d'augmenter mes prix mais il me semble que le parcho est vraiment trop cher, pour le moment les clients n'hesites pas à m'acheter une malediction pour déconner, si ça devenait un produit de luxe je n'aurais plus beaucoup de commandes ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 20 Aoû 12:30 Sujet du message: |
|
|
Euh attila je vois pas le rapport avec les démons la ...
Si c'est encore l'histoire irl avec carnage qu'il m'insulte de connard et que je repond en l'insultant moi aussi mais apres je vois pas pourquoi ce serais a moi de presenter des excuses quand je suis le premier insulté ...
Pour revenir au sujet , il faudrait mettre les baffes plus cher , car la -100 karma pour a peine 45000pos... ça fait 3 bons pillages de village ... par contre la maledictions , ça n'empeche pas vraiment de jouer donc le prix est correct je trouve... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 20 Aoû 12:37 Sujet du message: |
|
|
J'aurai plutôt dit l'inverse : le karma ça t'empêche pas vraiment de jouer, mais la malédiction c'est lourd alors faudrait que ce soit plus cher...
Mais bon, eti seul maître à bord _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 20 Aoû 12:40 Sujet du message: |
|
|
bah le karma a -100 si tu peux pas allé sur les batiments c'est un peu chiant ...
La malediction tu peux prendre les temples , les mono , taper la taniere , ( parler a cain ?? ) , pieger des loups , ( dresser des loups ?? ), one shooter du cerbie ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|