Ah bon c´est nouveau alorskoutourou_le_coucou a écrit :2: j'ai un perso intéressant
Agence de chasseur de primes
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Oui developpons la malediction!!!! chaque crime devra être vengé désormais!!
L'agence se doit d'honnorer ses contrats, mais rien ne nous interdit de commettre des actions gratuites
L'agence se doit d'honnorer ses contrats, mais rien ne nous interdit de commettre des actions gratuites
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
A mon avis eti, malgré ton besoin de travailler digne d'un nippon zélé, tu devrais multiplier tes prix par 5, parce que là c'est donné de persécuter un mec pendant 2 mois: suffit de piller une fois le village...
Aligne toi sur le prix des parchemins, ce sera plus fun et tes contrats seront en harmonie avec le marché ^^
Aligne toi sur le prix des parchemins, ce sera plus fun et tes contrats seront en harmonie avec le marché ^^
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
En fait mon but c'est pas de m'enrichir, c'est plutot de prendre un gros carnet de commande pour pourvoir faire les livraisons sans avoir à fouiller toutes les zones, et pas etre submergé de réclamations (mes services ne sont pas chers mais je n'ai aucune obligation de durée)
En fait j'aimerais bien voir les maledictions se multiplier un peu sur le jeu ^^
C'est combien déja le prix du parcho? (je pourais continuer d'augmenter mes prix mais il me semble que le parcho est vraiment trop cher, pour le moment les clients n'hesites pas à m'acheter une malediction pour déconner, si ça devenait un produit de luxe je n'aurais plus beaucoup de commandes ^^)
En fait j'aimerais bien voir les maledictions se multiplier un peu sur le jeu ^^
C'est combien déja le prix du parcho? (je pourais continuer d'augmenter mes prix mais il me semble que le parcho est vraiment trop cher, pour le moment les clients n'hesites pas à m'acheter une malediction pour déconner, si ça devenait un produit de luxe je n'aurais plus beaucoup de commandes ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Euh attila je vois pas le rapport avec les démons la ...
Si c'est encore l'histoire irl avec carnage qu'il m'insulte de connard et que je repond en l'insultant moi aussi mais apres je vois pas pourquoi ce serais a moi de presenter des excuses quand je suis le premier insulté ...
Pour revenir au sujet , il faudrait mettre les baffes plus cher , car la -100 karma pour a peine 45000pos... ça fait 3 bons pillages de village ... par contre la maledictions , ça n'empeche pas vraiment de jouer donc le prix est correct je trouve...
Si c'est encore l'histoire irl avec carnage qu'il m'insulte de connard et que je repond en l'insultant moi aussi mais apres je vois pas pourquoi ce serais a moi de presenter des excuses quand je suis le premier insulté ...
Pour revenir au sujet , il faudrait mettre les baffes plus cher , car la -100 karma pour a peine 45000pos... ça fait 3 bons pillages de village ... par contre la maledictions , ça n'empeche pas vraiment de jouer donc le prix est correct je trouve...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
bah le karma a -100 si tu peux pas allé sur les batiments c'est un peu chiant ...
La malediction tu peux prendre les temples , les mono , taper la taniere , ( parler a cain ?? ) , pieger des loups , ( dresser des loups ?? ), one shooter du cerbie
...
La malediction tu peux prendre les temples , les mono , taper la taniere , ( parler a cain ?? ) , pieger des loups , ( dresser des loups ?? ), one shooter du cerbie
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!

