Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Avr 18:46 Sujet du message: les parchemins |
|
|
J'aimerais avoir un petit recapitulatif des parchemins disponibles et leurs effets (je viens de decouvrir le tarif du parchemin de teleportation ... et puis ça poura reservir pour tout le monde)
-Les parchemins peuvent etre achetés chez la sorciere, le prix peut baisser en fonction du karma (augmenter si karma<0)
-Il y a 3 types de parchemins : teleportation, resurection controllée et peau de marbre
1)La resurection controllée est utilisable par tous, gratuite (une fois que le parch est acheté bien sur) et permet de definir la position de la prochaine resurection (ne fonctionne pas lors d'un suicide sur un temple ou dieu?) Je crois que ça fait aussi rester dans la meme zone?
Utilisable en le lisant dans l'inventaire.
2)La peau de marbre donne un bonus de defense à la cible (utilisable en cliquant sur "utiliser un parchemin" dans la liste des actions sur un perso, c'est d'ailleurs la seule fonctinnalité de ce bouton pour le moment?)
De combien est ce bonus? (entre 2000 et 10000 j'ai l'impression) comment est il calculé (defense de la cible, magie du lanceur, totalement aleatoire), combien de temps dure t'il (je crois qu'il fonctionne comme le bouclier, mais avec un meilleur bonus )
Combien coute t'il? (1 jeton et 10-20 manas je dirais?)
Apparement il faut etre niveau 8 en magie mini pour l'utiliser?
2)La teleportation (niveau 8 aussi) : permet de se teleporter directement à une coordonnée donnée (sur la meme carte? pas moyen de changer de zone?)
Cout : pour moi c'etait 50 manas (arrgggghhh l'arnaque je prefere marcher et faire mes moines ^^) et je suppose que ça coute 1 jeton (goudurix m'a dit que le prix variait en fonction du niveau de magie, je suis niveau 9)
Utilisable en le lisant dans l'inventaire.
Merci de completer _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 12 Avr 19:02 Sujet du message: |
|
|
le parch de téléportation c environ 42 mana et 3-4 déplacements... pas de jetons
le parch de résurection controllée fait réapparaitre une fois activé sur la case définie dans la même zone |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Avr 19:28 Sujet du message: |
|
|
le parch de résurection fonctionne (il me semble) même lors d'un suicide sur un temple ou forteresse, dieu (?)
un quatrième parch : celui de force, pas de niveau pré-requis, permet de doubler sa force pour les quatres prochaines actions! cout en jeton (aucun ?)
attention l'utilisation de ce parchemin n'a aucune limite de temps, une fois qu'il est actif on ne peut plus monter de niveau jusqu'à ce qu'il devienne obsolète
je m'étais fait avoir, j'en avait utiliser un pour la quatrième quête et puis je n'ai fait aucune attaque pendant longtemps, et je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à passer lvl 6 en magie! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 12 Avr 19:29 Sujet du message: |
|
|
Et le parchemin de puissance ne fonctionne que pour 4 frappes, il me semble... _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 12 Avr 23:36 Sujet du message: |
|
|
Nenni, Tutu...7 frappes, mais çà part vite! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 14 Avr 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens de retester ça :
Citation: | Vous lisez le parchemin :
Votre force vient de doubler , vous beneficirez de ce bonus durant 4 combats |
Bisarre, alors
La sorcière m'a bien eu ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 14 Avr 21:28 Sujet du message: |
|
|
Mais, c'est peut-être en fonction de ton level en magie, Tutu! Ce qui expliquerait cette différence! |
|
|
|
|