-Les parchemins peuvent etre achetés chez la sorciere, le prix peut baisser en fonction du karma (augmenter si karma<0)
-Il y a 3 types de parchemins : teleportation, resurection controllée et peau de marbre
1)La resurection controllée est utilisable par tous, gratuite (une fois que le parch est acheté bien sur) et permet de definir la position de la prochaine resurection (ne fonctionne pas lors d'un suicide sur un temple ou dieu?) Je crois que ça fait aussi rester dans la meme zone?
Utilisable en le lisant dans l'inventaire.
2)La peau de marbre donne un bonus de defense à la cible (utilisable en cliquant sur "utiliser un parchemin" dans la liste des actions sur un perso, c'est d'ailleurs la seule fonctinnalité de ce bouton pour le moment?)
De combien est ce bonus? (entre 2000 et 10000 j'ai l'impression) comment est il calculé (defense de la cible, magie du lanceur, totalement aleatoire), combien de temps dure t'il (je crois qu'il fonctionne comme le bouclier, mais avec un meilleur bonus
Combien coute t'il? (1 jeton et 10-20 manas je dirais?)
Apparement il faut etre niveau 8 en magie mini pour l'utiliser?
2)La teleportation (niveau 8 aussi) : permet de se teleporter directement à une coordonnée donnée (sur la meme carte? pas moyen de changer de zone?)
Cout : pour moi c'etait 50 manas (arrgggghhh l'arnaque je prefere marcher et faire mes moines ^^) et je suppose que ça coute 1 jeton (goudurix m'a dit que le prix variait en fonction du niveau de magie, je suis niveau 9)
Utilisable en le lisant dans l'inventaire.
Merci de completer