Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 01 Aoû 19:57 Sujet du message: |
|
|
pour ceux jouant aux FF, le sort ultima concerne tous les ennemis, voila pour ta réponse eldena. C'est sur vous tous, revanche des centaures arrivera, je le jure _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Aoû 1:31 Sujet du message: |
|
|
mon colonel, j'ai demandé l'autorisation qui tarde à venir! j'ai peur de ne pouvoir tenir ma position longtemps!!
besoin urgent de refort ou nous seront submergés!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 02 Aoû 6:57 Sujet du message: |
|
|
C'est trop tard pour ça ^^. Tu aurais du agir sans vis à vis de ton colonnel. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 02 Aoû 7:05 Sujet du message: |
|
|
Bidasse koutou, je le répèterai pas, alors ouvre bien tes esgourdes, sac à foutre!
Je suis général, pas colonel, la prochaine fois que tu te plantes je te fais nettoyer les chiottes de l'ennemi avec la langue et je peux te dire que les viets ce sont de gros dégueulasses, ça tu peux me croire!
Rompasse. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 02 Aoû 8:22 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | pour ceux jouant aux FF, le sort ultima concerne tous les ennemis, voila pour ta réponse eldena. C'est sur vous tous, revanche des centaures arrivera, je le jure |
Mais je le connais ce sort je le connais
Oannès a écrit: | Bidasse koutou, je le répèterai pas, alors ouvre bien tes esgourdes, sac à foutre!
Je suis général, pas colonel, la prochaine fois que tu te plantes je te fais nettoyer les chiottes de l'ennemi avec la langue et je peux te dire que les viets ce sont de gros dégueulasses, ça tu peux me croire!
Rompasse. |
euh ... : lol
Revan a écrit: | Topic de base "formuler des choix pour la quête 3" ==> part en flood total mais que font les modos?^^ |
Bah pareil que nous Revan, exactement pareil. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 02 Aoû 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour le banissement du forum de ces jeunes floodeurs. Non moi je flood pas. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Aoû 12:14 Sujet du message: |
|
|
Oui mon général! tout de suite mon génral!!!
quand je t'embrocherai avec ta propre dague, c'est toi qui servira de serpillère....
toboe a écrit: | Je suis pour le banissement du forum de ces jeunes floodeurs. Non moi je flood pas. |
oui, je suis d'accord _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 02 Aoû 12:19 Sujet du message: |
|
|
Au moins on se comprend _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 02 Aoû 14:51 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Au moins on se comprend |
C'est ça qui m'inquiète... . |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 02 Aoû 15:47 Sujet du message: |
|
|
Mais euh, bon je
mais je reviendrais, je le jure. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 02 Aoû 15:52 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, y'a pas à râler contre le flood, c'était un topic de merde. Par contre on pourrait le locker histoire qu'il coule, mais Rhalph est sous la douche avec Gwenn. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 02 Aoû 16:26 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | De toutes façons, y'a pas à râler contre le flood, c'était un topic de merde. Par contre on pourrait le locker histoire qu'il coule, mais Rhalph est sous la douche avec Gwenn. |
Ne précise pas ce qu'il font, on a deviné... |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 02 Aoû 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ben ils sont en train de faire de la plomberie? (sont sous la douche et non dans ou sur) _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 02 Aoû 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ils ont retirer un tuyaut pour autrez chose... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 02 Aoû 16:56 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Ils ont retirer un tuyaut pour autrez chose... |
Ou en rajouter un...
Oui oui je sors... |
|
|
|
|
Posté le: 02 Aoû 17:21 Sujet du message: |
|
|
ils jouent à cache cahe? (quoi que sous la mienne y a pas de place pour se cacher.... ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 02 Aoû 17:27 Sujet du message: |
|
|
D'ailleur, comment sont-ils rentrés? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|
Posté le: 02 Aoû 20:06 Sujet du message: |
|
|
et où étaient ils cachés? (cf un bon film dont je suis fan ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 02 Aoû 20:20 Sujet du message: |
|
|
C'est lequel? Stuward little? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|
Posté le: 02 Aoû 20:29 Sujet du message: |
|
|
Eldorado!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 02 Aoû 21:18 Sujet du message: |
|
|
J'étais pas très loin _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 03 Aoû 13:52 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | C'est lequel? Stuward little? |
lol mais c'est pas stuart little? |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 03 Aoû 14:43 Sujet du message: |
|
|
je sais plus moi, faut pas me vexer sur l'orthographe des noms ... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 03 Aoû 15:23 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | je sais plus moi, faut pas me vexer sur l'orthographe des noms ... |
excuse moi teaubeaux ^^ |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 03 Aoû 18:38 Sujet du message: |
|
|
non toubeaux _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|