Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eldena exorciste

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 01 Aoû 10:49 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on voit pas trop koutourou_le_coucou de noté? et c'est pas le seul pseudo que je voit pas  _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 01 Aoû 10:50 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les gens comme koutou font-ils exprès pour qu'on répète? 5 euros et on répète... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Aoû 10:50 Sujet du message: |
|
|
noté???  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 01 Aoû 10:56 Sujet du message: |
|
|
Noté ? quoi? Tu veux dire quoi? Mon dieu ,ahhhh , koutou va mourir? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
 |
eldena exorciste

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 01 Aoû 12:07 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Noté ? quoi? Tu veux dire quoi? Mon dieu ,ahhhh , koutou va mourir? |
Cool! depuis le temps que j'attend ce moment!  _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
 |
toboe duc

|
Posté le: 01 Aoû 12:15 Sujet du message: |
|
|
Tu penses comme moi ...  _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Aoû 12:59 Sujet du message: |
|
|
je vous maudis vous et vos descendants pour 1000 générations!!!  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Aoû 13:26 Sujet du message: |
|
|
Koutou, demande ton accès à la Taverne  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 14:19 Sujet du message: |
|
|
c'est un ordre mon colonel?  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 01 Aoû 14:24 Sujet du message: |
|
|
C'est ton ChubbChubb qui te l'ordonne!
(de toute façon Attila est en vacances donc sa presse pas...) _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Aoû 14:57 Sujet du message: |
|
|
Kael, je vais faire du jus de poussin si tu continues  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 01 Aoû 14:58 Sujet du message: |
|
|
Alcoolique!!!  _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 14:59 Sujet du message: |
|
|
Non, seulement démon supra chubbique.  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 14:59 Sujet du message: |
|
|
ayez chef! à vos ordres chef! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 15:00 Sujet du message: |
|
|
Rompez. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
eldena exorciste

|
Posté le: 01 Aoû 18:04 Sujet du message: |
|
|
un mot a dire : lol |
|
|
 |
toboe duc

|
Posté le: 01 Aoû 18:04 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu, quel amour qui se dégage entre vuos... On ressent toute la chaleur affective des démons ... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
 |
eldena exorciste

|
Posté le: 01 Aoû 18:08 Sujet du message: |
|
|
C'est clair. En plus, ils obéissent . |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 18:13 Sujet du message: |
|
|
le choc est encore plus grand quand la main qui tient le poignard est celle d'un ami
héhéhé _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
eldena exorciste

|
Posté le: 01 Aoû 18:14 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | le choc est encore plus grand quand la main qui tient le poignard est celle d'un ami
héhéhé |
Huh? |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 18:33 Sujet du message: |
|
|
... rricane kick! _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
toboe duc

|
Posté le: 01 Aoû 19:00 Sujet du message: |
|
|
lance le sort ultima et paf dans ta gole ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
 |
eldena exorciste

|
Posté le: 01 Aoû 19:01 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | lance le sort ultima et paf dans ta gole ^^ |
Euh... A qui? |
|
|
 |
Revan archiduc

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 01 Aoû 19:26 Sujet du message: |
|
|
Topic de base "formuler des choix pour la quête 3" ==> part en flood total mais que font les modos?^^ _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 01 Aoû 19:45 Sujet du message: |
|
|
bin ils floodent non? |
|
|
 |
|