forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aãåäãâãäàaåh, íl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poug
acolyte
acolyte


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 240
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: par ci par la
écu: 0

MessagePosté le: 03 Juil 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je la trouve simpas cette alliance et je vois pas en quoi cela nous ridiculisent... On a une zone et tres souvent les quatres temples (je trouve ça plutot valorisant).
_________________
kikou tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Juil 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

S'allier avec le manger je trouve ça ridicule (et je suis pas le seul) Moqueur

Et tu me dis toujours pas en quoi le fait de vous allier avec les poneys changeras quoi que ce soit à la situation,génial vous avez fait une alliance avant tout le monde,bravo,et maintenant?Vous avez un objectif particulier?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 03 Juil 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'avoue que depuis deux jours, je ne suis pas mort, au points de ne pouvoir utiliser toute ma/mon mana, ce qui est rare. ça m'importe peu, mais c'est agréable, et personnellement, je peux me mettre à traquer sans à avoir à protéger TOUT LE TEMPS la forteresse. C'est l'avantage d'avoir une forteresse sans les inconvénients. Et puis il y a un sacré ménage de faits sur le territoire occupé. Donc je ne vois pas pourquoi on se serait couvert de ridicule..... j'avoue que le nombres de proies habituellement tabassé s'est réduit, mais j'en ai découvert plein qui avaient grandi sans m'attendre.... donc quand il y aura une grosse baston, on rigolera bien, et c'est le principale..... z'avez qu'à vous allier aux zhoms! Moqueur
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 03 Juil 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je le redit: jamais!!!! Ou alors contre mon avis.

Le seul truc marrant c'est la baston qu'on va se faire sur cette forto à 300mercos. Après une alliance pour changer le jeu ok, mais là ça change pas grand chose pour l'instant.

Par contre j'aimerais savoir, vous les béos qui adorez prendre le RP comme justification. Je pourrais connaître une justification RP de cette alliance? Ptet il y en a eu une mais j'ai pas tout lu ces derniers temps et elle m'a ptet échappée.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 03 Juil 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vilmar a écrit:
S'allier avec le manger je trouve ça ridicule (et je suis pas le seul) Moqueur


Justement le secret d´une bonne santé et par conséquent d´une bonne longévité, c´est d´avoir une nourriture variée... donc un peu de sevrage de poneys ne peut être que bénéfique... Moqueur Perso d´ailleurs j´en profite pour combler mes carences en fer Très content

Edit pour Attila... pour résumer de facon courte ( Très content ), une proposition nous a été faite, un vote a eu lieu et des remarques prononcées, et une réponse avec conditions fut donnée et acceptée... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 03 Juil 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

supprimons la diplomatie ça ne sert à rien, supprimons les races ça ne sert à rien aussi Confus
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 03 Juil 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non, au contraire Poppu. Coté Poney je vois l'interêt de cette alliance. C'est le point de vue béonide que je ne comprenais pas. Et là je vois que ce sont des raisons uniquement hrp (tout autant valable) qui ont dicté ce choix et c'est rare de leur part.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 03 Juil 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui ben moi RP parlant j'exulte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 03 Juil 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

rp aprlant on est tous ennemis car tout le monde à un compte à régler avec une race donc pour chercher une raison rp...
il est vrai que l'opposition béo/centaure est forte mais nombreux sont les centaures qui nous ont quitté pour les béos, d'où le rapprochement...
Bref comme ils l'ont déjà fait par plusieurs reprises, les béos peuvent dire que la viande centaure est trop molle en ce moment donc ils préfèrent la laisser s'affermir...


vive les " ... " Très content
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 03 Juil 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais donner une raison, qui n'engage que moi : je peux pas blairer la manière de jouer d'un grand nombre d'humains, et les démons ont une fâcheuse tendance à être désordonnés et à nous prendre pour des cons quand on s'allie avec eux.
Alors quitte à faire une alliance, il ne restait plus que les Centaures, qui sont les seuls adversaires que je considère être "nobles".
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Juil 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca réponds toujours pas à ma question,en quoi le fait des vous allier avec les poneys fera bouger le jeu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 03 Juil 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

l'un des buts est d'amener les zhoms a se reorganiser un peu en leur balancant des electrochocs mais ca c pas gagne...

entre autres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 03 Juil 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
les démons ont une fâcheuse tendance à être désordonnés


Ca c'est pas très très vrai, ou du moins, c'est de moins en moins vrai.

Rhalph a écrit:
à nous prendre pour des cons quand on s'allie avec eux.


Je m'insurge, c'est faux monsieur le juge.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (587)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 03 Juil 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suîs àssez d'acçörd àvec Rhàlph çõñçèrnañt lês strãtègîes humàînés (voir ma dernière chronique, il s'agit bien de RP).

Sêcönd iñterêt, éssåyêr dé laîssèr soufflèr ún peú lës drëssèùrs Centäürês. S'ìls þöüvâïênt rëtrõùver ûn þèü d'ëñtrâiñ, cèla nôùs dõnñérâít þlus dê spòrt.

Trôísíêmê ìñtërét, ñôüs ñous óffrôns àîñsí üñ térràïñ dê çhãssë âïsé sâns þöür åütâñt ètrè ãttáçhes à úñ bøùt dë çäìllõúx, qùî rêstë lâ prøprîëtë et là respòñsabìlíte dês Céñtáüres. Cèlà nôûs pêrµët ùñ âûtré tÿþè dê chåsse, qúì n'ést pås sãñs dêplãïrè â çërtàíñs, µèmê sî þêrsóññêllêµént nê sùïs pàs ìnterëssé.
_________________
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 03 Juil 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben il faut dire pour les demons qu'ils sont bons pour mobiliser les jeunots pour le gache-jeton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (587)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 03 Juil 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vilmar a écrit:
Ca réponds toujours pas à ma question,en quoi le fait des vous allier avec les poneys fera bouger le jeu?

Né pàs lé faïrè nê fêrá cêrtåïnêmeñt rièn boùger. Lë fäirê chåñgë þôúr lë µoµént l'equílïbrè dés fôrçes, rêlêgäñt lès Hùmåîns et lès Deµóñs àü ràñg de pètíts jôüëurs ! Célà và áûssì ûs permettre dê têstér lê chángëµêñt cøñcérnãñt lës allîåñçés, ùs vërròñs bîén l'êffiçàçîte que çêla â !
_________________
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 03 Juil 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

en résumé, du point de vue centaure: on aura une grosse caisse pour taper dedans (celui des béos Très content) , de grosses murailles et merco à fond
monopole des temples!

le seul truc que j'ai dû rater c'est le côté RP!!!

et poppu, tu divagues comme une vielle comère (tiens je la resortirai celle là Moqueur) je suis pour une alliance qui fournirait une nouvelle donne, pas pour renforcer une position déjà acquise (qqui est le cas en ce moment!!)

(ça s'adresse également à rhalph aussi tiens Putain ! Il l'a cassé ! )

allez, massacrez les démons, on verra si ça va changer la monotonie....

(on se croirait dans les présidentielles, vision à très très court terme!)

et puis j'ai jamais voulu être diplo pour la position, mais pour pouvoir proposer une refonte de la donne:!!! (mais c'est vrai, ça risque de vous désaventager!! ahhhh malheur!!!!)

bref j'ai quitté la foret, je quitterai ce forum bientot aussi, vous serez pénards
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (587)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 03 Juil 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il µånqüë bëâúcoùþ d'íñfòrmätióñs, êt tès jugèµëñts sønt sôüvêñt à çøte dë cê qüì êst vrâîmènt. Pêut-étrè ên dëçóúvrîrãs-plus én obsérvânt ce qüi së þässérã.

Mäîntènánt éxplîqúé-moi qûêlle ãllìânçè fêráís qûì pøûrrâît vrãïµént chãñgër lå dõññê, süís ìmpãtïent dê l'áþprêñdre.

Qûånt ãu çoté RP des Ceñtàúrës, âvòir ùnè fòrtërëssê qûäsi-iµpréñàblê, lè móñøþölë dês têmþlës, èt mòürír µöïñs soûveñt car äyänt móins d'enneµìs, cêla ñ'ést-ïl päs ùn òbjêçtìf RP vàláblê ?
_________________
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitimac89
exorciste
exorciste


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 628
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: y clique a gauche y clique il y é
écu: 0

MessagePosté le: 03 Juil 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elrond a écrit:
Sêcönd iñterêt, éssåyêr dé laîssèr soufflèr ún peú lës drëssèùrs.

juste toi ou tout les béo par se que pour le moment je me suis fait tuer 3 loups par un béo
et il ny a pas que moi il me semble
ps: ne croiyer pas que je suis mécontant de l'alliance pour autan
_________________
sur le jeu je suis mac_le_grand

ne marcher pas sur l'herbe fumer la

dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches


Dernière édition par pitimac89 le 03 Juil 15:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 03 Juil 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
en résumé, du point de vue centaure: on aura une grosse caisse pour taper dedans (celui des béos Très content) , de grosses murailles et merco à fond
monopole des temples!


Là justement mon cher Koutou, tu ferais mieux de te renseigner un peu plus, et interroger ton diplo avant de sortir n´importe quoi Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

PS: Qui plus est, tu devrais aussi te relire car tu fais un peu trop de fautes Moqueur (Fallait pas commencer Très content )
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 03 Juil 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair c'est bien connu, poppu il veut des murailles à 20k Noeils qui roulent , et comme le souligne elrond, n'importe quelle alliance actuellement sera démesurément surpuissante. Si les humains et les démons ne veulent pas s'allier tanpis pour eux, mais je vous rappelle que vous l'avez déjà fait et il n' y a pas si longtemps que ça Moqueur
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 03 Juil 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

quoi kout se barre ?

et merdeuuh... c'est dingue ces politiciens centaures avec leurs jospinades incessantes....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 03 Juil 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Attila les démons n'ont JAMAIS accepté le systeme diplomatique : vous avez toujours rechigné à signer les alliances, et lorsque ça arrivait vous n'en en avez jamais profité d'un point de vu RP (d'où le fait que tu n'en vois pas l'utilité : les anciens demons ne vous ont jamais laissé de bonnes traces des alliances Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)) En tout cas chez les centaures ont a deja eu des alliances tres amicales et RP avec les beos et les humains (les centaures à la base étaient tres proches des humains, et les centaures/béos sont les 2 races les plus jeunes, donc l'alliance des petites races contre les anciennes est une chose que nous apprecions beaucoup.


Que s'est il passé depuis 1 an?
Frag, frag, frag... ha tiens invasion de loups ça va nous changer du quotidien... ha ben non tout le monde veut fragger et supplie Xaero de virer la regle de la taniere... Bon ben on bacle le scenario qui s'annonçait interessant et on refrag... frag, frag, frag, création de l'ordre du chaos histoire de foutre un peu le bordel... bon vu leurs faibles moyens on va lancer une petite dictature chez les centaures histoire de se sabotter de l'interieur et de s'amuser un peu... bon ben ça non plus ça plait pas... frag, frag, frag... Alliance centaures/béos histoire de tenter un peu de rp (A part des chroniques personnelles ça fait un bon bout de temps qu'on a pas vu le moindre soupson de RP commun?)... et ben non il y a toujours des mecontents!! Fou


Ce que va changer cette alliance : grace à l'accroissement de notre force nous allons pouvoir tenter de controler les 2 zones (en RP pour rappeller aux humains et aux demons que ces terres nous appartiennent à l'origine et que vous n'etes que des squatteurs venus vous battre dans notre foret et dans les montagnes béonides)
Cette alliance ne durera pas mais elle rappellera peut etre aux humains et aux demons qu'ils doivent agir s'ils veulent rester dans ce monde, du coup (on peut rêver Noeils qui roulent ) les anciennes races resympatiseront avec les anciennes, bouleversement des alliances, (au passage rupture de stocks chez les beonides et ouverture de la chasse...) et on poura peut etre revenir à un systeme 2 contre 2 comme nous n'en avons pas eu depuis des années? Se gratte la tête pour motiver ses neurones


Les alliances font parti du jeu, en plus avec la nouvelle regle on a le droit à 300 mercenaires ce qui rendra les forteresses plus solides, donc ça modifiera toute la donne lors des attaques de forteresses...



Et si ça ne vous a pas convaincu faites des propositions pour faire bouger les choses, mais arretez de toujours critiquer dès qu'il y a la moindre nouveauté Fou

Au passage je rappelle qu'en 2 ans d'existance des centaures il n'y a eu qu'UNE SEULE ET UNIQUE dictature centaure, celle ci etait volontaire, temporaire et approuvée HRP par les joueurs centaures. Aujourd'hui Poppu a signé une alliance tout comme Goudurix et les anciens diplomates de la periode des alliances l'ont fait avant lui.
Non l'alliance n'a pas été signée à la suite d'un long vote à la foret suivant le long vote du diplomate : l'alliance a directement été voté lors de l'election du diplomate, avec 2 candidats présentant 2 programmes biens distincts : Poppu d'un coté demandait une alliance avec les béonides, et Koutourou de l'autre proposait de ne pas signer d'alliance, l'un a gagné, il a mit en place son programme, et l'autre ne trouve rien d'autre à faire que critiquer et accuser poppu de dictature Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Si la démocratie vous fait mal à la tête on peut toujours revenir aux bonnes vieilles méthodes : Un unique candidat, voir 2 qui s'arrangent entre eux à la fin pour décider du vainqueur, une programme électoral basé sur le nombre de pin's distribués... maintenant qu'on voit le barbarisme s'estomper au profit d'une vraie élection et d'un début de diplomatie j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi ça tourne à la dictature!
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zoubeb
archiduc
archiduc


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 1310
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 91
écu: 0

MessagePosté le: 03 Juil 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hum peut-etre mais la y'a que les humains a avoir besoin d alliance nous avons une forteresse et nous la protegons tres bien donc humain ou pas je vois pas vraiment ou et notre interet Très content

edit: mon 800 eme messages Très content
_________________
- chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 03 Juil 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

jsute un rappel à eti et poppu de bien vouloir lire mon programme avant de dire des bêtises!

(et tout autre centaure aussi!!)

et que je sache, j'ai jamais critiqué sans en échange amener une nouvelle idée (contrairement à beaucoup!!)

alors la moindre des politesses serait, à défaut d'écouter, de se taire sur ce que l'on ne veut entendre!!!

j'ai jamais voulu imposer mes idées, mais juste lancer un débat pour remêtre le système en question, afin de le modifier

je quittais une race pour une autre car la précédente s'avairait sourde à toute remise en question!!

il s'avère qu'apparement aucune ne veut faire le pas, alors je pars

amusez vous avec vos alliances mais de grâce ne calomniez pas!!!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 7 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com