[table 5] les grands penseurs s'y retrouvent...
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Toi même ydrill ne jure-tu pas que par la magie ? tu denonces des travers dans lesquels tu es toi meme tombe et qui t'ont menes loin des tiens dans des periples qui ne t'ont pour l'instant rien apporte...
autrefois je venerai la connaissance et ignorait meme le nom de Gaïa...
Comme toi j'ai voyage, mais franchissant un pas je suis alle au dela de ces mondes, j'ai vu des peuples qui jamais ne sont venus parmi nous, et tous venerent une chose sans en connaitre le vrai nom...
Pour moi Gaïa ma donne une mission... rendre cette terre a ceux qui veulent la paix. mais moi-meme je suis devenu un acteur de la guerre a la demande de mes freres.
toi meme tu me reprochais a l'epoque de m'eloigner me disant que ma mission aupres des loups me servait d'oeilleres...
Aujourd'hui tu me dis que rien de tout ceci na de sens ? mais quel sens cherche tu toi meme ?
autrefois je venerai la connaissance et ignorait meme le nom de Gaïa...
Comme toi j'ai voyage, mais franchissant un pas je suis alle au dela de ces mondes, j'ai vu des peuples qui jamais ne sont venus parmi nous, et tous venerent une chose sans en connaitre le vrai nom...
Pour moi Gaïa ma donne une mission... rendre cette terre a ceux qui veulent la paix. mais moi-meme je suis devenu un acteur de la guerre a la demande de mes freres.
toi meme tu me reprochais a l'epoque de m'eloigner me disant que ma mission aupres des loups me servait d'oeilleres...
Aujourd'hui tu me dis que rien de tout ceci na de sens ? mais quel sens cherche tu toi meme ?
- Aries
- duc

- Messages : 2552
- Enregistré le : 18 janv. 20:09
- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
Je perçois nos "dieux" actuels comme les avatars de nos pensées ... s'ils sont faibles de nos jours, c'est parce que peu les considèrent réellement comme des dieux, et j'en suis heureux.
Par ailleurs, je n'ai que peu suivi vos démêlés, sire Ydrill, mais n'avez-vous pas été le premier à fonder une théocratie entienne en ces terres ? Vous remettez donc ici totalement en cause vos actes d'asservissement du peuple ?
Par ailleurs, je n'ai que peu suivi vos démêlés, sire Ydrill, mais n'avez-vous pas été le premier à fonder une théocratie entienne en ces terres ? Vous remettez donc ici totalement en cause vos actes d'asservissement du peuple ?
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
- ydrill
- exorciste

- Messages : 494
- Enregistré le : 09 mai 15:45
- Localisation : Au plus profond d'une antique foret
A Meconnu: Je ne vénère nullement la magie, je la pratique et la considère comme un art, et non comme une religion...Je ne crois qu'en une seule chose, la fin de toute chose.
Pour les oeillères, nous en avons tous, et je pensais que ton "voyage" au travers des mondes t'avais libéré de celles ci. J'espère que mon voyage me permettra de perdre les miennes.
A Makoo: J'ai soutenu un homme d'église dans sa volonté de sauver mon peuple qui était en proie au doutes. Pour moi Ent était un moyen, non une fin. J'en ai payé le prix, et ma seule satisfaction est de voir mon peuple combatif à nouveau.
Pour les oeillères, nous en avons tous, et je pensais que ton "voyage" au travers des mondes t'avais libéré de celles ci. J'espère que mon voyage me permettra de perdre les miennes.
A Makoo: J'ai soutenu un homme d'église dans sa volonté de sauver mon peuple qui était en proie au doutes. Pour moi Ent était un moyen, non une fin. J'en ai payé le prix, et ma seule satisfaction est de voir mon peuple combatif à nouveau.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- ydrill
- exorciste

- Messages : 494
- Enregistré le : 09 mai 15:45
- Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Tes amis ne sont pas des cadavres Meconnu, et avant de condamner leurs paroles et leurs actes, écoute les. Tu veux proteger Gaïa, soit si c'est le chemin que tu as choisi, peu m'importe, du moment que tu ne te retourne pas contre les tiens, au nom d'une "chose" qui se moque bien de toi et de nous. Gardez moi de mes amis, je me garderai de mes ennemis, cet adage est tellement vrai si souvent.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")