Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 29 Juin 14:28 Sujet du message: |
|
|
Le Chaos,quand on voit où il a mené certains... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 29 Juin 14:29 Sujet du message: |
|
|
Toi même ydrill ne jure-tu pas que par la magie ? tu denonces des travers dans lesquels tu es toi meme tombe et qui t'ont menes loin des tiens dans des periples qui ne t'ont pour l'instant rien apporte...
autrefois je venerai la connaissance et ignorait meme le nom de Gaïa...
Comme toi j'ai voyage, mais franchissant un pas je suis alle au dela de ces mondes, j'ai vu des peuples qui jamais ne sont venus parmi nous, et tous venerent une chose sans en connaitre le vrai nom...
Pour moi Gaïa ma donne une mission... rendre cette terre a ceux qui veulent la paix. mais moi-meme je suis devenu un acteur de la guerre a la demande de mes freres.
toi meme tu me reprochais a l'epoque de m'eloigner me disant que ma mission aupres des loups me servait d'oeilleres...
Aujourd'hui tu me dis que rien de tout ceci na de sens ? mais quel sens cherche tu toi meme ? |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 29 Juin 14:33 Sujet du message: |
|
|
Je perçois nos "dieux" actuels comme les avatars de nos pensées ... s'ils sont faibles de nos jours, c'est parce que peu les considèrent réellement comme des dieux, et j'en suis heureux.
Par ailleurs, je n'ai que peu suivi vos démêlés, sire Ydrill, mais n'avez-vous pas été le premier à fonder une théocratie entienne en ces terres ? Vous remettez donc ici totalement en cause vos actes d'asservissement du peuple ? _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 29 Juin 14:39 Sujet du message: |
|
|
ydrill a l'epoque n'etait comme beaucoup d'autres qu'un instrument dans les mains de sybil |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 29 Juin 14:46 Sujet du message: |
|
|
A Meconnu: Je ne vénère nullement la magie, je la pratique et la considère comme un art, et non comme une religion...Je ne crois qu'en une seule chose, la fin de toute chose.
Pour les oeillères, nous en avons tous, et je pensais que ton "voyage" au travers des mondes t'avais libéré de celles ci. J'espère que mon voyage me permettra de perdre les miennes.
A Makoo: J'ai soutenu un homme d'église dans sa volonté de sauver mon peuple qui était en proie au doutes. Pour moi Ent était un moyen, non une fin. J'en ai payé le prix, et ma seule satisfaction est de voir mon peuple combatif à nouveau. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 29 Juin 15:49 Sujet du message: |
|
|
Je n'appelle pas oeilleres ce qui me donne le courage de regarder au loin... |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 29 Juin 16:03 Sujet du message: |
|
|
J'appelle oeilleres ce qu'i t'empeche de regarder à coté de toi, sinon j'aurais parlé de borné _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 29 Juin 16:08 Sujet du message: |
|
|
a coté de moi il n'y a que des cadavres...
mais nulle besoin d'oeilleres, je suis un centaure plongé dans le passé, je ne sais que trop bien ce qui se cache dans l'ombre a mes cotes... |
|
|
|
ydrill exorciste
|
Posté le: 29 Juin 16:22 Sujet du message: |
|
|
Tes amis ne sont pas des cadavres Meconnu, et avant de condamner leurs paroles et leurs actes, écoute les. Tu veux proteger Gaïa, soit si c'est le chemin que tu as choisi, peu m'importe, du moment que tu ne te retourne pas contre les tiens, au nom d'une "chose" qui se moque bien de toi et de nous. Gardez moi de mes amis, je me garderai de mes ennemis, cet adage est tellement vrai si souvent. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 29 Juin 17:24 Sujet du message: |
|
|
mes amis ne sont pas a cote de moi... ils sont devant pour me guider, ou derriere pour me suivre. |
|
|
|
|