Loup traverse mur de yaeth
Loup traverse mur de yaeth
Je sais que c'est pas un bug mais c'est une faille donc je poste dans general. Je vais sur yaeth et je vois 4 loups de meconnu , jusque la ok , mais les loups sont entourés de murs donc impossibles de les tuers !! Donc meconnu n'a plus qu'a se connecter , les bougers sur notre case juste avant le tour et on est mort sans pouvoir faire quelque chose. Donc ça serait bien de faire quelque chose contre ces techniques meme si ce n'est pas interdit donc autorisé 
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Re: Loup traverse mur de yaeth
Donc post inutilekanalix a écrit : Donc ça serait bien de faire quelque chose contre ces techniques meme si ce n'est pas interdit donc autorisé
Lauréat de la 1ère académie des 9
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
ce sont des loups gazeux!! ou éthérés ou ce que tu veux!!
bah oui quoi, un minimum de challenge
(mais je suis d'accord que les tuer devient rude!!)
si seulement on pouvait les taper avec des sorts....
d'ailleurs avec l'unique que t'avais, tu pouvait les taper à une case de distance!!! (tu avais car là c'est moi qui l'ai
)
bah oui quoi, un minimum de challenge
(mais je suis d'accord que les tuer devient rude!!)
si seulement on pouvait les taper avec des sorts....
d'ailleurs avec l'unique que t'avais, tu pouvait les taper à une case de distance!!! (tu avais car là c'est moi qui l'ai
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
dsl pour ca, pour le fair-play je les bougerai des que je retournerai sur yeath...ils sont arrives la uniquement en courant apres un demon (tatan ) quant au fait de traverser les murs ils peuvent creuser dessous ou sauter... voire simplement grimper car les murs de yeath font plus penser a une montagne qu'a de reels murs (d'ailleurs je crois qu'ils passent aussi les murs de forto, jamais essaye )
mtnt il serait idiot de retirer le seul truc qui permette de les faire vivre plus d'une heure... pacque sinon faut jouer comme yamael et les mettre sur sa forto ce qui reveint au meme exactement si elle est entouree de murs...
par contre pour kan... mm si tu es juste a cote du mur il leur faut 3 heures pour aller sur toi et te taper... donc tu peu te deplacer d'une case ou les atendre et les taper..; enfin c pas plus genant que sur les autres mondes...
en plus la chaine tape a deux cases donc meme la ils sont vulnerables..
mais encore une fois puisque je les cible sur qqun et pas sur une case c'est par hasard qu'ils se retrouvent la ou ils sont.
mtnt il serait idiot de retirer le seul truc qui permette de les faire vivre plus d'une heure... pacque sinon faut jouer comme yamael et les mettre sur sa forto ce qui reveint au meme exactement si elle est entouree de murs...
par contre pour kan... mm si tu es juste a cote du mur il leur faut 3 heures pour aller sur toi et te taper... donc tu peu te deplacer d'une case ou les atendre et les taper..; enfin c pas plus genant que sur les autres mondes...
en plus la chaine tape a deux cases donc meme la ils sont vulnerables..
mais encore une fois puisque je les cible sur qqun et pas sur une case c'est par hasard qu'ils se retrouvent la ou ils sont.
mouai mais la chaine il faut etre mago ... ok ils peuvent traverser un mur mais au moins qu'on puisse les tuers. Parce que apres tu decibles ton loup , tu te colle sur ma case donc le loup te suis , a 12h59 tu le cibles sur moi et hop chui mort...
Pour les loups de yamael , tu detruis le mur et hop tu tues le loup alors que sur yaeth les murs sont indestructibles.
Pour les loups de yamael , tu detruis le mur et hop tu tues le loup alors que sur yaeth les murs sont indestructibles.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
J'ai jamais mis mes loups sur la fortomeconnu a écrit :pacque sinon faut jouer comme yamael et les mettre sur sa forto ce qui reveint au meme exactement si elle est entouree de murs...
Et non, les deux loups qui restent ne sont pas les miens
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Oui et puis les murs des forteresses ca peut se détruire... ce qui n ´est pas le cas des murs de Yaeth...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
bon alors on change les noms et on dit que ce sont des rochers^^
non serieux vous avez deja vu un loup en montagne (moi oui )... il se fout royalement des obstacles..
et je dit encore que tant que on ne peut pas cibler par coordonnées seul le hasard peut les amener a l'abri... et puis je crois pas que yait de coins sur yeath ou il soit vraiment impossible d'aller si ?
et puis je crois pas que vous gachiez des tonj sur un mur juste pour niquer le loup qu'est derriere si ?
non serieux vous avez deja vu un loup en montagne (moi oui )... il se fout royalement des obstacles..
et je dit encore que tant que on ne peut pas cibler par coordonnées seul le hasard peut les amener a l'abri... et puis je crois pas que yait de coins sur yeath ou il soit vraiment impossible d'aller si ?
et puis je crois pas que vous gachiez des tonj sur un mur juste pour niquer le loup qu'est derriere si ?
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

