Tu dis sa parce que tu fais 100 xps jours stout.
Tu ferais 60 comme moi tu dirais rien.
Tu va aux murailles tu gagne 75xps, c'est bon quoi faut pas pousser.
Moi sa m'enerve de voir sa, style c'est trop puissant.
Pourquoi on passerait pas nos 25 jetons en malediction si c'etait si puissant?
C'est super chiant de devoir maudire quelqu'un.
Si tu veux maudire faut vraiment le vouloir, sinon tu passes vite ton chemin et tu te contente d'un eclair, surtout si les depla te coute 2.
Serieusement qui t maudis?
Rhalph, ok. Harxon? Eti? Chauff? Elwyn?
Moi j'ai du te le faire 2 fois, mais si j'ai pas continuer c'est que sa me faisait chier plus qu'autre chose.
Et c'est pour tout le monde pareil.
Apres encore pire, avec votre systeme de calcul vous osez vous plaindre, j'hallucine!
Moi jpeux jamais faire de maxima, vous vous en collez souvent.
Encore un 39k de Damien avant le plantage, et je parle pas des maxima de Goudu...Ni des tiens Wanou.
De toute facon, tas maintenant 6000 xps d'avance sur moi alors que j'en avais a nos debuts au moins 8000 de plus.


