Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 05 Juin 21:01 Sujet du message: |
|
|
Allez arettes de te plaindre pour sa!
Tu dis sa parce que tu fais 100 xps jours stout.
Tu ferais 60 comme moi tu dirais rien.
Tu va aux murailles tu gagne 75xps, c'est bon quoi faut pas pousser.
Moi sa m'enerve de voir sa, style c'est trop puissant.
Pourquoi on passerait pas nos 25 jetons en malediction si c'etait si puissant?
C'est super chiant de devoir maudire quelqu'un.
Si tu veux maudire faut vraiment le vouloir, sinon tu passes vite ton chemin et tu te contente d'un eclair, surtout si les depla te coute 2.
Serieusement qui t maudis?
Rhalph, ok. Harxon? Eti? Chauff? Elwyn?
Moi j'ai du te le faire 2 fois, mais si j'ai pas continuer c'est que sa me faisait chier plus qu'autre chose.
Et c'est pour tout le monde pareil.
Apres encore pire, avec votre systeme de calcul vous osez vous plaindre, j'hallucine!
Moi jpeux jamais faire de maxima, vous vous en collez souvent.
Encore un 39k de Damien avant le plantage, et je parle pas des maxima de Goudu...Ni des tiens Wanou.
De toute facon, tas maintenant 6000 xps d'avance sur moi alors que j'en avais a nos debuts au moins 8000 de plus. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 7:50 Sujet du message: |
|
|
Je me plains pas contre la malédiction en soi, mais contre sa durée. L'xp je m'en tape, si je suis maudit en boucle j'ai un intérêt de jeu quasi nul. On me maudit 36 heures, c'est me priver de plaisir de jouer pendant 36 heures; que ça vous coûte je m'en tape, là je parle de mon rapport à XM...
En effet, si je jouais vraiment pour l'xp, je taperais de la muraille avec plaisir, mais justement mon plaisir se trouve dans la traque, pas dans le "je me pose en zone ennemi et je passe mes 25 jetons sur un mur"...
C'est encore pire que du tape case _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Juin 10:37 Sujet du message: |
|
|
La traque? tu traque quoi?
Tu peux localiser qu'en ZN si t'as pas de forto.
Mais dis moi qui peux bien te maudire en boucle comme ca... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 10:56 Sujet du message: |
|
|
tu sais , ya de plus en plus de maudisseurs , entre ceux qui font ca par conviction, et ceux qui le font par amour pour toi (bref c'est la meme chose ^^)
et bin , plus ca va et plus tu te retrouves maudit a longueur de journée (*Goudu ta gueule, ta pas ete maudit depuis 3 jours* )
jai depuis plusieurs mois plus de 2500 xps en reserve pour monter mon niveau de magie, chose que franchement je rechigne a faire, preferant nettement investir cet xp dans la vie ou la defense
menfin le jour ou ca m'aura vraiment trop pris la tete d'etre maudit, jbalancerais tout en magie et et jme protegerais a coup de vampirisme
mais bon c'est completement con de devoir monter a 15k de magie, pour se proteger de ce sort pourrisseur de guerrier qui empeche litteralement de jouer (surtout a coup de 32 ou 36 heures)
et taper de la muraille , non seulement ca rapporte pas tant que ca (parce que si tarrive a gagner 5px par coup , ta vraiment du bol, ma moyenne stagne a 1 voir 2px par coup ^^), mais en plus c'est reelement chiant, mon but dans XM , c'est qd meme d'exploser les GBs a portée (quitte a y mettre un max de tonj), pas d'abimer mon épée sur des murs |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Juin 11:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu du même avis que Goudu. Pour un jeton dans le vide on peut pourir un mec pour 30h... C'est beaucoup. Il faudrait que pour un jeton dans le vide aussi on puisse se défendre, par exemple avec vampirisme, sans avoir 15k en magie. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Juin 11:03 Sujet du message: |
|
|
et que les magos puissent tuer les dieux sans qu'ils est besoin d'investir 15k en attaque _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Juin 11:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas... Et en rendant les dieux plus fort au passage... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Juin 11:07 Sujet du message: |
|
|
arrête de rêvez ? franchement je ne me ferais pas one shooté autant j'aurais garder ma petite magie, maintenant je vais la monter jusqu'au lvl 8 pour vous maudire, voilà c'est vous qui l'avez cherché _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Juin 11:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je m'en fous je te one-shot pas alors tu seras gentil avec moi _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 06 Juin 11:10 Sujet du message: |
|
|
avec ton record de dégat je ne comprends pas pourquoi, mais si tu veux ... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Juin 11:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de chance quand je te tape _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 06 Juin 11:23 Sujet du message: |
|
|
en parlant de ça je n'ai toujous pas battu mon record de dégat que j'ai fait au lvl 6 _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 11:24 Sujet du message: |
|
|
sans dec vous etes lourd a flooder comme ca |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 06 Juin 11:55 Sujet du message: |
|
|
+1
Citation: | tu sais , ya de plus en plus de maudisseurs , entre ceux qui font ca par conviction, et ceux qui le font par amour pour toi (bref c'est la meme chose ^^)
et bin , plus ca va et plus tu te retrouves maudit a longueur de journée (*Goudu ta gueule, ta pas ete maudit depuis 3 jours* )
jai depuis plusieurs mois plus de 2500 xps en reserve pour monter mon niveau de magie, chose que franchement je rechigne a faire, preferant nettement investir cet xp dans la vie ou la defense
menfin le jour ou ca m'aura vraiment trop pris la tete d'etre maudit, jbalancerais tout en magie et et jme protegerais a coup de vampirisme
mais bon c'est completement con de devoir monter a 15k de magie, pour se proteger de ce sort pourrisseur de guerrier qui empeche litteralement de jouer (surtout a coup de 32 ou 36 heures)
et taper de la muraille , non seulement ca rapporte pas tant que ca (parce que si tarrive a gagner 5px par coup , ta vraiment du bol, ma moyenne stagne a 1 voir 2px par coup ^^), mais en plus c'est reelement chiant, mon but dans XM , c'est qd meme d'exploser les GBs a portée (quitte a y mettre un max de tonj), pas d'abimer mon épée sur des murs |
J'aimerais rapeller que 30 heures c'est rare quand meme, arettez de prendre les extremes
Pis tu dis 1 ou 2 xps, ca c'est du pur mensonge puisque la moyenne est de 3.
Sur 25 tonjs peut etre tu vas tourner vers 65 xps si ta pas de moule mais sur 200 tonjs tu tourneras tjs autour de 3xps le tonj.
De toute facon on arette pas de se contredire a la bonne enfant, du moment que sa reste dans la bonne humeur c'est cool, mais ce debat est sans fin. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 12:50 Sujet du message: |
|
|
@ Poppu : tu tuerais les Dieux toi meme avec 15 k ? (dejà je pense que 10K suffisent)
Je plussoie Goudu et Oannès mais le débat a déjà eu lieu
c vraiment pourrir le jeu pour les guerriers quand c en boucle
Je vais bien monter ma magie jusqu'à 18 k et meme plus
mais je ne maudirai pas
(sauf si un guerrier s'acharne sur moi, bien sur;) _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 06 Juin 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, le prochain qui râle après la malédiction, je le pourchasse pour le maudire en non stop.
Citation: | rate ( Chaine d eclair ) sur flora le 06-06-2006 13:56
electrocute et inflige 2813 dégats sur flora le 06-06-2006 13:56
electrocute et inflige 2192 dégats sur flora le 06-06-2006 13:56
electrocute et inflige 804 dégats sur flora le 06-06-2006 13:56
empoisonne et inflige 836 dégats sur flora le 06-06-2006 13:56 |
Les magos ont pas besoin d'être maudits pour faire des dégâts de merde, et en plus ça leur demande du mana, alors pas pitié, arrêtez de vous plaindre !!
Edit : rate ( Chaine d eclair ) sur flora le 06-06-2006 14:02
No comment. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Dernière édition par Rhalph le 06 Juin 13:03; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 06 Juin 13:01 Sujet du message: |
|
|
la malédiction c'est nul
Ca c'est pour la tanière! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 18:46 Sujet du message: |
|
|
Attends, rhalph, avec 26k d'attaque je passe souvent 4 ou 5 jetons sur flora... il a un peu 70 k d'xp voire 75... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Juin 19:22 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'il soit pas plus actif _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 06 Juin 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bah franchement, qu'un MGB participe au forum ou qu'un noob le fasse, ca vaut pareil à mes yeux. Mais c'est vrai que ses rares interventions étaient sympas _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 07 Juin 0:40 Sujet du message: |
|
|
Je disais juste ça pour mon interet personnel. Un tel GB serait plus qu'utile dans notre armée. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 07 Juin 3:43 Sujet du message: |
|
|
On en parlait déjà de mon temps _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 07 Juin 12:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | damien
Merci pour la malédiction Grâce à toi en 11 jetons, en allant frapper les murs démons j'ai gagné 42xps, c'est cool !!! Je leur ai détruit presque 2 murailles à 10000 po chacune, en temps de pénurie d'argent, c'est excellent. @+ sous tes malédictions, j'xpète pratiquement autant en me connectant seulement 5 minutes par jour en étant maudit. Merci aussi je passe donc plus de temps avec ma femme. Bizzzzz lol
07-06-2006
08:01 |
Damien, tu m'excuseras, mais je trouve ça d'une connerie, ce genre de message... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 07 Juin 12:36 Sujet du message: |
|
|
C'était un petit message pour te remercier, rien de bien méchant , c'est toujours mieux qu'un message d'insulte _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 07 Juin 12:41 Sujet du message: |
|
|
À mon sens, non. C'est de la pure hypocrisie. Que tu joues pour l'xp, c'est ton problème, mais que tu t'en vantes, c'est grave. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|