| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 31 Mai 19:03 Sujet du message: |
|
|
SU-PER!!! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 31 Mai 19:11 Sujet du message: |
|
|
| je ne dit pas que j'accepte je dit que tout les moyen sont bons pour arriver a ses fins.... hors on nous a donnez ce moyen on l'utilise c'est la guerre mon vieux :p |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 31 Mai 19:18 Sujet du message: |
|
|
| mick_le_fou a écrit: | | tout les moyen sont bons pour arriver a ses fins.... |
Je suis pas du même avis mais on va pas relancer la polémique. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 19:28 Sujet du message: |
|
|
| mick_le_fou a écrit: | | je ne dit pas que j'accepte je dit que tout les moyen sont bons pour arriver a ses fins.... hors on nous a donnez ce moyen on l'utilise c'est la guerre mon vieux :p |
On vous a aussi donné l'horteaugraffe et la grammaire, et c'est pas pour ça que vous vous en servez... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
beonir duc

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 31 Mai 19:40 Sujet du message: |
|
|
Question : Les pierres trouvées sur Yaeth ( Mana, Vie ) peuvent-elles être cédées via la taverne ?
Ou va-t-on rencontrer les mêmes problèmes qu'avec les parchemins ? |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 31 Mai 19:46 Sujet du message: |
|
|
| mick_le_fou a écrit: | | c'est la guerre mon vieux :p |
Oui mais c'est la guerre entre qui? entre ton humain minable et mon poney boiteux, ou entre toi et moi devant nos pc respectifs?
Dans le second cas ok tous les moyens sont permis, et si j'arrivais à pourir ton pc ça me débarasserait de ton perso pendant quelques jours... mais vu qu'on est bien dans la 1ere situation donc je ne suis pas d'accord avec toi
C'est pas parce qu'on a les moyens de faire quelque chose que Xaero a codé expres pour qu'on puisse le faire. Le coffre est la solution la plus simple pour echanger 2 armes, pour stocker 2 armes du meme type... malheureusement il y a aussi les inconvenients : on peut l'utiliser pour planquer des uniques, mais Xaero n'a jamais codé le coffre pour ça je peux vous le garantir (d'ailleurs c'est pour contrer cette strategie qu'il a codé le fait de payer les uniques au coffre chaque heure, puis le retour aux dieux... malheureusement aujourd'hui le systeme monetaire a totallement changé, et les 200po/h qui semblaient une somme énorme à l'epoque ou ç a été codé sont vraiment une misere actuellement.)
On va pas relancer la polemique, mais dans la situation actuelle le prix de garde au coffre ne peux plus etre augmenté raisonnablement, l'interdiction des uniques au coffre ne peut plus etre codé (je pense) sans une refonte du systeme des coffres... donc soit tout le monde accepte l'interdiction des uniques au coffre, soit on reste dans la situation "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé" et ce sera la porte ouverte à toutes les conneries possibles et imaginables (emmurements...)
XM est un jeu assez complexe, il contient donc des failles dont nous ne devons pas abuser! (sinon Xaero supprime tous les ajouts à problemes : armes, zones, magie, batiments, quetes... bref dans un fragland les regles sont claires au moins : on risque plus de tricher ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 31 Mai 20:25 Sujet du message: |
|
|
béonir => on peut les échanger via la taverne  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 31 Mai 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il faut bien se dire, c'est que ce n'est pas l'usage d'Ecco en lui meme qui est critiqué par une partie des joueurs. C'est le fait que des joueurs la gardent au coffre en étant sous perfusion d'or diplomatique, et/ou qu'ils se servent de leurs uniques défensifs pour vaillament défendre la case 20/20.
Franchement, c'est dommage d'en arriver à devoir coder les choses pour limiter les failles. Demander un peu de bonne volonté à chacun, ca serait tellement plus simple...
Utopiste, va. |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 01 Juin 0:57 Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas été prouvé que certains joueurs gardent des uniques dans leurs coffres sous perf d'or... donc modérons nos propos (très modérés pour l'instant). Mais j'aimerais que certains joueurs viennent dire clairement qu'ils ne le font pas ou qu'ils avouent pour qu'on les lynchent.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 01 Juin 2:01 Sujet du message: |
|
|
| attila a écrit: | | Il n'a pas été prouvé que certains joueurs gardent des uniques dans leurs coffres sous perf d'or... |
Demande à ryu quand il a essayé de récupérer Ecco sur Hello... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 01 Juin 6:48 Sujet du message: |
|
|
et quand Hello et d'autres
ont essayé de récupéré Nekko sur Ryu
Si il ne faut pas se servir des uniques dites le tout de suite
 _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Juin 8:38 Sujet du message: |
|
|
Ca reste à prouver ça, parce que moi je tue une fois ryu et hop nekko
Je tue plein de fois hello => pas de Ecco
Les deux avaient plein d'or, ryu c'est un voleur normal, après c'est chiant diplomate on ne peut pas se faire desdons d'or à soit même, il vaut mieux que ce soit un larbin comme ça on a de l'or à volonté
N'est ce pas wanou  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 01 Juin 9:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je reconnais avoir tué Ryu 4 fois de suite une fois qu'il avait Nekko et j'ai rien récupéré. Mais Nekko et Ecco c'est pas le même calibre. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 01 Juin 9:18 Sujet du message: |
|
|
a peine avec nekko tu vole tu te rempli les poches d'or et d'arme
mais ce n'est pas le sujet de ce topic |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 01 Juin 9:18 Sujet du message: |
|
|
faut être voleur pour voler les armes je rapelle  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
beonir duc

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 01 Juin 11:16 Sujet du message: |
|
|
| Poppu a écrit: | béonir => on peut les échanger via la taverne  |
Merci mon bon Poppu ! |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 01 Juin 16:41 Sujet du message: |
|
|
| attila a écrit: | Il n'a pas été prouvé que certains joueurs gardent des uniques dans leurs coffres sous perf d'or... donc modérons nos propos (très modérés pour l'instant). Mais j'aimerais que certains joueurs viennent dire clairement qu'ils ne le font pas ou qu'ils avouent pour qu'on les lynchent.  |
Ben voyons. Quand sur la page "objets uniques", tu vois qui a l'arme, que tu le dézingues trois fois, et qu'il y a marqué "pas d'arme", mais que tu chopes beaucoup de sous, que tu vois des transactions de 80 à 100 kpo vers ces personnes à la taverne, c'est quoi ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 01 Juin 16:49 Sujet du message: |
|
|
C'était ça alors quand j'ai tué Ryu 4 fois de suite pour récupérer Nekko et que je l'ai pas eu? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 01 Juin 20:13 Sujet du message: |
|
|
Ils sont bêtes, le diplomate peut directement injecté de l'or dans le coffre sans passer par la taverne  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Juin 20:17 Sujet du message: |
|
|
recommencez pas avec ça je vous prie!! c'est pas le sujet!!
sinon pour les développements, on peut voler les parties des loups aux gens, mais pas la fiole vide c'est ça? (à part à un alchimiste) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 01 Juin 20:18 Sujet du message: |
|
|
Je crois pas qu'on puisse en piquer des bouts. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Chauff marquis

|
Posté le: 01 Juin 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Poppu a écrit: | Ils sont bêtes, le diplomate peut directement injecté de l'or dans le coffre sans passer par la taverne  |
Sauf pour se verser de l'or. Le diplomate ne peut pas partir directement avec la caisse. Donc il donne à un lieutenant qui renvoie. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 01 Juin 21:15 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça que les larbins, lieutenants pardon sont au pouvoir  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 01 Juin 21:54 Sujet du message: |
|
|
| hello a écrit: | Quelques petites précisions avec Ecco
Xo, tu as fait des modifs dernièrement ?
1) quand tu souffles en 20/20= 0/0 pour les soufflés (bug ou modif???)
2) je n'ai pas pu souffler à une case (bug ou modif ????)
merci pour ta réponse  |
1) bug , réglé à l'heure actuelle
et pour le 2 , c'est effectivement une modif. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 01 Juin 23:07 Sujet du message: |
|
|
merci _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
 |
|