Questions sur les nouveaux développements
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
On vous a aussi donné l'horteaugraffe et la grammaire, et c'est pas pour ça que vous vous en servez...mick_le_fou a écrit :je ne dit pas que j'accepte je dit que tout les moyen sont bons pour arriver a ses fins.... hors on nous a donnez ce moyen on l'utilise c'est la guerre mon vieux :p
Do I look like I'm joking?
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Oui mais c'est la guerre entre qui? entre ton humain minable et mon poney boiteux, ou entre toi et moi devant nos pc respectifs?mick_le_fou a écrit :c'est la guerre mon vieux :p
Dans le second cas ok tous les moyens sont permis, et si j'arrivais à pourir ton pc ça me débarasserait de ton perso pendant quelques jours... mais vu qu'on est bien dans la 1ere situation donc je ne suis pas d'accord avec toi
C'est pas parce qu'on a les moyens de faire quelque chose que Xaero a codé expres pour qu'on puisse le faire. Le coffre est la solution la plus simple pour echanger 2 armes, pour stocker 2 armes du meme type... malheureusement il y a aussi les inconvenients : on peut l'utiliser pour planquer des uniques, mais Xaero n'a jamais codé le coffre pour ça je peux vous le garantir
On va pas relancer la polemique, mais dans la situation actuelle le prix de garde au coffre ne peux plus etre augmenté raisonnablement, l'interdiction des uniques au coffre ne peut plus etre codé (je pense) sans une refonte du systeme des coffres... donc soit tout le monde accepte l'interdiction des uniques au coffre, soit on reste dans la situation "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé" et ce sera la porte ouverte à toutes les conneries possibles et imaginables (emmurements...)
XM est un jeu assez complexe, il contient donc des failles dont nous ne devons pas abuser! (sinon Xaero supprime tous les ajouts à problemes : armes, zones, magie, batiments, quetes... bref dans un fragland les regles sont claires au moins : on risque plus de tricher
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ce qu'il faut bien se dire, c'est que ce n'est pas l'usage d'Ecco en lui meme qui est critiqué par une partie des joueurs. C'est le fait que des joueurs la gardent au coffre en étant sous perfusion d'or diplomatique, et/ou qu'ils se servent de leurs uniques défensifs pour vaillament défendre la case 20/20.
Franchement, c'est dommage d'en arriver à devoir coder les choses pour limiter les failles. Demander un peu de bonne volonté à chacun, ca serait tellement plus simple...
Utopiste, va.
Franchement, c'est dommage d'en arriver à devoir coder les choses pour limiter les failles. Demander un peu de bonne volonté à chacun, ca serait tellement plus simple...
Utopiste, va.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Il n'a pas été prouvé que certains joueurs gardent des uniques dans leurs coffres sous perf d'or... donc modérons nos propos (très modérés pour l'instant). Mais j'aimerais que certains joueurs viennent dire clairement qu'ils ne le font pas ou qu'ils avouent pour qu'on les lynchent. 
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Ca reste à prouver ça, parce que moi je tue une fois ryu et hop nekko
Je tue plein de fois hello => pas de Ecco
Les deux avaient plein d'or, ryu c'est un voleur normal, après c'est chiant diplomate on ne peut pas se faire desdons d'or à soit même, il vaut mieux que ce soit un larbin comme ça on a de l'or à volonté
N'est ce pas wanou
Je tue plein de fois hello => pas de Ecco
Les deux avaient plein d'or, ryu c'est un voleur normal, après c'est chiant diplomate on ne peut pas se faire desdons d'or à soit même, il vaut mieux que ce soit un larbin comme ça on a de l'or à volonté
N'est ce pas wanou
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
attila a écrit :Il n'a pas été prouvé que certains joueurs gardent des uniques dans leurs coffres sous perf d'or... donc modérons nos propos (très modérés pour l'instant). Mais j'aimerais que certains joueurs viennent dire clairement qu'ils ne le font pas ou qu'ils avouent pour qu'on les lynchent.
Ben voyons. Quand sur la page "objets uniques", tu vois qui a l'arme, que tu le dézingues trois fois, et qu'il y a marqué "pas d'arme", mais que tu chopes beaucoup de sous, que tu vois des transactions de 80 à 100 kpo vers ces personnes à la taverne, c'est quoi ?
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
recommencez pas avec ça je vous prie!! c'est pas le sujet!!
sinon pour les développements, on peut voler les parties des loups aux gens, mais pas la fiole vide c'est ça? (à part à un alchimiste)
sinon pour les développements, on peut voler les parties des loups aux gens, mais pas la fiole vide c'est ça? (à part à un alchimiste)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Sauf pour se verser de l'or. Le diplomate ne peut pas partir directement avec la caisse. Donc il donne à un lieutenant qui renvoie.Poppu a écrit :Ils sont bêtes, le diplomate peut directement injecté de l'or dans le coffre sans passer par la taverne
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
1) bug , réglé à l'heure actuellehello a écrit :Quelques petites précisions avec Ecco
Xo, tu as fait des modifs dernièrement ?
1) quand tu souffles en 20/20= 0/0 pour les soufflés (bug ou modif???)
2) je n'ai pas pu souffler à une case (bug ou modif ????)
merci pour ta réponse
et pour le 2 , c'est effectivement une modif.
Ein Partisan !!
