monolithes

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Répondre
Avatar du membre
Fluffy
archiduc
archiduc
Messages : 1583
Enregistré le : 15 mai 21:28
Localisation : en train de te toucher la bourse ^^

monolithes

Message par Fluffy »

Il y a-t-il un intérêt à envahir les monolithes, à part gagner de l'expérience? Gagner un point de karma, ce n'est bon que pour moi ou est-ce utile aussi à ma communauté?
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

oui!
cela permet à toi et aux tiens de pouvoir voyager vers d'autres zones (au cas où il reste des charges) et du coup empêcher les autres race de le faire
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Fluffy
archiduc
archiduc
Messages : 1583
Enregistré le : 15 mai 21:28
Localisation : en train de te toucher la bourse ^^

merci mais...

Message par Fluffy »

Oui, je sais que grâce au monolithe, on peut se téléporter. Mais un monolithe est tellement facile à envahir...
Ma question portait plutôt sur les points de karma. Je n'ai pas vraiment compris leur utilité.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

pas vraiment d'utilité, c'est juste pour le rp en gros, mais ça te donne des réductions chez la sorcière, et un karma négatif empêche de rentrer dans les batiments de ta race, voilà ceq ue ça fait en gros. En tout cas oui les mono servent à toute la race, donc c'est bien continu :)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Fluffy
archiduc
archiduc
Messages : 1583
Enregistré le : 15 mai 21:28
Localisation : en train de te toucher la bourse ^^

merci!

Message par Fluffy »

OK, merci. J'avais en effet lu ça vite-fait dans le tutorial mais sans savoir si c'était individuel ou pas. En plus, c'est toi qui m'a donné ce conseil ;)
Répondre