monolithes
- Fluffy
- archiduc

- Messages : 1583
- Enregistré le : 15 mai 21:28
- Localisation : en train de te toucher la bourse ^^
monolithes
Il y a-t-il un intérêt à envahir les monolithes, à part gagner de l'expérience? Gagner un point de karma, ce n'est bon que pour moi ou est-ce utile aussi à ma communauté?
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Fluffy
- archiduc

- Messages : 1583
- Enregistré le : 15 mai 21:28
- Localisation : en train de te toucher la bourse ^^
merci mais...
Oui, je sais que grâce au monolithe, on peut se téléporter. Mais un monolithe est tellement facile à envahir...
Ma question portait plutôt sur les points de karma. Je n'ai pas vraiment compris leur utilité.
Ma question portait plutôt sur les points de karma. Je n'ai pas vraiment compris leur utilité.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
pas vraiment d'utilité, c'est juste pour le rp en gros, mais ça te donne des réductions chez la sorcière, et un karma négatif empêche de rentrer dans les batiments de ta race, voilà ceq ue ça fait en gros. En tout cas oui les mono servent à toute la race, donc c'est bien continu 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !