La chasse à l'xp: vos solutions
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Mais euh, Tagazou voulait que ça parte en couilles !
CERBITE !
Voilà , il a attendu longtemps mon tagazou. Heureusement que je suis là . C'est bon, tu peux retourner te coucher dans le sable de l'arène.
Pour les XP, si c'est une question sérieuse, ben commencer par mettre un niv 10, ça limiterait encore plus les très gros bills (pardon Harxon) et pourquoi pas faire un gain d'xp pour chaque reçu qui ne touche pas ou ne tue pas.
CERBITE !
Voilà , il a attendu longtemps mon tagazou. Heureusement que je suis là . C'est bon, tu peux retourner te coucher dans le sable de l'arène.
Pour les XP, si c'est une question sérieuse, ben commencer par mettre un niv 10, ça limiterait encore plus les très gros bills (pardon Harxon) et pourquoi pas faire un gain d'xp pour chaque reçu qui ne touche pas ou ne tue pas.
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
C'est pas une rumeur.
Enfin, vous savez ce qu'on dit, les voies de Xaero sont presques impénétrables.
http://xm.lost-oasis.net/sutra68147.php ... veau#68147xaero a écrit :pas de nouveaux niveau de prévu , je vois pas ce qui vous fait dire que les lvl 9 font plus d'xp que vous , c'est mathématiquement impossible vu qu'en tuant un niv 9 ils font 6 xp et que tout les autres font entre 9 et 7 donc quoi qu'il arrive et sur n'importe quel frag , les lvl 9 progresseront moins vite que les lvl en dessous.
à part ça , mettre un niv 10 , c'est 10 pe en plus donc des persos encore plus baleze , franchement à moins que vous soyez totallement sm , je vous comprends pas la.
Enfin, vous savez ce qu'on dit, les voies de Xaero sont presques impénétrables.
Do I look like I'm joking?
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
moi je vois bien un lvl honorifique à partir de 75k d'xp qui te distingue d'un vulgaire lvl 9 ( ba oui ça devient courant, pour preuve wanou l'est presque
) mais tu restes un lvl 9 quand tu meurres (xp gagner par les autres) tu n'as pas de pe ( tanpis pour toi goudu
) et puis il faudrait trouver un truc bien sadique pour que ces lvl10 ne gagnent pas beaucoup d'xp (genre 1xp le frag et 0xp sur les batiments,murailles et Cain) 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
et pourquoi pas les laisser progresser tout simplement?
un jour il faudra que l'on m'explique pourquoi vous voulez pas que les gens progressent!!!!!
non mais je comprends pas sérieux!! ça veut dire arrêter de jouer au level 9????
un jour il faudra que l'on m'explique pourquoi vous voulez pas que les gens progressent!!!!!
non mais je comprends pas sérieux!! ça veut dire arrêter de jouer au level 9????
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 19 mai 14:52, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Cerbie_Mercantilus a écrit :voila, mettre des lvl10, ca fai progresser les lvl9 encore plus vite
Donc faut supprimer les levels 9, parce qu'ils font progresser les level 8 plus vite... euh, le principe d'un level 10, c'est de faire progresser les level 10 moins vite encore que quand ils étaient level 9. Après, si ça fait plus d'xp pour les levels inférieurs, c'est un peu le principe de la hiérarchie depuis toujours...
Et puis ça démarquerait aussi des joueurs qui ont 25k d'écart (parce que dans 1200xp je serai au même level que flora, ce qui est un peu bizarre...)
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Tout simplement parce que si j'avais pu conserver un gain de 100xp/jours en tappant des temples depuis 3 ans j'aurais déja 3*350*100=105K d'xp... (et encore je suis gentil, on pourait rajouter 30k en etant bien actif)koutourou_le_coucou a écrit :et pourquoi pas les laisser progresser totu simplement?
un jour il faudra que l'on m'explique pourquoi vous voulez pas que les gens progressent!!!!!![]()
non mais je comprends pas sérieux!! ça veut dire arrêter de jouer au level 9????
35k de magie, 35k de pv, 30k de defense, 5k d'attaque... tu disais quoi sur l'autre post? les noobs doivent pouvoir rattrapper les anciens? Il faut bien que les noobs aient des chances face aux anciens?
C'est donc logique que si les vieux ne sont pas limités dans leur progression les GB vont s'eloigner encore plus des noobs, et le jeu sera encore plus déséquilibré (il ne faut pas oublier non plus que Xaero est obligé de revoir régulierement à la hausse la difficulté de l'attaque des dieux et batiments : il y a 2 ans les forteresses et temples ne possedaient que 75 moines/mercos et on devait s'organiser pour se repartir les degats, alors aujourd'hui il y a au moins 5 ou 6 persos par race qui sont capables de passer leurs 25 jetons sur une forteresse sans controler leurs pv : moins de 10000 dégats au total c'est une misere
Donc ce n'est pas une question d'uniformisation des persos, c'est une question de survie pour le jeu!
Personnellement j'ai arreté de courir apres l'xp depuis le level 6, est ce que j'ai arreté le jeu? non! est ce que j'ai stagné? non, mais j'ai cliqué beaucoup moins souvent sur les boutons de répartition de l'xp, et c'est vraiment la seule chose que je demande : réduire les gains d'xp, pour continuer de progresser, mais sur le long terme afin de conserver des caracs correctes par rapport à l'equilibre du jeu.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
