*pense à devenir dresseur et à monter sa magie*attila a écrit :En fait ce topic est une attaque perso contre Yam'. Ce week-end il a fait 425 xps avec ses loups... donc j'ai le droti d'être déprimé.
Coup de gueule anti dresseur
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Dresseur lvl6. Même si il le fait pas tout le temps notez que c'est impressionant et qu'il n'abuse en rien du jeu. Il passe seulement du temps. Donc soit vous trouvez ça normal soit dresseur c'est trop puissant a haut niveau et il faut faire quelque chose.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
- Contact :
ben 6 loups = 6 xp par heure sur du noob
si il se connecte à tous les changements d'heure pendant 16 heures (de 8h à 0:00) ça lui fait que 96xp par jour...
après on rajoute l'xp normale sur 15 à 19 jetons...
Ouaip ça peut faire bcp si personne ne butte les loups entre temps

edit: j'avais oublié l'xp normal
si il se connecte à tous les changements d'heure pendant 16 heures (de 8h à 0:00) ça lui fait que 96xp par jour...
après on rajoute l'xp normale sur 15 à 19 jetons...
Ouaip ça peut faire bcp si personne ne butte les loups entre temps
edit: j'avais oublié l'xp normal
Modifié en dernier par tagazok le 16 mai 16:29, modifié 2 fois.
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
J'ai effectivement remarqué lors d'un des mes derniers passages en zone possédée par les démons que Yamael avait plusieurs loups ciblés sur des noobs. Autrement dit, une garantie de faire de l'xp pour chacun de ses loups, avec des chances réduites de se les faire tuer dans sa zone. Hélas, je n'y suis pas resté assez longtemps pour pouvoir faire un sort à ses loups ...
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Je précise bien que je ne critique pas Yamaël (il sait utiliser ses loups tant mieux pour lui). Mais son cas montre qu'on peut gagner enormément d'xp en étant dresseur. A ma connaissance il n'y a pas d'autres métiers qui permettent de gagner autant d'xp.
Ok xm c'est jouer différement pour chacun... Mais c'est pô juste (/calimero inside).
Ok xm c'est jouer différement pour chacun... Mais c'est pô juste (/calimero inside).
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ouai mais le fait il 7 jours sur 7?
effectivement s'il continue de passer ses journées à definir des cibles il y aura un probleme (par rapport à lui hein : accro à ce point il faut faire quelque chose
) mais sinon c'est juste un trip de sa part et il devrait retrouver une moyenne assez basse par la suite...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
D'ailleurs, faut pas compter sur le calcul tue noob...
Si tu cibles un niveau 1, t'auras 1 xp.
Si tu cibles un niveau 6+, t'auras 1 xp s'il ne tue pas et 2 xp s'il tue.
Le joueur "non demeuré" doit tourner à 1.5, 1.6 xp par loup et par heure. On est déjà à 150. Hors xp normale.
Et pour moi, non, ca n'est pas normal.
D'ailleurs, il y a un truc qui me chiffonne. Ces xp devraient passer en compétence, pas en xp général. Ca ferait monter les dresseurs rapidement, et ca résoudrait bien des problèmes...
Il y a quand meme deux arguments qui me sortent un peu par les trous de nez...
- Le "Hey, con, t'as qu'à faire pareil". C'est pas dans ma mentalité. C'est du meme niveau que de dire "Quoi quoi quoi, c'est quoi ces ploucs qui disent que c'est mal de gruger le Fisc ? Ils n'ont qu'à faire pareil...".
-le "de toutes manières, ca ne te dérange pas". Si, et pour une bonne raison : c'est un jeu multijoueur, et donc les autres persos impactent. Quand on me tue, je perd la plupart de mes capacités de compétence. Quand je dois tuer quelqu'un sur un batiment, j'y passe des jetons, et ca peut m'empécher de le prendre. Alors soit cet xp est normalement gagné, et il n'y a aucun souci, soit il est obtenu en tirant partie des faiblesses du système, et je rale. Je trouve tout à fait normal de gagner moins d'xp en tapant les temples qu'en tapant des joueurs. Mais je trouve tout à fait anormal d'en gagner moins que ceux qui utilisent cain, les murs, ou des loups à fond.
Si tu cibles un niveau 1, t'auras 1 xp.
Si tu cibles un niveau 6+, t'auras 1 xp s'il ne tue pas et 2 xp s'il tue.
Le joueur "non demeuré" doit tourner à 1.5, 1.6 xp par loup et par heure. On est déjà à 150. Hors xp normale.
Et pour moi, non, ca n'est pas normal.
D'ailleurs, il y a un truc qui me chiffonne. Ces xp devraient passer en compétence, pas en xp général. Ca ferait monter les dresseurs rapidement, et ca résoudrait bien des problèmes...
Il y a quand meme deux arguments qui me sortent un peu par les trous de nez...
- Le "Hey, con, t'as qu'à faire pareil". C'est pas dans ma mentalité. C'est du meme niveau que de dire "Quoi quoi quoi, c'est quoi ces ploucs qui disent que c'est mal de gruger le Fisc ? Ils n'ont qu'à faire pareil...".
-le "de toutes manières, ca ne te dérange pas". Si, et pour une bonne raison : c'est un jeu multijoueur, et donc les autres persos impactent. Quand on me tue, je perd la plupart de mes capacités de compétence. Quand je dois tuer quelqu'un sur un batiment, j'y passe des jetons, et ca peut m'empécher de le prendre. Alors soit cet xp est normalement gagné, et il n'y a aucun souci, soit il est obtenu en tirant partie des faiblesses du système, et je rale. Je trouve tout à fait normal de gagner moins d'xp en tapant les temples qu'en tapant des joueurs. Mais je trouve tout à fait anormal d'en gagner moins que ceux qui utilisent cain, les murs, ou des loups à fond.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
- Contact :
Pour avoir eu un loup pendant un certains temps cibler du noob c'est 1 xp garanti et il risque ni de bouger (ou très peu) ni de te tuer ton loup parce qu'il a vu que tu l'avais ciblé !Chauff a écrit :D'ailleurs, faut pas compter sur le calcul tue noob...
Si tu cibles un niveau 1, t'auras 1 xp.
Si tu cibles un niveau 6+, t'auras 1 xp s'il ne tue pas et 2 xp s'il tue.
Le joueur "non demeuré" doit tourner à 1.5, 1.6 xp par loup et par heure. On est déjà à 150. Hors xp normale.
De plus un gb avec de la défense, ton loup ara plus de mal à toucher et prendra des riposte.. sur du noob tu peux y aller les noeuneils dans la poche
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Merci Chauff de me soutenir.
Tag, si tu cibles ton loup à moins 10 il y a peu de chances que tu perdes la cible.
L'idée de passer l'xp en xp2 est intéressante mais je crains que certains joueurs abandonnent le métier si on fait ça et ça serait dommage car c'est un métier très riche pour le RP. On pourrait ajouter un bonus de facilité de dressage avec le niveau de dresseur. Ca permettrait de dresser plus facilement et ainsi d'économiser des jetons pour faire autre chose. Les dresseurs s'y retrouverait au niveau xp (pour les joueurs normaux).
Tag, si tu cibles ton loup à moins 10 il y a peu de chances que tu perdes la cible.
L'idée de passer l'xp en xp2 est intéressante mais je crains que certains joueurs abandonnent le métier si on fait ça et ça serait dommage car c'est un métier très riche pour le RP. On pourrait ajouter un bonus de facilité de dressage avec le niveau de dresseur. Ca permettrait de dresser plus facilement et ainsi d'économiser des jetons pour faire autre chose. Les dresseurs s'y retrouverait au niveau xp (pour les joueurs normaux).
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
alors moi j'avais guelé à l'époque ( je n'étais pas dresseur) mais est ce normal qu'on puisse ammener ces loups en zone allié!! Là est le problème, tu n'as aucun problème de déplacement, par contre en zn, et bien tu n'as droit qu'a tes 25 déplacements par jour et dans ce cas à part rencontrer une pile de noob, c'est beaucoup plus difficile de jouer.
Franchement si vous faites gagner des xp comp uniquement, vous allez tuer les dresseurs, car bon pour dresser des loups il en faut beaucoup, et d'ailleurs yama n'a rien en magie et il est déjà lvl 6 alors qu'il ne va jamais sur la tanière tandis que moi ça fait plus de deux mois que je fais mes full jetons sur la tanière ( je suis bientôt lvl 6) donc lorsque l'on lui tue ces loups ça moyenne doit baisser à moins de 25xp/jour.
donc voilà pouyr moi là où il y a peut être une faille...
Franchement si vous faites gagner des xp comp uniquement, vous allez tuer les dresseurs, car bon pour dresser des loups il en faut beaucoup, et d'ailleurs yama n'a rien en magie et il est déjà lvl 6 alors qu'il ne va jamais sur la tanière tandis que moi ça fait plus de deux mois que je fais mes full jetons sur la tanière ( je suis bientôt lvl 6) donc lorsque l'on lui tue ces loups ça moyenne doit baisser à moins de 25xp/jour.
donc voilà pouyr moi là où il y a peut être une faille...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
mais celà l'oblige à se connecter souvent!
tout effort mérite salaire!!
ok c'est énorme et le fait de passer les xps uniquement en compétence c'est pas mal (autant faire ça pour toutes les compétences du coup! les chasseurs aussi, les guerriers, les magos!!
)
non mais bon c'est super exigeant!!!
oeut être une ou deux personnes peuvent le faire, mais pas tout le monde!!!
tout effort mérite salaire!!
ok c'est énorme et le fait de passer les xps uniquement en compétence c'est pas mal (autant faire ça pour toutes les compétences du coup! les chasseurs aussi, les guerriers, les magos!!
non mais bon c'est super exigeant!!!
oeut être une ou deux personnes peuvent le faire, mais pas tout le monde!!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
- Contact :
koutourou là tu soulèves un bon point: pourquoi un gars qui a une certaine compétence tirerai un avantage à se connecter plus souvent que les autres ?
Le but des jeux du style xm c'est que tu te connectes tout le temps ou 1 fois par jour tu puisse 'théoriquement' arriver à la même somme d'xp. Si le jeu autorise que les geeks gagnent plus d'xp que les autres le jeu n'a plus d'intérêt.....
Pis d'abord moi aussi j'suis un geek, j'suis connecté plus que souvent et ben je stagne qd même à mes 25xp par jour
Le but des jeux du style xm c'est que tu te connectes tout le temps ou 1 fois par jour tu puisse 'théoriquement' arriver à la même somme d'xp. Si le jeu autorise que les geeks gagnent plus d'xp que les autres le jeu n'a plus d'intérêt.....
Pis d'abord moi aussi j'suis un geek, j'suis connecté plus que souvent et ben je stagne qd même à mes 25xp par jour
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Je suis d'accord avec Tag et Poppu. Peu importe la solution mais il faut empêcher de tels gains d'xp. Pour moi le meilleure solution est celle de Chauff avec ma ptite modif mais celle de Poppu serait plus simple et peut-être suffisante.
@Koutourou: aucune compétence ne permet de gagner autant d'xps que dresseur. Elles aident à en gagner pour certaines mais pas autant.
@Koutourou: aucune compétence ne permet de gagner autant d'xps que dresseur. Elles aident à en gagner pour certaines mais pas autant.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
ça va alors... Bientôt on va m'empêcher de me déplacer aussi !! (si Xaero me bannit pas avant, pour avoir "abusé")
En semaine, je ne fais mes xp quasiment que sur les temples. Je dresse des loups en plus, mais ils font rarement mieux qu'être rentabilisés (pour preuve ceux de ce soir qui ont durés 2h)
Le week-end, en effet, je profite, et je passe pas mal de temps pour cibler mes loups.
Mais tout ça n'est pas très rentable à côté d'un triple frag de karkachi, par exemple. Donc oui, je fais de l'xp. Et non, ce n'est pas dû au métier de dresseur (du moins pas la plus grosse partie).
Mon ptit plaisir, c'est d'essayer de faire de l'xp. Ce qui ne m'empêche pas faire des extras, bien au contraire.
Si vous refusez les joueurs tels que moi ici, dites le dès le départ. Sérieux c'est du n'importe quoi en ce moment. On a l'impression que vous voulez réduire le gens à du "je clique, je tape".
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Bah non on veut un jeu ou les chances sont les mêmes pour tout le monde. Sinon on fait tous un mago bourin dresseur et c'est cool. Moi je trouve juste pas juste que l'on puisse gagner plein d'xp en étant dresseur. Je t'ai cité en exemple mais j'ai pas dit que tu avais tort. Et j'ai surtout pris en exemple le cas extrême dont tu m'as toi-même parlé. 425xps dans le week-end. Je trouve pas ça normal.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora