tout à fait d'accord ...Torg a écrit :je m'excuuuuse de venir dans votre gueguerre perso là , mais en quoi se planquer c'est de l'anti-jeu? (jeprécise de suite, je me planque jamais, j'ai pas le temps.).. mais c'est une stratégie comme une autre, non? Déjà que les possibilités stratégiques sont assez limitée dans XM, je vois pas pourquoi vous insultez (ou presque) les gens qui le font? Ou alors c'est un truc entre vous et j'ai rien compris...
je trouve ça un peu ridicule de raler pour ça, je suis pas pour l'esprit de compétition mais bon faut quand meme reconnaitre que la on est dans un jeu , c'est justement pour que ceux qui reflechissent puisse se démarquer , si un perso arrive à garder un ou plusieurs uniques tres longtemps , tant mieux pour lui , ça fait partit du jeu.




