| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 10 Mai 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Torg a écrit: | | je m'excuuuuse de venir dans votre gueguerre perso là, mais en quoi se planquer c'est de l'anti-jeu? (jeprécise de suite, je me planque jamais, j'ai pas le temps.).. mais c'est une stratégie comme une autre, non? Déjà que les possibilités stratégiques sont assez limitée dans XM, je vois pas pourquoi vous insultez (ou presque) les gens qui le font? Ou alors c'est un truc entre vous et j'ai rien compris... |
tout à fait d'accord ...
je trouve ça un peu ridicule de raler pour ça, je suis pas pour l'esprit de compétition mais bon faut quand meme reconnaitre que la on est dans un jeu , c'est justement pour que ceux qui reflechissent puisse se démarquer , si un perso arrive à garder un ou plusieurs uniques tres longtemps , tant mieux pour lui , ça fait partit du jeu. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 10 Mai 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bon deja ceci:
| Citation: | lance sort aura (Malediction durée 30) sur goudurix
le 10-05-2006 20:40 |
Bah quoi c'est bien "Malediction" le sujet non?
Ensuite sur le truc des planques, ok c'est une facon de jouer, mais la seule fois ou j'ai voulu essayer et jouer le geek, j'ai garder 5 uniques sur moi pendant 4 jours non stop, en envoyant 50k a la caisse diplomatique et en mourrant 0 fois.
Pourtant je ne suis pas un tank loin de la...
Donc voila avec la zone jfaisais du 100 xps/jours, moyenne habituelle explosee.
Donc se que je reproche c'est que jouer de cette facon ne donne que des avantages pour soi et surtout face aux personnes qui ne peuvent passer qu'une seule fois pas jour.
C'est pas glop c'est tout...
Voilou.  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 10 Mai 23:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | ce mois ci, harxon a tué 9 adversaires
mais harxon est mort 30 fois
ce mois ci, damien a tué 246 adversaires
mais damien est mort 27 fois
|
Tiens Damien doit etre un sacré tank!!! par contre Harxon c'est un peu une bouse il arrete pas de mourir! (et merde il va encore rappliquer avec son probleme de chevilles )
Voila ce qu'on peut reprocher au fait de se planquer : c'est la meilleure defense et elle ne coute strictement rien (mis à part quelques déplacements), donc ça éviter d'avoir à booster les caracs innutiles que sont la defense et la vie, et on peut conserver des uniques bien plus longtemps qu'avec une grosse defense.
C'est pas un probleme de reflexion : si je voulais vraiment etre super fort, me faire plein d'xp et avoir une super défense, je monterais un berserk planquouze et ce serait dans la poche! Si tout le monde avait le meme état d'esprit le jeu serait injouable, donc pour moi c'est bien de l'anti-jeu et pas de la reflexion ou de la strategie  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Dernière édition par eti42b le 11 Mai 0:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 10 Mai 23:45 Sujet du message: |
|
|
Rien à ajouter à ce qu'a dit Eti. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Mai 8:29 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté si tout le monde jouait le planqué les fortos serait pas très bien protégée. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Mai 8:39 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai marre de votre zone !!! Mais bordel c'est la planque idéal la zone humaine, y a personne pour vous envoyer en zn... ( svp la tanière va pas tenir longtemps...) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Mai 8:41 Sujet du message: |
|
|
Nos berserk préfère jouer dans d'autres zones... (Hëraï sur tanière et Bintabo en ZD). On a personne pour dégager les tanks... Dans notre zone il y a toi Harxon Goudu Tyrahell Exducker, une vraie mine d'xp si ça intéresse qq'un. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Mai 8:50 Sujet du message: |
|
|
c'est bon on m'a éjecté de votre zone, et puis je ne sui pas du tout un tank, attends de voir dans 6 mois, ça se rapprochera déjà un peu plus Bon j'ai la flemme de marquer sur le post des boucliers et peau de marbre, mais je me rapelle pas des stats, en tout cas j'ai pas encore atteint le max de mon bouclier, mais je ne désespère pas, à ma prochaine mort je l'atteindrai  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
damien
 duc

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 11 Mai 9:03 Sujet du message: |
|
|
| xaero a écrit: | tout à fait d'accord ...
je trouve ça un peu ridicule de raler pour ça, je suis pas pour l'esprit de compétition mais bon faut quand meme reconnaitre que la on est dans un jeu , c'est justement pour que ceux qui reflechissent puisse se démarquer , si un perso arrive à garder un ou plusieurs uniques tres longtemps , tant mieux pour lui , ça fait partit du jeu. |
Dieu a parlé
Mais pour en revenir au sujet, de combien sont diminuées les stats lorsque l'on est maudit ???  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 11 Mai 18:17 Sujet du message: |
|
|
Il me sembles que cela a deja ete dit. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 11 Mai 18:39 Sujet du message: |
|
|
En relisant le post je vois -50% non négociable  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
damien
 duc

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 11 Mai 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Goudurix a écrit: | jcrois que c'est surtout -50% non negociable  |
Je l'ai lu aussi mais ce n'est pas une affirmation  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 11 Mai 18:43 Sujet du message: |
|
|
On le comprends pas de la même façon alors... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Rhalph marquis

|
Posté le: 11 Mai 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il veut une réponse de Xaero plutôt qu'une supposition de Goudu... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
damien
 duc

|
Posté le: 11 Mai 18:54 Sujet du message: |
|
|
| Rhalph a écrit: | | Je crois qu'il veut une réponse de Xaero plutôt qu'une supposition de Goudu... |
Merci Rhalph, pour une fois que l'on se comprend  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 11 Mai 18:55 Sujet du message: |
|
|
Essaie pas de t'en faire un ami pour moins te faire maudire  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 11 Mai 21:11 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux jte propose un truc si Xo repond pas...
On se donne rendez vous ou tu veux et jte maudis autant de fois que tu le desires pour que tu sois convaincu que c'est (carac/2). _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 12 Mai 3:56 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu plus complexe que carac par 2 , en gros , ça concerne vos jet de dés d'attaque , jet de départ réduit de 20 % et jet max réduit de 50 %. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 12 Mai 6:40 Sujet du message: |
|
|
On comprendra jamais rien à tes calculs de toutes façons  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
damien
 duc

|
Posté le: 12 Mai 6:43 Sujet du message: |
|
|
| Llyod a écrit: | Si tu veux jte propose un truc si Xo repond pas...
On se donne rendez vous ou tu veux et jte maudis autant de fois que tu le desires |
Merci à toi de t'être si gentiement proposé mais maintenant j'ai ma réponse, carac -20% et carac max /2  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
Rhalph marquis

|
Posté le: 12 Mai 6:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | lance sort aura (Malediction durée 15) sur damien le 12-05-2006 07:53 |
Eh ben tu vas vérifier ça par toi même... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 12 Mai 13:05 Sujet du message: |
|
|
L'acharnement, moi je trouve ça rigolo. Pauvre Damien quand même. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
damien
 duc

|
Posté le: 12 Mai 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Rhalph a écrit: | | Citation: | | lance sort aura (Malediction durée 15) sur damien le 12-05-2006 07:53 |
Eh ben tu vas vérifier ça par toi même... |
Merci  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
damien
 duc

|
Posté le: 12 Mai 14:00 Sujet du message: |
|
|
| xaero a écrit: | | c'est un peu plus complexe que carac par 2 , en gros , ça concerne vos jet de dés d'attaque , jet de départ réduit de 20 % et jet max réduit de 50 %. |
Il doit y avoir un bug dans les jets d'attaques car avec en jet de départ att - 20% ça doit me faire un jet de départ à 31200 hors je ne tue les persos qu'avec maximum 10000 pts de dégats
Merci Rhalph de m'avoir permis de découvrir ce bug  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
ryu archiduc

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 12 Mai 14:53 Sujet du message: |
|
|
| quel bug ca reste un jet de dés, et puis a moins que tu aie 65000 en attaque je voit pas comment tu pourrait faire 30000 de dégat en étant maudit... |
|
|
 |
|