206 résultats trouvés

par Bozzer
09 janv. 16:53
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553430

Et bien voilà, c'est la fin du rp pour moi, et la fin tout court. Bye all !
par Bozzer
09 janv. 16:35
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Mon baluchon sur l'épaule
Réponses : 6
Vues : 10272

- Bozzer ! Bozzer !

- Poney Fringant ?
- Mmmmm ?
- Tu dors ?
- Oui, euh non, m'sieur.
- C'est toi qui m'appelle ?
- Non, m'sieur.
- Bon rendors toi, alors.

- Bozzer ! Bozzer !

- Hein ! Mais enfin Poney, ça va bien, oui ?
- Mais j'ai rien fait !

- Bozzer, ne t'en prends pas à lui, il n'y est ...
par Bozzer
10 déc. 8:41
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156050

Donc, si je comprends bien, la majorité des level 9 qui pestent contre les méchant-vilains-pas-beaux-mago/guerriers-qui-font-vraiment-trop-d'xp, font plus ou autant d'xp que moi avec mon ancien bonus de compétence. Et je suis un tout récent level 8.

Ce qui veut dire qu'avec cette merveilleuse ...
par Bozzer
07 déc. 8:29
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156050

Enorme ce post tout caca ! :shock:
A chaque nouvelle modif, toujours la même complainte du "Rendez moi ce que j'avais avant !", bande de conservateurs rétrogrades.

Mago, guerrier sont les deux seuls métiers en augmentation lorsqu'on joue au tape-case bête et méchant. Ces professions ont ...
par Bozzer
20 nov. 9:18
Forum : Général
Sujet : un Grand événement
Réponses : 48
Vues : 52268

Pas d'accord, c'est vachement bien de revoir des vieux sujets qui sortent au même dates tous les ans. Au début j'étais perdu, je voyais parler des gens qu'on voit plus (Taga, Ara...) et je me suis rendu compte compte que j'étais en retard d'un an.

Bref, tout le monde s'en fout.
par Bozzer
05 nov. 8:30
Forum : Général
Sujet : la CCPPPA [pseudo-rp pour les alchimistes]
Réponses : 22
Vues : 21296

Suite à votre demande, j'avais commencé un rp collectif sur le forum Histoires.
Malgré vos promesses, ce rp na jamais été suivi.
Donc je le dis bien fort : BANDE DE CLOWNS. Et encore, j'ai rajouté le l et le w parce qu'il y a Koukou.
par Bozzer
03 oct. 19:31
Forum : Général
Sujet : Les Guildes d'Xm
Réponses : 48
Vues : 63975

Très bonne initiative, bravo.
par Bozzer
30 août 20:53
Forum : L'auberge
Sujet : Sythis.
Réponses : 138
Vues : 110638

Chic ! Chic ! Chic ! Une bagarre ! Avec des copains en plus.

* Se place à coté de Saladin.*

Bon alors, ça vient ?
De quoi ?

Ah, oui !
Je pisse à la raie de Sythis, Gaiai et toutes les autres croyances et ceux qui sont pas d'accord avec moi sont des crétins.

On y va, maintenant ?
par Bozzer
29 août 20:46
Forum : L'auberge
Sujet : Sythis.
Réponses : 138
Vues : 110638

Mmmm, intéressants ces Sythissiens, Sythissés, Sythisseurs. Bon, bref les zautres là .

Mais les paroles de Guilhem sont sages, un dieu n'est que chimères et fables et agir en son nom est la marque de faibles ou de malades. Je vois parmi vous, certains -beaucoup- de mes amis et je ne peux croire ...
par Bozzer
29 août 20:37
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553430

Ben le prends pas comme ça Ecnelis, écris pour ceux qui ne votent pas mais qui apprécient ta prose, s'il te plait.
par Bozzer
29 août 14:17
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553430

Le symposium qui s'impose :

Voilà , comme promis à certains alchimistes et pour remettre les choses à plat, j'ai ouvert un topic strictement RP sur l'alchimie dans Histoires et récits divers. Je l'ai mis dans cette section en espérant que la qualité grammaticale et orthographique sera au rendez ...
par Bozzer
29 août 13:56
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le symposium qui s'impose
Réponses : 3
Vues : 6678

Le symposium qui s'impose

A l'orée de la forêt des Karn'Ut, célèbre pour ses clés, Poney Fringant s'impatiente :
- Rhooo là , là , ils sont pas tous arrivés. M'sieur Bozzer va encore pas être content.

Plus loin, au plus profond d'un profond taillis, Bozzer, une fois n'est pas coutume, avec un pagne d'une blancheur ...
par Bozzer
28 août 7:41
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553430

Tres sympa Bozzer, mais si je peux me permettre, dommage que l'on tourne encore autour des memes themes pour tous les beos... Ca en devient repetitif, mais j'aime bien le ton :)

Explique le mêmes thèmes pour tous les béos, j'ai pas pigé.

Et merci, je pensais que ce dernier post était moins ...
par Bozzer
27 août 12:26
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Mon baluchon sur l'épaule
Réponses : 6
Vues : 10272

- M'sieur ?
- ...
- M'sieur ? Tu fais quoi ?
- Gnnnnnn !
- M'sieur ? Pourquoi t'es accroupi ?
- Rhaaaaa !
- M'sieur ! Pourquoi t'es tout rouge ?
- Mooooarf !
- M'sieur ? Pourquoi tu montres tes fesses aux poissons ?
- SCHPLAOUF !

Faut vraiment que je trouve des fibres à bouffer, moi.

- Par les ...
par Bozzer
27 août 11:32
Forum : Général
Sujet : la CCPPPA [pseudo-rp pour les alchimistes]
Réponses : 22
Vues : 21296

HRP : attention ce post peut heurter donc mettez un casque.



*Hum Hum Brrroum*

Puis qu'on me l'a demandé, voici ce que j'en pense :

*Se retourne et soulève son pagne, montrant la plus belle paire de fesse de ce côté-ci d'Iksème.*


Quoi ? Ah, c'est vraiment une proposition sérieuse ?
Bon ...
par Bozzer
29 juin 8:10
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553430

Chauff a écrit :Phoebus, tu pourrais m'expliquer ce qui me vaut ces deux jolis 1 à mes deux derniers textes ?

C'est écrit sans prétention, certes, mais ça m'étonne un peu, surtout quand il n'y a pas de commentaire.
Idem.
Si cela est du à nos échanges de mp sur notre façon de jouer, c'est très bas.
par Bozzer
27 juin 7:48
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

Ah ! Supprimer les sorts de pourrissage !

Voilà une parole sensée.
par Bozzer
14 juin 21:04
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553430

Merci, ça fait plaisir de voir que ça vous plaise. Surtout quand le compliment vient de talentueux.

J'ai commencé à noter certains récits, à commencer par ceux d'Elrond. C'est marrant, ces récits sont tous les trois sur le podium mais pas dans "mon" ordre. Les "Chroniques d'un jeune homme ...
par Bozzer
14 juin 10:28
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Mon baluchon sur l'épaule
Réponses : 6
Vues : 10272

- M'sieur ?

Rhaaaa ! Mais que ? Quoi ?
Ma fiole !

CLINGGGGG !

- Et merde ! C'est pas possible ! Tu peux pas prévenir avant de parler ? C'est pas possible ! Et ma dernière potion qui vient de s'étaler !
- Mais M'sieur, j'ai... je ... Snif.

Et voilà qu'il va me chialer entre les mains, le ...
par Bozzer
08 juin 21:08
Forum : Général
Sujet : Le respect dû aux anciens...
Réponses : 94
Vues : 63672

Excellent ce sujet et je suis agréablement surpris de voir qu'on peut avoir une discussion de fond sans forcément se taper dessus. Bravo !

Je suis entièrement d'accord avec Torg sur le Karma et sur les limites à donner à son rp. En gros, mon rp s'arrête quand il gêne le plaisir de jeu des ...
par Bozzer
02 juin 21:26
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

:?

Là vous commencez à nous les chauffer un peu ...
J ai utilisé le sort malédiction à côté de notre Forto ...
avant de te shooter

tue-empoisonne(19430 degats) sur bozzer
le 02-06-2007 11:23
electrocute et inflige 3166 dégats (echec critique) sur bozzer
le 02-06-2007 11:23
lance sort aura ...
par Bozzer
02 juin 10:28
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

phoebus lance sort aura (Malediction durée 24) le 02-06-2007 11:23

A quoi ça sert de me maudire ? Je suis perdu en pleine zn, je fais pas chier grand monde, je distribue mes potions à qui le demande ?


Allez, salut !
par Bozzer
31 mai 14:30
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

Et voilà ! Ca repart sur un pitoyable " C'est vous qui l'avez fait d'abord alors nous on fait que rendre".

Et, pour info, je n'ai jamais eu la prétention de parler pour les béos. C'est le joueur, seul devant son pc et assez adulte pour savoir ce qu'il doit faire qui a écrit ce que vous lisez ...
par Bozzer
31 mai 11:34
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

Encore une fois, ce n'est pas que ce sort qui me gêne mais surtout l'esprit Pourrir pour pourrir et faire chier le monde.

Mais si ça ne gêne personne que cette façon de jouer se répande, OK, c'est bien de prévenir.
par Bozzer
31 mai 9:05
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

1. Quand t'es étourdi deux fois dans la semaine sans avoir rien demandé à personne, dur de n'y pas y faire attention (même si la personne s'est excusée depuis).

2. Quand des joueurs de grande classe commence à se barrer à cause de ça, même si ils sont une minorité, ça me fout les boules.