je n'en sais rien non plus mais j'ai atterri dedans !
et après il a fallu que je cherche pendant 1/2 heure pour trouver le bouton pour sortir
42 résultats trouvés
- 26 mai 14:22
- Forum : Général
- Sujet : Mal reveillé ce matin
- Réponses : 15
- Vues : 14493
- 26 mai 10:39
- Forum : Général
- Sujet : Mal reveillé ce matin
- Réponses : 15
- Vues : 14493
- 13 mai 19:32
- Forum : Général
- Sujet : Migration Du Forum
- Réponses : 50
- Vues : 47283
- 13 mai 16:10
- Forum : Général
- Sujet : Migration Du Forum
- Réponses : 50
- Vues : 47283
- 05 avr. 19:21
- Forum : Général
- Sujet : Migration Du Forum
- Réponses : 50
- Vues : 47283
- 11 févr. 12:36
- Forum : Général
- Sujet : Liste des artisans
- Réponses : 70
- Vues : 56452
- 04 févr. 13:10
- Forum : Général
- Sujet : [RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
- Réponses : 118
- Vues : 88563
pendant que l'ambiance était aux débats, Phoebus s'était déplacé discrètement pour avoir une information de la guérisseuse Xif
lors de la discussion, il apprit que Xif qui était parti chercher des herbes et autre ingrédients avait effectivement vu Knessir... et donc ce que disait la sorcià ...
lors de la discussion, il apprit que Xif qui était parti chercher des herbes et autre ingrédients avait effectivement vu Knessir... et donc ce que disait la sorcià ...
- 02 févr. 13:26
- Forum : Général
- Sujet : [RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
- Réponses : 118
- Vues : 88563
- 26 janv. 13:22
- Forum : Général
- Sujet : [RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
- Réponses : 118
- Vues : 88563
- 21 déc. 16:14
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : Le Noël des conserves (RP COMMUN)
- Réponses : 34
- Vues : 39713
- 20 déc. 14:47
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : Le Noël des conserves (RP COMMUN)
- Réponses : 34
- Vues : 39713
- 14 déc. 22:42
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156053
- 14 déc. 0:12
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : Le Noël des conserves (RP COMMUN)
- Réponses : 34
- Vues : 39713
- 08 déc. 15:47
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896152
- 05 déc. 8:56
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156053
- 04 déc. 23:48
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156053
Sinon, Xif, pour coller au sujet, j'ai pas l'impression que le ratio guerriers+magos/total des métiers ait franchement baissé. Ca oscille entre 40 et 48%. Là , on est à 44%. Bref, il n'y a pas de désertion massive pour l'instant.] oui j'ai vu et en fait c'est pour ça que je n'ai pas de réponse ...
- 04 déc. 23:21
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156053
- 04 déc. 14:23
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156053
Re: Pas un Sondage mais la Défense des métiers
c'est encore moi
tous en coeur... Bonjour Ty...
Non Nathair ce n'est pas Tyffanie pffff :P
bon revenons à nos moutons
tous ceux qui se posent la question du changement... merci de témoigner ici
et enfin dîtes nous pour quel métier vous envisagez postuler :reflechit:
au vu des discussions ...
tous en coeur... Bonjour Ty...
Non Nathair ce n'est pas Tyffanie pffff :P
bon revenons à nos moutons
tous ceux qui se posent la question du changement... merci de témoigner ici
et enfin dîtes nous pour quel métier vous envisagez postuler :reflechit:
au vu des discussions ...
- 03 déc. 22:44
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156053
- 03 déc. 22:18
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156053
Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Evolution ou Révolution c'est le titre que j'ai failli mettre, car
avec le nombre grandissant des Guerriers et Magos qui souhaitent changer de métier, (et pas que des humains à mon avis) je pense et je sais que ce post aurait pu être ailleurs !
mais
je le crée ici car je souhaiterais voir l ...
avec le nombre grandissant des Guerriers et Magos qui souhaitent changer de métier, (et pas que des humains à mon avis) je pense et je sais que ce post aurait pu être ailleurs !
mais
je le crée ici car je souhaiterais voir l ...
- 03 déc. 13:24
- Forum : Général
- Sujet : Allez encore un autre , la démocratie est en marche.
- Réponses : 31
- Vues : 28164
- 23 nov. 14:12
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896152
suite
je vais essayer de faire concis pour éviter de faire perdre du temps à ceux qui seront intéressés à lire
je suis encore prosélyte (presque 4 mois que je suis en votre compagnie)
mais il y a cette matoiserie qui m'horripile, voici d'ailleurs l'une des perfidies du pourquoi et du comment !
Et ...
je suis encore prosélyte (presque 4 mois que je suis en votre compagnie)
mais il y a cette matoiserie qui m'horripile, voici d'ailleurs l'une des perfidies du pourquoi et du comment !
Et ...
- 17 nov. 13:35
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896152
Re: suite
Pour le coup de Pandora/Midgard c'est pas une question de s'exprimer et de dire ce que tu penses : les faits sont là : Midgard et Pandora, tout comme la forêt et la montagne sont des lieux inviolables inaccessibles pour les races ennemies.
tout le monde avait bien compris que j'étais dans la ...
tout le monde avait bien compris que j'étais dans la ...
- 17 nov. 13:15
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896152
suite
je lui ai envoyé un message en lui démontrant que j'ai été tuée et faite virer de Pandora
bopn, ca commence abien faire ca...
Non, tu n'a jamais été a pandora de ta vie, tu n'a meme jamais du en approcher!
Je pense que Sagres n'a pas besoin de conseil de ta part.
nous sommes en dà ...
bopn, ca commence abien faire ca...
Non, tu n'a jamais été a pandora de ta vie, tu n'a meme jamais du en approcher!
Je pense que Sagres n'a pas besoin de conseil de ta part.
nous sommes en dà ...
- 17 nov. 13:07
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896152
suite
je voudrais quand même dire à Mister Poppu
que la politesse ne l'étouffe pas, je m'explique plus bas
je lui ai envoyé un message en lui démontrant que j'ai été tuée et faite virer de Pandora (comme lui et je n'en fait pas tout un plat) pendant la prise de Midgard par un Centaure !
- derfeld ...
que la politesse ne l'étouffe pas, je m'explique plus bas
je lui ai envoyé un message en lui démontrant que j'ai été tuée et faite virer de Pandora (comme lui et je n'en fait pas tout un plat) pendant la prise de Midgard par un Centaure !
- derfeld ...