385 résultats trouvés

par Kael Kael
28 avr. 22:09
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Sawadee Krap !
Réponses : 19
Vues : 33499

Arf je vois ça.
Pitit coucou en passant...
Pour ceux à qui je dis quelque chose...
par Kael Kael
24 mars 20:04
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

Idem une dizaine de jetons sur Pargias (pestiféré) et au mieux 100PV en moins par coup (même pas sur) avec une fatigue de 5% et une très bonne force de frappe en temps normal.
par Kael Kael
22 mars 20:59
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

Oué plein de nouveauté !
Bon pour la peste, le testant actuellement, c'est un poil extrème quand meme : En gros les caractéristiques sont divisés par 10 :shock:
Et il me reste 2460h à attendre (~40j).
Bon ben l'avantage c'est que je suis protégé de la mélédiction et de l'étourdissement ...
par Kael Kael
30 juil. 8:21
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

La MORT ©
par Kael Kael
22 juil. 14:10
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

Je n'ai pas la console hein ;)
Je joue à GH3 sur pc avec la guitare.
par Kael Kael
22 juil. 10:23
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

Effectivement, l'interface plus simple permet de le faire tourner sur bcp plus de machine, c'est un avantage.
Pour le mode gaucher, j'avais du tomber une une mauvaise version. Quoiqu'il en soit, ayant payer pour le GH3 et ayant la machine pour le faire tourner. Je ne pense pas me tourner vers FOF.
L ...
par Kael Kael
22 juil. 9:15
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

J'ai essayé FOF (fretsonfire) après avoir grandi sous GH3.
Le mode gaucher fait planter FOFau lancement d'une chanson -> fin du test.
Si un logiciel propose une option, elle est sensé fonctionner.
Il me semble que FOF :
- ne propose pas de mode carrière, de bonus;
- est quelques niveau en ...
par Kael Kael
29 juin 19:24
Forum : Général
Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
Réponses : 84
Vues : 111503

A voté!
par Kael Kael
11 juin 8:48
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

C'est probablement la montagne sur l'ile qui crée des tourbillons...
par Kael Kael
02 juin 12:43
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

Chui pas si méchant que ça!
Et pis, justement, la défense est la carac la moins investie donc cela gène moins de personnes :D

(Perso chui contre les uniques qui supprime définitivement de l'xp, mais si dieu décide qu'ils doivent exister, faut rentabiliser :D )
par Kael Kael
26 mai 9:41
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

~ Déroulement :
Pour qu'un joueur puisse débuter une quete , il doit cliquer sur votre perso sur la carte , un lien parler ( quete ) apparait alors dans le menu de droite.
Le joueur qui accepte la quete effectue alors les actions de la quete dans l'ordre qui lui plait, il peut suivre sa ...
par Kael Kael
24 mai 16:58
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134142

Mais parce que les dresseurs sont des xpéteurs! Et parce que c'est le boulot des chasseurs, ils n'ont pas leur mot à dire!
Mais c'est bien sur.


** KaelKael lanceur de trolls depuis 1981 **
par Kael Kael
16 mai 15:11
Forum : Général
Sujet : demande de ban définitif
Réponses : 46
Vues : 35971

Je plussoie 'ttila (sans le vulgaire :P).
On a longtemps subit les agissements de Bintabo (construction à la chaine de Baton de vitalité) et personne n'était plus choqué que ça.
Je ne vois pas en quoi je devrais compatir. C'est bien fait pour vous (et pour nous quand il viendra). Mais chaque ...
par Kael Kael
16 mai 10:23
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134142

Ben on le roti?
Vilmaaaaar!!! On a besoin de tes compétences!!!
par Kael Kael
16 mai 10:15
Forum : Général
Sujet : demande de ban définitif
Réponses : 46
Vues : 35971

Soyez heureux, il vous reste 531pmr utilisable par le diplo.
Chacun son jeu, certains veulent fragger, d'autre forger, d'autre encore monter un cirque avec leurs loups.
Et bien il faut respecter son choix de fabriquer des œuvres d'art pour embellir nos mondes (sisi c'est beau une boule avec des ...
par Kael Kael
16 mai 9:33
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

Wééééé vive les vacances de neige!!!

** sors **
par Kael Kael
15 mai 17:25
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

Ha vi, mon bug était sous ffox 2.x.x.x (enfin à jour :) ) et avec xp.
par Kael Kael
15 mai 17:01
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

Peut-etre mais là , on était tous les deux full pv (ou presque), je le frappe à 22231 dégats (bien plus que ses pv) il me fait un dernier souffle à 138 dégats (bien moins que mes pv) et l'animation que j'ai eu c'est ma barre de vie qui est passé de full pv à 0. Je n'ai pas vu d'animation sur la ...
par Kael Kael
15 mai 16:53
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

Cool l'effet visuel sur la barre de vie!

Le léger détail: Je frappe et tue elariel -> l'animation de la barre de vie se fait sur la mienne :D. J'ai eu peur de mourir :D
par Kael Kael
15 mai 16:40
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

Le profil de justosee -> mort 14 fois et a tué 14 fois depuis le 28/04/08. Doit pas beaucoup jouer non plus. D'où le mana qui s'accumule.

Mon profil -> mort 2 fois depuis le 28/04/08. la dernière fois que je suis mort ca date d'avant le 4 Mai. Et oui, en général je meurt plus souvent.

Est ...
par Kael Kael
14 mai 15:49
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134142

labamba a écrit :Ouais, d'ailleurs je demande à ce que toutes les caracs de kael² soient revues à la baisse :P
Mééééheuuuuuuu!
Chui ni la meilleur défense, ni la meilleurs attaque et on veut me descendre encore plus les maigres caractéristiqueuuuuuuuh!
Spa jonty!
par Kael Kael
07 mai 8:13
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

Enfin ce n'est qu'un exemple (non réfléchit), mais dans tout les cas chaque "avantage", doit être compenser par un autre "avantage", pour une question d'équité, si un peuple sait mieux jouer de son "avantage" du moment, alors il peut prendre "l'avantage"...

[ChubbChubb gros yeux]
Et comme à ...
par Kael Kael
30 avr. 14:55
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

Ha effectivement.
Ce matin l'image dans le forum indiquait qu'elle était pas trouvé mais quand je faisais un "clique droit afficher l'image", elle s'affichait correctement.
Bon, ben j'ai rien dis alors :D (Enfin, 'ttila est quand même un gros mové! :P)
par Kael Kael
30 avr. 14:13
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

J'avais quand même vu le mac, mais ce n'est pas une "erreur" à proprement parler. Plusieurs appli Microsoft sont portés sur Mac (Office, Internet Explorer (je me gausse intérieurement là :D), Windows media player, Windows...). Si encore on avais vu l'écran du mac avec un "OS Y" (remplacer Y par ...
par Kael Kael
30 avr. 11:24
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

Y'a quoi comme erreur?