44 résultats trouvés
- 02 nov. 17:27
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896001
- 02 nov. 17:26
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
Ce qui est bien c'est que XO a renversé le karma, avoir un karma négatif servait a rien avant, mtn c'est le positif qui sert plus a rien =) (Bon j'avoue que si il avait laisser le jeton bonus lorsqu'on avait 100 karma ca aurrait dégénéré avec Targa qui s'amenait avec 100 tonj lors des attaques ...
- 19 oct. 17:19
- Forum : Général
- Sujet : quel enfoiré ce ???
- Réponses : 13
- Vues : 13019
- 19 oct. 17:16
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 18 oct. 20:05
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 21 sept. 12:04
- Forum : Général
- Sujet : le ridicule ne tue pas
- Réponses : 65
- Vues : 52776
- 09 sept. 15:29
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
Ben en fait les tanks seront les plus avantager si je ne me trompe...
15 k vie/defense/attaque et ca devient dur a un bersek
donc 45 k d'attaque et le bersek qui a tout mais tous mis en attaque a environ 30 k d'attaque mais se fait tuer en un jeton (une peau de marbre et le bersek est foutu en gros)
15 k vie/defense/attaque et ca devient dur a un bersek
donc 45 k d'attaque et le bersek qui a tout mais tous mis en attaque a environ 30 k d'attaque mais se fait tuer en un jeton (une peau de marbre et le bersek est foutu en gros)
- 09 sept. 15:11
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 09 sept. 15:04
- Forum : Général
- Sujet : excuse publique
- Réponses : 9
- Vues : 10210
- 09 sept. 12:07
- Forum : Général
- Sujet : Chuchoter sur la taverne
- Réponses : 10
- Vues : 10650
Chuchoter sur la taverne
Je ne sais pas si c'est un bug mais lorsqu'on chuchotte les messages restent en dessous du chat normal, même apres 24 h ce qui est un peu embetant pour s'y retrouver...
- 09 sept. 11:59
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 06 sept. 16:06
- Forum : Général
- Sujet : La tanière
- Réponses : 1604
- Vues : 815079
- 23 avr. 15:46
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896001
- 23 avr. 15:42
- Forum : Général
- Sujet : La tanière
- Réponses : 1604
- Vues : 815079
- 20 avr. 10:53
- Forum : Général
- Sujet : Et si on tentait d'établir un record à la con ?
- Réponses : 26
- Vues : 23896
- 17 avr. 15:45
- Forum : Général
- Sujet : Et si on tentait d'établir un record à la con ?
- Réponses : 26
- Vues : 23896
- 07 avr. 10:55
- Forum : Régles
- Sujet : pierre de vie
- Réponses : 8
- Vues : 12725
- 07 avr. 10:46
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 05 avr. 18:19
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 05 avr. 17:22
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 10 mars 12:36
- Forum : Général
- Sujet : depart d'un soldat
- Réponses : 92
- Vues : 71718
- 09 mars 18:44
- Forum : Général
- Sujet : depart d'un soldat
- Réponses : 92
- Vues : 71718
- 26 févr. 18:01
- Forum : Général
- Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
- Réponses : 596
- Vues : 333057