44 résultats trouvés

par babsbabs
02 nov. 17:27
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896001

Qui veut un foie de dragon ?
par babsbabs
02 nov. 17:26
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Ce qui est bien c'est que XO a renversé le karma, avoir un karma négatif servait a rien avant, mtn c'est le positif qui sert plus a rien =) (Bon j'avoue que si il avait laisser le jeton bonus lorsqu'on avait 100 karma ca aurrait dégénéré avec Targa qui s'amenait avec 100 tonj lors des attaques ...
par babsbabs
19 oct. 17:19
Forum : Général
Sujet : quel enfoiré ce ???
Réponses : 13
Vues : 13019

Petit up, des nouveaux dans le genre XO?
par babsbabs
19 oct. 17:16
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

C'est complètement des geeks :x
par babsbabs
18 oct. 20:05
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

a 4 jour le verou en comptant qu'ils ont 1000 pmr tout les 2 jours environ ca fait... Bonne chance Ryu :)
par babsbabs
18 oct. 20:03
Forum : Général
Sujet : Tiens ?
Réponses : 156
Vues : 97652

La communication...

Justine avait décidé de temporairement arrêté de maudire pour voir l'évolution et pan Kanalix a tué toute sa meute...

On va encore rigoler un peu je crois... :P
Traduc : Justine avfait décidée de temporairement arrêté de maudire pour gagner de l'xp pour pouvoir ...
par babsbabs
09 oct. 9:35
Forum : Général
Sujet : Tiens ?
Réponses : 156
Vues : 97652

laster a écrit :
qui plus est pourquoi ne pourrait-il pas se défendre Damien ?
damien a quitter le forum il y a quelques mois pour le plus avoir a faire a ce genre de polémique
Par damien : Posté le: 27 Sep 16:56
A mon avis, il rôde toujours :)
par babsbabs
21 sept. 12:04
Forum : Général
Sujet : le ridicule ne tue pas
Réponses : 65
Vues : 52776

Vos gueules.
Sakrag c'est pas toi qui demandait de les laisser s'exprimer pour qu'ils règlent leur problème ?
Que ça ne devait surtout pas se garder à l'intérieur ? :D

@Bintabo: on a une section spéciale pour se foutre des scores ridicules de nos ennemis, alors je pense que côté moquerie ...
par babsbabs
09 sept. 15:29
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Ben en fait les tanks seront les plus avantager si je ne me trompe...
15 k vie/defense/attaque et ca devient dur a un bersek
donc 45 k d'attaque et le bersek qui a tout mais tous mis en attaque a environ 30 k d'attaque mais se fait tuer en un jeton (une peau de marbre et le bersek est foutu en gros)
par babsbabs
09 sept. 15:11
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Voila qui rapproche les noobs des GB... Le seul probleme c'est qu'il va y avoir beaucoup de plainte comme quoi les berseks n'arrivent plus a toucher des lvl 5...

Edit : j'adore le "geek day" la ou il y a la pleine lune ^^
par babsbabs
09 sept. 15:04
Forum : Général
Sujet : excuse publique
Réponses : 9
Vues : 10210

Tous sur poppu!!!
par babsbabs
09 sept. 12:07
Forum : Général
Sujet : Chuchoter sur la taverne
Réponses : 10
Vues : 10650

Chuchoter sur la taverne

Je ne sais pas si c'est un bug mais lorsqu'on chuchotte les messages restent en dessous du chat normal, même apres 24 h ce qui est un peu embetant pour s'y retrouver...
par babsbabs
09 sept. 11:59
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Il me semble qu'aragorn vient de nouvelle-zélande ou je me plante totalement? sinon sympa le coup des 2 jetons, mais on gagnera aussi 2 déplacement?
par babsbabs
06 sept. 16:06
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815079

Loup noir qui planque son "exploit" pour ne pas qu'on dise qu'il flood x)

Sinon faudrait sérieusement penser a descendre cette taniere car ca devient dur de se deplacer en zn...
par babsbabs
23 avr. 15:46
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896001

lecafou, j'aurrai préféré ton n'oeuf moi :P
par babsbabs
23 avr. 15:42
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815079

Bon on va egaliser tout ca : harxon, tu passes dresseur :lol:
par babsbabs
20 avr. 10:53
Forum : Général
Sujet : Et si on tentait d'établir un record à la con ?
Réponses : 26
Vues : 23896

Toi le premier Eti ;) :lol:
par babsbabs
17 avr. 15:45
Forum : Général
Sujet : Et si on tentait d'établir un record à la con ?
Réponses : 26
Vues : 23896

Yeah on va cracher le serveur!!! xD je serai présent je pense
par babsbabs
07 avr. 10:55
Forum : Régles
Sujet : pierre de vie
Réponses : 8
Vues : 12725

Mission impossible... très drôle meconnu...
Que ferait-on sans tes blagues pourries :D
(Bon on stop le flood avant de se faire tapper sur la tête a coup de massue de 100 kg)
par babsbabs
07 avr. 10:46
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Mdr salade :lol: Au pire on lui donne une grotte au fin fond de l'alaska histoire qu'il nous laisse tranquille :P
par babsbabs
05 avr. 18:19
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

harxon a combien de defense? parce que en pire jet il fait defense/40 et pour faire 360 au mini faut avoir 15400 defense (Il a plus non?)
par babsbabs
05 avr. 17:22
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

- cobalchab riposte ( 87 dégats ) le 03-04-2007 23:04

- cobalchab riposte ( 50 dégats ) le 03-04-2007 23:04

- cobalchab riposte ( 50 dégats ) le 03-04-2007 23:04

- cobalchab riposte ( 50 dégats ) le 03-04-2007 23:04

- cobalchab riposte ( 50 dégats ) le 03-04-2007 23:04
En parlant de ...
par babsbabs
10 mars 12:36
Forum : Général
Sujet : depart d'un soldat
Réponses : 92
Vues : 71718

Tu as + de 10 000 attaque ce qui veut dire qu'avec 90
% de fatigue tu tappes autant que moi et j'arrive quand même a tapper
des lvl 5 :P Puis les bâtons de vitalité et les potions existent ;)
par babsbabs
09 mars 18:44
Forum : Général
Sujet : depart d'un soldat
Réponses : 92
Vues : 71718

Lui :lol:
par babsbabs
26 févr. 18:01
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333057

Je suis pour la torture du bambou moi :D