21 résultats trouvés

par percevallegallois
27 déc. 21:13
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le Noël des conserves (RP COMMUN)
Réponses : 34
Vues : 39713

euh, là, il est passé Noël :huk:
par percevallegallois
25 déc. 18:10
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le Noël des conserves (RP COMMUN)
Réponses : 34
Vues : 39713

c'est pas le tout, va falloir préparer le nouvel an :)
par percevallegallois
21 déc. 18:59
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le Noël des conserves (RP COMMUN)
Réponses : 34
Vues : 39713

d'où la chaleur ressentie ^^
par percevallegallois
20 déc. 18:58
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le Noël des conserves (RP COMMUN)
Réponses : 34
Vues : 39713

j'espère que le voisin, c'était bien mick :)
par percevallegallois
19 déc. 16:08
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le Noël des conserves (RP COMMUN)
Réponses : 34
Vues : 39713

qui n'était ni liona, ni pam... :D
par percevallegallois
17 déc. 15:31
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le Noël des conserves (RP COMMUN)
Réponses : 34
Vues : 39713

n'ayant pas d'inspiration puisque n'étant qu'un banal guerrier, je me contente de ma joindre au concert qui est en train de s'établir et je le souhaite avec beaucoup d'ardeur pour mes amis z'homs : BONNES FETES ET JOYEUX NOEL à tous (et toutes quand même et surtout :D, spécial joyeux Noël à Pam ...
par percevallegallois
05 août 15:23
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116674

moi, je voulais me proposer mais il n'est pas dans la liste des joueurs :x
par percevallegallois
03 août 16:48
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116674

effectivement, j'étais là pour leretourdecentaure : encore du po :D
par percevallegallois
03 août 6:53
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116674

il est certain que l'arrivée de certains joueurs (comme nivo élite) qui ne posent aucune question sur le jeu et sont parfaitement à l'aise sur la taverne, discutent comme si celle-ci leur était familière, fait évidemment penser au retour de certains autres :D
par percevallegallois
31 juil. 16:11
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116674

faut plutôt s'en amuser qu'autre chose et surtout NE PAS LUI REPONDRE :)
par percevallegallois
30 juil. 20:13
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116674

je crois que vous prenez les choses "trop au sérieux", le simple fait de développer le "problème" ici doit suffir à sa satisfaction, ne plus l'évoquer suffira à le stopper. J'ai eu un problème un peu du même genre irl sur un blog et l'arrêt de mes interventions a stoppé les choses.

comme ...
par percevallegallois
30 juil. 15:21
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116674

je confirme :

fol_oeil

Po et phoebus sont pd ils
me l'ont dit tous les 2
par mp.dis leur par mp
mais de ma part que je
haiis les pd

30-07-2007

on attend confirmation des intéressés :salo:
par percevallegallois
28 juil. 6:15
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116674

laissez courir, ne répondez rien, et il va se lasser :P
par percevallegallois
27 juil. 16:18
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116674

y a un petit nouveau : voici une réponse après message passé de la forto

sage

jféckejvepd

27-07-2007

16:47
par percevallegallois
27 juil. 15:53
Forum : Régles
Sujet : Métiers
Réponses : 42
Vues : 47979

ce fût avec plaisir :)
par percevallegallois
04 juil. 15:13
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116674

un cousin :D
par percevallegallois
04 juil. 14:48
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116674

si en plus, ils s'y mettent en famille :D
par percevallegallois
04 juil. 9:36
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116674

- lord_unnamed brule et inflige 99 dégats (coup critique) le 04-07-2007 01:50

- lord_unnamed brule et inflige 70 dégats le 04-07-2007 01:50

- lord_unnamed brule et inflige 17 dégats le 04-07-2007 01:50

- lord_unnamed brule et inflige 294 dégats le 04-07-2007 01:50

- lord_unnamed brule et ...
par percevallegallois
30 juin 8:48
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116674

si tu veux, je peux lui demander de t'écrire une petite bafouille :brice:

:D
par percevallegallois
29 juin 16:01
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116674

je n'avais pas vu ce topic mais je rajoute ma part, l'est vraiment pas bien ce Po :
po

Tu as été insolent:tu
écrivais n'importe
comment et tu faisais
exprès de ne pas
comprendre ce que je
disais

24-06-2007

17:02

po

l'autre jour t'as
carrément été insolent
avec moi. t k1 fils de
pute ...
par percevallegallois
17 avr. 17:13
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251903

d'accord avec chauff, il faut quand même justifier la trève