363 résultats trouvés

par NuiT
10 mars 18:36
Forum : Général
Sujet : depart d'un soldat
Réponses : 92
Vues : 71718

Avec 8k, tu tue même des lvl6/7 bloody. Quand même.

Avec, 1k, tu tue du berserk, pas plus.
par NuiT
09 mars 19:52
Forum : Général
Sujet : depart d'un soldat
Réponses : 92
Vues : 71718

Je suis un dieu moi, j'ai des gens qui ne vivent que pour ma gloire et qui pourraient s'immoler si j'en donnais l'ordre ! Toi tu n'es qu'un ancien martyr !

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Rien que de me lire, c'est déjà un immense honneur pour toi !

J'ai jamais été un martyre moi :O ...
par NuiT
09 mars 6:59
Forum : Général
Sujet : depart d'un soldat
Réponses : 92
Vues : 71718

aRg! Mes yeux c'est horrible il brule :D !

Surtout qu'en plus comme tout le monde propose plein de truc pour la réduire , la fatigue va bientôt disparaître comme l'étourdissement ...

Et puis je redis ce que j'avais dis à nuit, faut arrêter de se prendre la grosse tête et de poster dans le ...
par NuiT
05 mars 21:39
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896035

Klain the great dwarf a écrit :
Chauff a écrit :
Sort 13:
L'attaque miroir:
le "c'est celui qui le dit qui l'est". Effet dévasateur, attaque ultime de Xmjdr
Peut renvoyer 100% de l'attaque sur l'attaquant
Taux de réussite max del 'attaque miroir: 25%
Trop fort Chauff!

WAW... Encore une nouveauté...Et 25%... Enorme! :o
par NuiT
20 janv. 18:02
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Mon passage en homme?

Y'a un topic avec quatre gros chapitres pour l'expliquer ;)
par NuiT
20 janv. 16:20
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

enors a écrit :Si je peux me permettre pour le rp familiale,de faire vos chapitre un poil plus long.Sinon vous allez vite fait rattraper Knessir. :D
Pourquoi faire?
par NuiT
20 janv. 16:18
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681931

Vu comme ça... Forcémment ^^
par NuiT
20 janv. 16:12
Forum : Général
Sujet : Viens que je t'embrasse !
Réponses : 71
Vues : 53370

Euh...

/me fait un bisou sur son glaive


...

EDIT: Bonne idée le bisou, contrairement à la gifle, celui çi donnerai +1 karma :)
par NuiT
20 janv. 13:56
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681931

Pour ma part, il ne m'a jamais rien fait et au contraire, il m'a souvent répondu là ou d'autres ne savaient pas ou ne voulaient pas.

Donc, il est normal que je le défende =)
par NuiT
20 janv. 9:55
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681931

Je plussoie Xaero. 0 de Karma n'empèche pas de jouer. Au contraire, c'est une chose de moins à devoir se souçier.

Ensuite, pour Damien, je ne vous comprends vraiment pas...

... Vous ne l'aimez pas, ok. Vous adoriez le maudire et l'étourdir, ok.
Bientôt, puisqu'il monte sa défense, ça ne fera ...
par NuiT
19 janv. 20:34
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Naissance au clair de lune.
Réponses : 16
Vues : 17425

NuiT apparu furtivement devant la jeune centauresse...

Hum'... C'est dont elle...

Il se contenta de la dévisager et se retourna...

Fils. Vient par ici, j'ai deux mots à te dire.

L'Homme glissa à l'oreille de son fils, deux mots simple mais plein de sens puis il se retira dans son ...
par NuiT
19 janv. 20:17
Forum : Général
Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
Réponses : 256
Vues : 137210

Simple.

Le démon, l'homme et le poney sont les français.
Le béo est le canadien.


C'est pas plus mal hein ;)
par NuiT
19 janv. 7:05
Forum : Général
Sujet : Pour information
Réponses : 104
Vues : 76486

D'ailleurs, ce sont les rp démon, puis béo que je trouve les moins innovants et funs, car c'est du "taper, manger, bouffer et tuer...." bref, ce que nous, chez les rollistes, on qualifie de l'quivalent de votre kikolol...

:P

Non, je ne suis pas d'accord.

Tout les démons n'ont ou n'avaient ...
par NuiT
18 janv. 19:57
Forum : Général
Sujet : Pour information
Réponses : 104
Vues : 76486

...Ton style...? Et quel est-il au juste...?
par NuiT
18 janv. 15:23
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

L'homme monte le Poney.

Je suis gagnant. Merci d'avoir participé Galanthe.


Au revoir.


*sort loin*
par NuiT
18 janv. 12:16
Forum : Général
Sujet : Pour information
Réponses : 104
Vues : 76486

Tout d'abord, merci Attila. Créer un topic pour moi... C'est touchant... :lol: Pour un petit homme comme moi qui a désormais des sentiments normaux.

Ensuite, pour ce que tu as dis à mon, sujet, je l'accepte, ce n'est pas la peine que je dises quoi que ce soit, tu as totalement raison sur ce sujet ...
par NuiT
17 janv. 18:44
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Prends ça du bon coté Attila.

Le challenge va revenir...Et vous allez vous faire massacrer :P
par NuiT
15 janv. 17:38
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Pour ce RP, j'ai essayé d'innover.

Avec notament des images et beaucoup de dialogues pour une lecture facile :)
par NuiT
14 janv. 17:45
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le Jour et La NuiT ...
Réponses : 3
Vues : 8917

Zone Humaine.

..."Midgard"

http://bilder.vgb.no/8087/img_44c7a87e7dca2.jpg

Bien. J'ai tout laissé tombé pour ça... Je me dois d'être fort.

L'ancien démon pénétra la salle principale.

Il aperçu plein de valeureux guerriers... Il les connaissait tous sans exeptions... Il avait livrà ...
par NuiT
14 janv. 17:25
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le Jour et La NuiT ...
Réponses : 3
Vues : 8917

L'invitation de Naha.

...Le "Mont Inaccessible"


http://www.galerielavie.com/huiles/huiles-maitres/img-moyen/05-paysage-moyen.jpg

...Une semaine avait passée.

La délicieuse Naha, dans un esprit de bonté a conduit le corps laminé du démon jusqu'à chez elle, espérant pouvoir le ...
par NuiT
14 janv. 16:39
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le Jour et La NuiT ...
Réponses : 3
Vues : 8917

Monde d'Amarsel.

..."L'Arche divine"

http://tn3-1.deviantart.com/fs8/300W/i/2005/343/0/e/When_Skadi_Rules_Over_Midgard_by_Shauny88.jpg


Arrivé...? Mais ou?

Petit diable, ceci est l'arbre sacré du monde d'Amarsel.
...On l'appelle, "l'Arche de la Divinité".

Il est doté d ...
par NuiT
14 janv. 15:52
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le Jour et La NuiT ...
Réponses : 3
Vues : 8917

Le Jour et La NuiT ...

Zone Neutre.

Frontière entre Pandore et Midgard .

...Appellée "Bois Argenté".

http://membres.lycos.fr/arzur/image/email7.jpg

[...] 03.00...


Viens...Viens...Rejoinds nous...

NuiT paressement affalé au beau milieu d'un immense buisson de tulipes sursauta.

Qui est là ?!

N'ai ...
par NuiT
14 janv. 14:38
Forum : Général
Sujet : Ouverture d'une ambassade du peuple humain
Réponses : 29
Vues : 20221

Non plus sérieusement, le forum est très bien fais.

J'aime beaucoup :)
par NuiT
14 janv. 14:20
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251903

Non allez plus sérieusement.

C'est une bonne idée et ça ajouterai un coté fun au jeu.

Pour :)
par NuiT
14 janv. 13:26
Forum : Général
Sujet : Ouverture d'une ambassade du peuple humain
Réponses : 29
Vues : 20221

Waw...La Star Ac' 7...Trop cool! 8)