8 résultats trouvés

par Karasu
11 sept. 11:44
Forum : Général
Sujet : xaero aime pas les loup la preuve
Réponses : 57
Vues : 34902

C'est quand même plus amusant de tuer les loups dressés avant tout, parce que les dresseurs-esclavagistes sont tout péteux après et viennent pleurer leur impuissance misérable devant tout le monde.

Bien joué Kanalix!
par Karasu
10 juin 19:28
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Donc à moins que cet épisode ait eu lieu à une époque précédant l'arrivée des humains dans ce monde, ce récit ne peut etre qu'une histoire inventée de A à Z :roll:

Et c'est ce qui m'ennuit: je ne vais pas faire un sujet en expliquant que les ancêtres de chevalier_noir étaient d'anciens ...
par Karasu
08 juin 6:26
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : l'histoire de la plus GRANDE chasse béonides
Réponses : 6
Vues : 8561

Dis, tu ne voudrais pas éviter de parler au nom de tous (et faire un effort d'orthographe)? Surtout si tu relates un soi-disant pan d'histoire Béo qui n'a jamais existé. Je ne me retrouve pas du tout dans ce que tu dis.

Merci!
par Karasu
27 oct. 18:46
Forum : Général
Sujet : mais qu'es ce que je lui est fait ?
Réponses : 18
Vues : 13233

Haha...

Je n'ai rien contre toi, c'est juste que décimer les loups apprivoisés est mon passe-temps favori (l'unique, d'ailleurs). Faut bien les libérer du joug de ces vilains dresseurs.
Comme tu es l'un des meilleurs d'entre eux, forcément, tu te retrouves en première ligne. Rassure-toi, tu n ...
par Karasu
18 oct. 9:58
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Caillou tu resteras caillou.
Réponses : 19
Vues : 15721

Karasu avait déserté la forteresse depuis bien longtemps... la chasse aux loups lui manquait trop.
Ses passages sur la forteresse étaient brefs, juste le temps de scruter les environs à la recherche d'une cible juteuse avant de s'attaquer à nouveaux aux loups apprivoisés.

"Frères Béonides, je ...
par Karasu
07 oct. 21:18
Forum : Général
Sujet : XM IS ALIVE !!!
Réponses : 94
Vues : 114546

C'était bon esprit :)

Bon, on était pas censé avoir la zone (elle devait revenir aux humains) ce qui vous a permis de la reprendre mais... l'idée était là (Ecco m'aura été utile!).
par Karasu
02 juil. 13:39
Forum : Général
Sujet : Modification tanniere
Réponses : 38
Vues : 29897

Cette modification est une mauvaise idée. Il n'y a plus aucun intérêt à être chasseur: je suis passé de 4000 de dégats sur la tannière (exagérément trop) à 1000 (exagérement peu).... Même quand je n'étais pas chasseur (jusqu'à la semaine dernière - j'ai bien choisi mon moment pour ...